[dessin]Orc (pas terminé, tout juste commencé !)

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai fait ce petit croquis et je voulais savoir queceque , d'apres vous, je pourrais ajouter?


http://mapage.noos.fr/woone/orc.jpg

Merci d'avance ++++++
__________________
Kendar - Sorcier Flamboyant - Athel Loren
Salut,
je ne suis pa spécialement pro du dessin ( comme tu as surement dû le constaté ) néanmoins je sais apprécier les bon dessins, et celui là je le trouve joli
Peut-être (juste une idée comme ça) des yeux avec des reflets de flamme, une cicatrice je ne sais où et un médaillon autour du cour comme accésoires seraient appropriés. Ce n'est qu'une idée (apres c'est p-e plus un orc ^_^ ) Bravo en tout cas
j'aime beaucoup mais à mon humble avis (j'ai été élevé au Tolkien ) , un orc c'est plus vert avec des oreilles plus larges, des anneaux des piercing dans tous les sens, des cheveux qui auraient bien besoin d'un coup de petrolhan, et des canines apparentes...
çà ressemblerait plus à un troll (pas de DAOC j'entend)
des percings, et anneaux en tous genres, des crocs, un bandana de pirate, mince, je sais plus comment ca s'appel...:/ et une peau verte, et la ca fait un orque ou un ork (j'ai été elevé a warhammer battle et 40k, dixit darkunicorn )
Citation :
Provient du message de Sachsan
des percings, et anneaux en tous genres, des crocs, un bandana de pirate, mince, je sais plus comment ca s'appel...:/ et une peau verte, et la ca fait un orque ou un ork (j'ai été elevé a warhammer battle et 40k, dixit darkunicorn )

bah warhammer est bien inspiré de tolkien et illustre bien les descriptions de tolkien
bon ben j'ai suivit certian de vos conseils
Par contre, le coloriage est vraiment fait a l'arache, mais ct juste pour avoir une vision d'enssemble.

http://mapage.noos.fr/woone/orc2.jpg


Citation :
Gardes quand meme celui là dans un coin avant de le charcuter, il est tres beau aussi
T'inquiete, ya plein de calques donc no probleme

++
__________________
Kendar - Sorcier Flamboyant - Athel Loren
les cheuvex un^peu bizzad, je lui laisserai la tete lisse (enfin avec plein de "rides"

et je metterai 2-3 cicatrices pour faire zouli , les yeux fsont joli mai on dirai kil est hypnotiser, je verrai bien des yeux injecter de sang, pour montrer une folie meurtirère ou autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés