Choix d'un jeux online...equilibrer entre l'ambiance, la communaute, graph et le prix

Répondre
Partager Rechercher
Bon comme dit le titre, jveux zouer à un jeu online. (jusque là tout va bien) mais je ne sais lequel choisir. J'hésite principalement entre :


-Ludys Tkassé
-Shadowbane


Shadowbane m'interesse beaucoup à la vue des graphismes mais est ce que ca vaut le coup ? cb faut il payer mensuelement ?

Car rien que les grpahismes, g l'eau à la bouche...
http://chronicle.ubi.com/NR/rdonlyres/efk55foodaf6ycjqvdoflnhhaab2uljy7m5nhjpjbq2lra6uscxm3brc2gckru7juakom3krhgoymj/garriontruesteel.jpg

http://chronicle.ubi.com/NR/rdonlyres/ezmpdon6djvbe4rq37drci6fhwyp3tbtpsjbqfv32c2kwapfnvnil7epdhgilul2wyhbxh7v56h7ap/siegewarfare1.jpg


Que me conseillez-vous ?


Sir ELber
Sir ki demande
__________________
http://www.gifsoup.com/view1/1391426/adriano-o.gif
EUh , c'est pas pour te contredire mais j'ai vu des screenshots de Shadowbane et ca a l'air moyen niveau graphisme .Il apporte un bon lot de possibilités rp (mais trop d'assasin ) . J'avais un pote qui s'était inscrit a la béta test et il m'a dit que la facon de jouer ( a la souris ) c'était pas terrible . Et en plus j'aime pas trop le principe de jouer sur une plateforme regroupant tous les européens (allemands +francais mélangés , sa va faire un cocktail explosif) .Mais ptet je me trompe et c'est superbeau , superfacileajouer et superconvivial Mais la sortie est sans cesse reportée
Pour Ludys , je me suis renseigné mais depuis qu'ils sont des problemes avec Vircom , j'attend patiemment mais comment ca a commencé sa annonce rien de bon .
Je te conseille DAOC si tu aimes taper sur du monstre toute la journée pour apres aller taper sur d'autre joueurs toute la journée .
En résumé , pénurie de MMPorg potable (pour mon cas ) en ce moment
Shadowbane pour ses graphismes...mince alors...franchement, ce jeu c'est un peu comme the Gateway....a la seule différence que Shadowbane ils ont toujours pas réussi a le sortir je crois...

Je te conseille Star Wars Galaxies au niveau des Mmorpg, qui va etre en toute objectivité grandiose...sortie prévue le 15 avril mais je suis pas très optimiste vis a vis de cette date.

T4c reste un très bon jeu de rôle mais comme c'est parti la...ben faut attendre quoi.

Mais vraiment...Shadowbane m'a plut au début...heu...enfin y a 3 ans quoi lol, sérieux ils sont largement dépassés niveau graphique à ce que j'ai vu...je t'invite a aller voir www.swg-fr.com , et d'aller voir qq screenshots pour star wars galaxies
Citation :
T4C sur Ludys, si les serveurs voient le jour...
Ouaip là c'est vrai que avec les problèmes actuels on peut se demander si c'est avec Ludys que le T4C français re-naitra
Oué bon en gros jai choisi les 2 Plus mauvais

Un dont les graphismes sont à desirer avec de sjoeurus franco-allemand ( surtout ke g pas appris la langue Ichri bediche )

ET l'autre qui a des problemes à une autre et ki reporte tjs sa sortie..


Eh ben di donc

Manque + que DAOC mais 10 E /mois tin c un peu cher kan meme.

Sir Elber
Sir ki trouve kan meme 10 E/mois un peu abusé
Citation :
Provient du message de Inys Urikhan
Shadowbane pour ses graphismes...mince alors...franchement, ce jeu c'est un peu comme the Gateway....a la seule différence que Shadowbane ils ont toujours pas réussi a le sortir je crois...

Je te conseille Star Wars Galaxies au niveau des Mmorpg, qui va etre en toute objectivité grandiose...sortie prévue le 15 avril mais je suis pas très optimiste vis a vis de cette date.

T4c reste un très bon jeu de rôle mais comme c'est parti la...ben faut attendre quoi.

Mais vraiment...Shadowbane m'a plut au début...heu...enfin y a 3 ans quoi lol, sérieux ils sont largement dépassés niveau graphique à ce que j'ai vu...je t'invite a aller voir www.swg-fr.com , et d'aller voir qq screenshots pour star wars galaxies
Au passage faut être anglophone Serveur commun pour tout le monde , donc avec les américains , jeu en anglais etc
Citation :
Provient du message de Shandrakor
Au passage faut être anglophone Serveur commun pour tout le monde , donc avec les américains , jeu en anglais etc
La communauté francophone a d'hors et déjà voté et choisi un serveur sur lequel ils iront, car le mélange c'est beau, mais beaucoup ont peur du roleplay made in USA, et sans être mauvais en anglais, je ne pense pas maitriser toute les subtilité pour y jouer un rôle...
Donc sur Kauri, des français, et beaucoup ==> peu d'anglophone resteront et les anglophobes devraient survivre
Citation :
Provient du message de Inys Urikhan
La communauté francophone a d'hors et déjà voté et choisi un serveur sur lequel ils iront, car le mélange c'est beau, mais beaucoup ont peur du roleplay made in USA, et sans être mauvais en anglais, je ne pense pas maitriser toute les subtilité pour y jouer un rôle...
Donc sur Kauri, des français, et beaucoup ==> peu d'anglophone resteront et les anglophobes devraient survivre
Continue sa commence a m'intéresser , tu dois bien avoir un ptit lien nan ? Sinon il sort quand ?
Citation :
Provient du message de Wiseman
Je crois que tu rêve ...
Possible, mais alors les centaines de joueurs que regrouppent la communauté francophone de SWG (qui est par ailleurs très organisée) rêvent tous...
Je ne sais pas si tu es assez informé pour juger de celà a vrai dire, mais peu importe, j'y crois moi
Cool
Citation :
Provient du message de Inys Urikhan

Donc sur Kauri, des français, et beaucoup ==> peu d'anglophone resteront et les anglophobes devraient survivre
Là je pense que tu te fais un peu des films. Va sur Karana, qui est exactement à Everquest ce que Kauri sera pour SWG, et on en reparle.
Tu peux te débrouiller qu'avec des français, mais tu es quand même embêté de ne pouvoir parler avec tout le monde : non seulement les américains ne partent pas (c'est juste que lorsque le serveur est plein les nouveaux arrivants débutent ailleurs) mais en plus l'anglais reste la langue de communication par défaut avec tous les autres (entre européens, avec les asiatiques). Ce n'est pas parce que certains campeurs américains du forum officiel ont dit qu'ils allaient éviter ce serveur depuis qu'il a été choisi par les francophones qu'il faut généraliser : seuls les fans pur et dur s'y intéressent pour l'instant, le gros de la troupe arrivera quand le jeu sera sorti et n'aura aucune connaissance de qui est où lorsqu'il arrivera sur la fenêtre de choix des serveurs.
Pour ma part, c'est ce que j'apprécie : avoir un bon paquet de francophones ce qui permet de souvent parler ma langue maternelle sans être non plus dans un ghetto linguistique. Le caractère international et les différents fuseaux horaires permet aussi d'avoir un serveur toujours plein même si tu joues parfois à des heures impossibles : à 7 heures du matin, pas grand monde sur DAoC-Brocéliance, alors que Karana était plein car il est 22 heures à Los Angeles.
Et encore, vu que Everquest a été distribué en France, alors que SWG ne le sera pas immédiatement, la proportion de français sur Karana est certainement plus forte qu'elle ne sera sur Kauri au tout début.

Citation :
Provient du message de Inys Urikhan
Possible, mais alors les centaines de joueurs que regrouppent la communauté francophone de SWG (qui est par ailleurs très organisée) rêvent tous...
Je ne sais pas si tu es assez informé pour juger de celà a vrai dire, mais peu importe, j'y crois moi
Les joueurs d'UO2 disaient pareil.
Ca ne veut pas dire que tu as tort, surtout qu SWG est plutôt un des deux MMORPG que j'attends, mais ce n'est certainement pas un argument.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés