D'ou vient votre nom ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre

En fait je voudrais savoir si votre nom provient de votre imagination, d'un film/libre que vous avez aimé, du générateur de noms, ...

En ce qui me concerne, c'est venu comme ça. Laadna sonnait bien, je n'ai aucune idée de comment j'ai imaginé ce nom mais il m'a plu. Et il y a quelques jours sur Camlann une joueuse que j'ai croisé à Jordheim m'a dit qu'en polonais, ladna voulait dire "mignon(ne)" et j'ai trouvé que c'était un heureux hasard

Voila à vous
Elrik Drakken : Cours de Géo (Erikk premier européen en Amérique, Drakken's Berg chaine de montagne proche des monts Atlas au nord de l'Afrique -si mes souvenirs sont bon - )

Tarig Morok : Tarig choisis par parents RP et Morok nom de famille des parents rp




Citation :
qu'en polonais, ladna voulait dire "mignon(ne)" et j'ai trouvé que c'était un heureux hasard
vi total hasard .. parceque Lurikeen et Mignon ca fait 15

(mici pour le quote laadna j'avais pas vu ma faute a mignon ^^)
Darknico parceque je me sert de ce pseudo dans les jeux videos depuis pres de 12 ans, Lebannis parceque Darknico s'est fait bannir
__________________
DAOC :
- Darknico Protecteur Firbolg déchu
- Lebannis prêtre d'Odin ( BKC )
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
moi je voulai faire urgo ( vous savez la marque de pansement ) mais sa passai pas alors j ai fait hurgo pui apers lors de mon marriage le pansement.Des.Heros

l histoire du Hurgo Lepansementdesheros
Nemra : ce nom provient d'une petite histoire parue dans le défunt Dragon Magasine. A l'époque, l'histoire m'avait tellement marqué que quelques mois plus tard j'ai donné ce nom à l'un de mes personnages dans ADD 2éd (voleur/mage ayant presque 9 ans à présent)

Hellgrim : provient d'un très vieux jeux de rôles (Terres de Légendes), il y avait une jolie petite histoire autour de ce personnage (Helgrim à la base)
Wong FeiHung (comprener à l'envers car en chine on met le nom avant donc mon prénom c'est FeiHung et mon nom c Wong)

Grand maitre des arts-martiaux à l'ecole de Fushan qui à suivi un enseignement de moine shaolin. Personnalité qui à réellement existé (de nombreux film sur cet homme) qui devint chef de la milice chinoise au début du siècle dernier contre l'invasion des mandchus.

Je voulais simplement lui rendre cet hommage en l'incarnant dans ce jeu même si pour la plupart des personnes qui me croise se disent que c simplement un pseudo de "chinois". Il sont loin du compte
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
generateur de nom, mais j'ai modifié legerement le nom non pas parce qu'il sonne bien (on m'appel sach(s) maintenant, et ca j'aime bien), mais parce que tazeur, le nom que j'utilise d'hab dans les jeux video, etait deja prit.
Pour mon deuxieme perso, Sinwick, c'est le nom d'un physicien qui a decouvert des trucs sur les atomes
Re: D'ou vient votre nom ?
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Et il y a quelques jours sur Camlann une joueuse que j'ai croisé à Jordheim m'a dit qu'en polonais, ladna voulait dire "mignon(ne)" et j'ai trouvé que c'était un heureux hasard
Ça compense le fait que tu sois laide comme un poux hein ?

Je suis tombé amoureux d'une Kobold désolé.
Jop c'est mon pseudo que j'utilise depuis une dizaine d'années maintenant ...
Quand il fallait rentrer son nom dans les high scores des flippers (ou jeux d'amiga ) on avait toujours le droit qu'à 3 lettres alors...
C'est simplement les deux premières lettres de mon prénom et la première de mon nom
Nihil, de sa signification latine :

Le Rien, le Néant


D'où le nom de mon perso, Annihilatorn (nihil était déjà pris) Avec un n à la fin du nom histoire de faire plus médiévale quoi :x

Oui je sais je sors
__________________
~
Gannon Darmon , nom donné à mon premier perso de JdR (l'oeil noir pour les anciens en 1985 hééééééé oui s'po tout jeune )

depuis ...bein ...j'avoue il me suis ... toujours guerrier , toujours pieux ... toujours là (AD&D , Zelda 1-2-3, diablo , Daoc etc...)
-
pour les autre aussi pure invention :
- Hakrim Ar'Azeem
- Facea
- Hessor Ar'Azeem

etc ... bref j'ai un generateur de nom dans le ciboulot ...
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Drechuin, parceque sur un jeu sur le net auquel je jouais, il y avait une race de lutins qui ressemblaient comme deux gouttes de bieres a des lurikeens qui s'appelait Drewin

En modifiant un peu pour pas trop faire repompé, ca a donner Drechuin
boaf y'avait déjà un Sky alors g mis Skyy(ouioui je sais je sais c pas bien)
Daelle bah générateur de nom et j'adore
Godi pareil
Bratouf pareil
Takana trouvé
Bizou ben ... bizou quoi
Yalika générateur
Keamos générateur

mon nom
Alors, moi c'est yhago

je savais pas trop quel nom prendre, alors j'ai pensé au films que j'aimais. Après un moment g pensé a Aladin Yhago c'est le perroquet dans aladin. J'ai trouvé assez marrant et en plus ca sonne bien.

Sinon j'ai un copain qui a pris le nom d'Abouh. (singe d'aladin )
Tue la mouche ... en faite ca viens d'une mouche qui ma fait chier un matin a mon réveille en fezant BzzzZZzzz... les gens on plutot compris que c la mouche ki tue donc ensuite j'ai fé un nouvo perso avec lamouchequitue .. yetsira viens du manga Angel sanctuary "7 eme ciel" en gros ... et je me dizé ke etre druidesse serait le 7 eme ciel puiske je voulé faire médecin (ca a foiré) et hiverlunaire.. a coz des cheveux de ma sylvan ,son nom de famille c mon fiancé cynath qui la trouvé "brancheneige" ..

bref ca viens par pur amusement ou anecdotes .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés