Pourquoi les guerriers n'ont pas accès aux lances ?

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Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
A ca je te répondrais par deux mots : plaque. bambi.

Et ne me parle pas d'esquive I ou je mords, j'ai du esquiver 4 fois en tout et pour tout en plus de 520k rp (toutes situations)
la plaque est un avantage en effet ...

mais la maille fait aussi bien graçe a son excellente table de resist ( resistante a l'arme la plus utulisée en RvR , coupant .. )

ensuite comparer au hero ..

1. le hero a une armure faible contre le coupant ..

2. le hero ne peut avoir de race qui ont plus de 60 de const au départ, le guerrier 80 .. bambi est la pour compenser .... 1 fois sur 30 min le hero aura 50% de pv en +, les 29 autres minutes, le guerrier aura +150 pv en + ... c'est comme une ra passive / active, l'une te fait gagner 29 minutes sur 30 et l'autre te fait gagner a coups sur 1 fois sur 30 minutes
Citation :
Provient du message de Max Puissant
la plaque est un avantage en effet ...

mais la maille fait aussi bien graçe a son excellente table de resist ( resistante a l'arme la plus utulisée en RvR , coupant .. )

ensuite comparer au hero ..

1. le hero a une armure faible contre le coupant ..

2. le hero ne peut avoir de race qui ont plus de 60 de const au départ, le guerrier 80 .. bambi est la pour compenser .... 1 fois sur 30 min le hero aura 50% de pv en +, les 29 autres minutes, le guerrier aura +150 pv en + ... c'est comme une ra passive / active, l'une te fait gagner 29 minutes sur 30 et l'autre te fait gagner a coups sur 1 fois sur 30 minutes
C'est incroyable les anneries kon peu debiter ...
D'une la plaque est de tres loin l'armure supérieure, 7% d'absorb supplémentaire que scale/maille et neutral tranchan, et c 'est pas evade 1 qui viendra équilibrer ca pour une classe qui a max 90 de viva full stuffé ..
De deux, le hero est bel et bien le second meilleur tank lourd des 3 realms. Revois tes chiffres, +20 en consti ne donne absolument pas +150 pv. De plus full buffé, un tank lourd dépasse allegrement les 300 force (hard cap), libre à toi de ne rien mettre en force mais en consti a la creation si tu ve disposer de la consti d'un nain tout en ayan une meilleure force (firblolg), sans oublier qu'il existe des RA bien cheap pour avoir du rab en PV (pour 2 pts aug consti 1 et toughness 1). Le guerrier nas absolument rien dequivalent au bambi, toi qui aime faire des comparaisons pdv, un guerrier full buffé c environ 2200 pv, pareil hero et MA. Un hero peux donc atteindre 3300pv en bambi+IP, le guerrier keskila? Rien aussi bien o nivo des abilities que RA's.
Maintenant au niveau des specs, le MA a acces a un advanced weapons, le Hero a des specs a 2 main (tous a 140%), le guerrier peux seulement utiliser une arme a 2 main avec une spec 1 main (limité a 115%). Dans un template deffensif, le guerrier etant le seul a pouvoir switcher shield/arme a 2 mains (bien qu'en voyant la pauvreté des styles mid comparé a annihilation ou defender's rage/revnge et les faibles degats 115% on pe se demander lutilité ..) certes. Mais tout le monde sait que le meilleur template possible est un mixte efficace aussi bien en rvr qu'en pvm, utilisés depuis des lustres aux US et surtou maintenant tres simple d'acces depuis le spellcraft.
Par exemple pour un Hero : 50 LW, 42 Shield, 39 Arme, reste en parade. Cest un template parfait en rvr car grace a la spec LW on fai denormes degats tout en diposants de styles de psychos (annihilation), et en pvm avec les realms ranks et le spellcraft, on arrive facilement a + de 50 en weap, + de 55 en shield et + de 15 en parry, ce qui donne un template tres bon en defensif. Pareil pour le MA : 50 Hast, 42 shield, 39 Weapon, reste ne parry.
Maintenant on regarde du point de vue du guerrier : 50 arme/50 shield/ 28 Parry. Quesquon a? Des styles a 2 main gimps (ils etaient surtou prévus pour du une main +bouclier, surtou marteau et epee donc les coups les plus puissants son en reactiv shield), limités a 115% (donc adios le frontloading correct en rvr), mais quesquon gagne par rapport aux templates des 2 autres? Quelques pts en plus en weaponskill, 4% de blocage en plus, et 20 pts de parade en plus? Quesquon perds? 25% de dmg sur arme a 2 mains, de bons styles, de l'absorb ou le bambi.
Je rappele que bien que le warrior a acces au 2 main en se speccan une main, un MA mixte aussi car il doi se spec en 1 main pour du Hast (ou Epee 2 main) efficace, et le proto lui nas meme pas cette obligation, il peu choisir son type de spec à 2 main, ses types de dmg tout en ayant des dmg differents à une main.
Maintenant au niveau des armes a longue portée, le Hero dispose de larc (portée 1500+), le MA de larbalette en spec, et le guerrier... des Haches de jet en spec.
Un MA spé arba (par exemple un offensif ou defensif mixte) tire a 250+ (jen connai une sur orca), un guerrier, meme a 50 en H de jet est limité a une portée de 800 et fait des degats risibles.
Je parlerai pas de Soldier's Barricade ni de Doombringer...
Pose toi la question pourquoi le warrior est une des classes les plus rares de midgard, et sujet a un whine constant sur les vnboards.

PS : la parade est bien la choses la plus sujette au defense modifyier en rvr (+ ta dassayants, moins tu bloque/parre). Bien plus que shield qui a connu une petite amélioration depuis la 1.56
Citation :
Provient du message de Cern
Euh faut pas pousser mémé dans les orties a spe égales defensivement guerrier et proto se valent ( Kryone contre moi c'est extremement serré pour rang rvr 6LX tous les deux ).
Il est spé hache (bonus sur toi), tu es spé tranchant (malus sur lui)...

Si guerrier valait proto la différence devrait se sentir et non pas être tres courte, non ?
Surtout si niveau équipement vous avez presque le même : arme Légion, mix sc/épique...

Ps : freakette, tu dit des choses censées et vérifiées depuis longtemps, avec pas mal d'infos qui ne sont pas connues de ceux qui disent que le guerrier est au niveau des autres "main tanks", mais fait un effort de mise en page et de francais c'est illisible la
Citation :
Provient du message de Fr34kette
C'est incroyable les anneries kon peu debiter ...


je te renvoie la même chose

Citation :
D'une la plaque est de tres loin l'armure supérieure, 7% d'absorb supplémentaire que scale/maille et neutral tranchan, et c 'est pas evade 1 qui viendra équilibrer ca pour une classe qui a max 90 de viva full stuffé ..
non mais la resistance au coupant, arme utulisé a 90% par les autres tank compense largement les 7% d'absorb en moins ...

et si tu compare a l'ecaille du hero , c'est encore pire .. absorbtion egale, mais malus vs le coupant donc ... vient pas te plaindre, la maille mid est une des meilleurs armures si pas la meilleur dans pas mal de cas ...

Citation :
De deux, le hero est bel et bien le second meilleur tank lourd des 3 realms. Revois tes chiffres, +20 en consti ne donne absolument pas +150 pv. De plus full buffé, un tank lourd dépasse allegrement les 300 force (hard cap), libre à toi de ne rien mettre en force mais en consti a la creation si tu ve disposer de la consti d'un nain tout en ayan une meilleure force (firblolg), sans oublier qu'il existe des RA bien cheap pour avoir du rab en PV (pour 2 pts aug consti 1 et toughness 1). Le guerrier nas absolument rien dequivalent au bambi, toi qui aime faire des comparaisons pdv, un guerrier full buffé c environ 2200 pv, pareil hero et MA. Un hero peux donc atteindre 3300pv en bambi+IP, le guerrier keskila? Rien aussi bien o nivo des abilities que RA's.
tu connais le bon vieux diction : qui peut le plus, peut le moins ...

tu dit que le hero peut compenser avec des RA, moi je te demande quesqui empeche le nain guerrier de prendres aussi ces RA et denouveau avoir cet avantage..

autre chose pour ta gouverne, la constitution ne fait pas qu'ogmenter tes PV .. elle te fait encaisser bcp mieux ... et 20 de plus, ce n'est pas negligeable ... loin de là même ...

Citation :
Maintenant au niveau des specs, le MA a acces a un advanced weapons, le Hero a des specs a 2 main (tous a 140%), le guerrier peux seulement utiliser une arme a 2 main avec une spec 1 main (limité a 115%). Dans un template deffensif, le guerrier etant le seul a pouvoir switcher shield/arme a 2 mains (bien qu'en voyant la pauvreté des styles mid comparé a annihilation ou defender's rage/revnge et les faibles degats 115% on pe se demander lutilité ..) certes. Mais tout le monde sait que le meilleur template possible est un mixte efficace aussi bien en rvr qu'en pvm, utilisés depuis des lustres aux US et surtou maintenant tres simple d'acces depuis le spellcraft.
ça change rien au fait, le guerrier est aussi bon defensifvement que le hero et le MA , arrête de nier le contraire ...

et tout en etant defensif il peut etre 100% offensif ( 100% dans le sens ou il ne peut pas être plus offensif )

si les autres se mettent 100% defensif, ils ne peuvent pas etre 100% offensif

Citation :
Par exemple pour un Hero : 50 LW, 42 Shield, 39 Arme, reste en parade. Cest un template parfait en rvr car grace a la spec LW on fai denormes degats tout en diposants de styles de psychos (annihilation), et en pvm avec les realms ranks et le spellcraft, on arrive facilement a + de 50 en weap, + de 55 en shield et + de 15 en parry, ce qui donne un template tres bon en defensif.
ce sera moins bien qu'un full defensif quoi qui se passe, car lui aura +60 en weap et +60 en bouclier +40 en parry ..

Citation :
Pareil pour le MA : 50 Hast, 42 shield, 39 Weapon, reste ne parry.
Maintenant on regarde du point de vue du guerrier : 50 arme/50 shield/ 28 Parry. Quesquon a? Des styles a 2 main gimps (ils etaient surtou prévus pour du une main +bouclier, surtou marteau et epee donc les coups les plus puissants son en reactiv shield), limités a 115% (donc adios le frontloading correct en rvr), mais quesquon gagne par rapport aux templates des 2 autres? Quelques pts en plus en weaponskill, 4% de blocage en plus, et 20 pts de parade en plus? Quesquon perds? 25% de dmg sur arme a 2 mains, de bons styles, de l'absorb ou le bambi.
pareil qu'au dessus ... les melting pot dont tu parle est bien car offensivement puissant et bonne defense, mais contre un 100% defensif, il n'a quasiment aucune chance

le guerrier lui est 100% defensif et 100% offensif avec un seul template ...


et de toute façon, un mid qui veut etre bon offensivement, ne fait pas de guerrier ... il fait un zerk ..

sur hib ou alb, pour faire un pur offensif, on ne fait pas de merco ni de finelame, car c'est pas du tout le même style que les zerk , alors on fait un tank pur spec en arme 2 mains

Citation :
Je rappele que bien que le warrior a acces au 2 main en se speccan une main, un MA mixte aussi car il doi se spec en 1 main pour du Hast (ou Epee 2 main) efficace, et le proto lui nas meme pas cette obligation, il peu choisir son type de spec à 2 main, ses types de dmg tout en ayant des dmg differents à une main.
Maintenant au niveau des armes a longue portée, le Hero dispose de larc (portée 1500+), le MA de larbalette en spec, et le guerrier... des Haches de jet en spec.
pour l'arme de longue portée .. on vas pas faire un débat stérile la dessus hein ...

c'est pas un proto qui vas tuer un guerrier a l'arme de portée hein ... le MA lui peut etre .. car avec 50 en arba, ça peut le faire

Citation :
Un MA spé arba (par exemple un offensif ou defensif mixte) tire a 250+ (jen connai une sur orca), un guerrier, meme a 50 en H de jet est limité a une portée de 800 et fait des degats risibles.
Je parlerai pas de Soldier's Barricade ni de Doombringer...
Pose toi la question pourquoi le warrior est une des classes les plus rares de midgard, et sujet a un whine constant sur les vnboards.
rare, c'est simple, quesque le guerrier a de + que les autres classes de mid ???

- tappe fort , non le zerk tappe mieux
- defensivement, le thane peut faire aussi bien avec des insta qui coupent le cast des magos


le guerrier n'a rien pour lui, mais il est loin d'etre une class a chier comme tu le pense..

et les whines sur les vnboard .. j'en ris ... la bas 80% des whines sont du au fait qu'ils se sont fait tuer une fois en perfect et il chialent ...


19% des whines sont du au fait qu'ils ne savent pas jouer

et 1% des whines sont valables ...


le guerrier est une bonne class quoi que tu en dise, dans son rôle principale il est aussi bon que ses homologues, il lui manque juste une touche plus offensives ... et j'avais proposer 2 solutions

1- une nouvelle specialisation d'arme qui garde l'inconveniant du 2 mains mid ( donc bonus de 15% au degat ) mais qui peut etre de 3 types de degats

2- une arme qui a 25% de bonus au degat comme sur hib et alb, mais qui n'a pas de 1H



si la 2 est mise au point, y aura plus rien a dire comparer a alb ou hib, il pourra être aussi offensif que defensif par rapport au hero et au MA

si la 1 est mise au point, il fera moins de dommage de base que ses homologues, mais ils les compensera en ayant toujours une arme avec bonus sur l'ennemi
Lance powa

Sinon chaque perso, quelque soit sa classe peut faire du meilleur au pire. J'ai deja vu un guerrier se soloter un guerrier de sang a DF ..rouge au 50. Tout comme j'ai vu un guerrier 1:2 life se faire abrasé par un ranger spé CaC sur la video qui traine ces temps ci.
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
LOl Max joue un guerrier et on en reparlera ( y en as qui sont de mauvaise foie quand meme)........
Dans ce cas, démontes son argumentaire, si tu y arrives.
Max ( coucou vilain Donkorn ) est peu être une des personnes les plus irritantes de ce forum, mais il dit rarement des conneries.
Et je le rejoins tout à fait dans son raisonnement.
Défensivement, et grâce à son switch, le guerrier est aussi bon tank défensif que le proto et le MdA, qui plus est, la spé 2H gratuite est un avantage non négligeable.

Maintenant Beowulf, si je me souviens bien, tu t'es gimpé toi même avec un Guerrier 50 arme 50 parade pour en faire un pur spé 2H. C'est ton choix, mais ce n'est aucunement l'optique dans laquelle le guerrier a été créé.

Le perso pur offensif sur Mid, c'est le Zerk.

Maintenant, les deux propositions de Max sont très bonnes, mais je pencherai plutôt sur la spé arme à deux mains haut bonus ( je réserverai plutôt la possibilité de se spé en une armes avec différents types de dégâts aux Maitres d'Armes, dans une spé spécifique, du genre "Maitrises des Armes", mais bon, honnêtement, c'est pas un truc que je demande pour mon perso, il est très bien comme il est )
Citation :
Provient du message de Max Puissant
et si tu compare a l'ecaille du hero , c'est encore pire .. absorbtion egale, mais malus vs le coupant donc ... vient pas te plaindre, la maille mid est une des meilleurs armures si pas la meilleur dans pas mal de cas ...

Je suis daccord sur ce point, voila pourquoi je nais pas placé le hero en premier, quoiquil en soit, la maille mid bien qu'etant la meilleur dans sa catégorie 2x% dabsorb nen reste pas moins bien weak face a l'estoc, ce qui explique les mega patates des proto CS dessus et les cas (qui ne devraient pas exister) ou un sicaire mange un warrior en placant un dragonfang.

tu connais le bon vieux diction : qui peut le plus, peut le moins ...

tu dit que le hero peut compenser avec des RA, moi je te demande quesqui empeche le nain guerrier de prendres aussi ces RA et denouveau avoir cet avantage..

Ma remarque etait une réponse directe à l'imécilité que tu proclamais plus haut. Saches que pour un tank les 2 stats les plus importantes sont la force et la consti (dans une moindre mesure la dex au niveau des blocages). On connai tous les hard cap à 300. Tu te plain du nain ki peu atteindre ce cap full buffé (je suis a 300 pile en consti avec ma zerk naine sans les RA) en consti, mais sache qu'au niveau de la force, il en est loin. Au contraire le firblog le depasse en force mai en retrait en consti. Comme je lai dit, il nyas pas matière a polémiquer sur ca car on peu faire ces "ajustement" des la création du perso afin davoir 300/300, ce qui annule completement ton argument.

autre chose pour ta gouverne, la constitution ne fait pas qu'ogmenter tes PV .. elle te fait encaisser bcp mieux ... et 20 de plus, ce n'est pas negligeable ... loin de là même ...

Saches que je t'aies pas attendu pour apprendre ça, et que dans le dernier grab bag lui meme (ou avan dernier, je c plus), Sanya précise en parlant des SM que l'effet en question n'est pas "impressionnant", voire meme quasi imperceptible dans des proportions normales.

ça change rien au fait, le guerrier est aussi bon defensifvement que le hero et le MA , arrête de nier le contraire ...
Je ne le nie absolument pas, mes remarques concernaient principalement les styles qui son loin detre adaptés a la 2h, et la weakness du 2h midgardien.

et tout en etant defensif il peut etre 100% offensif ( 100% dans le sens ou il ne peut pas être plus offensif )
Je ne qualifierai pas de "offensif" un acces 2h gratuit et aussi gimp, meme Celtic dual et dual wield frappent plus fort par coup a dps egal mais 1.5 fois plus rapidement.

ce sera moins bien qu'un full defensif quoi qui se passe, car lui aura +60 en weap et +60 en bouclier +40 en parry ..
On sait tous tres bien que la parade est inutile en rvr, je dis bien inutile, il a été prouvé maintes fois qu'elle ne fonctionne pas correctement et ce depuis la release. D'autant plus que cela se sent encore plus depuis la 1.56, la ou le shield a été censé etre débuggué, car bien que la parade est a la tête de la chaine defensive (le jeu roll sur un coup : fumble, si fumble ne roll pas au random, essaie ratage, si ratage ne passe pas essaie parade, si parade passe pas au random, essaie shield, si shield passe pas au random essaie evade, si evade passe pas : HIT), on voit bien que les blocage sont 10 fois plus frequents sur des styles.

pareil qu'au dessus ... les melting pot dont tu parle est bien car offensivement puissant et bonne defense, mais contre un 100% defensif, il n'a quasiment aucune chance
Que tu admettes que ce genre de template est tres bon offensivement est exact, mais la remarque d'apres me fait doucement rire. La difference entre un defensif et hybride est de 8pts en shield, et une vingtaine en parry.
Il n'y a qu'en duel OOE et non groupé qu'un full defensif prendrai un leger avantage sur un hybrid du fait du fonctionnement de la parade. Malheuresement pour le full defensif, il suffit ke lhybrid place un stun pour sortir la CS par exemple et detruise le defensif pendant le stun.

et de toute façon, un mid qui veut etre bon offensivement, ne fait pas de guerrier ... il fait un zerk ..
Ca c est un autre debat.

sur hib ou alb, pour faire un pur offensif, on ne fait pas de merco ni de finelame, car c'est pas du tout le même style que les zerk , alors on fait un tank pur spec en arme 2 mains
Hors sujet pareil

le guerrier n'a rien pour lui, mais il est loin d'etre une class a chier comme tu le pense..
Je nai jamais dit ca, jai bien souligné qu'il etait le MOINS BON de tous les tanks lourds du jeu.


2- une arme qui a 25% de bonus au degat comme sur hib et alb, mais qui n'a pas de 1H
Les warrior en pleureraient de joie car ils pourraient enfin frontloader un peu en rvr et assurer en pvm. Néanmoins, je prefererai une advanced weapon comme sur alb qu'une ligne lance, car, connaissant ces trouduQ chez mythic, ils seraient capables d'utiliser la meme base de dmg que la lance du hunter (force/dex) pour pa se faire chier, et ca en ferai une ligne completement gimp car absolument pas adaptée au warrior.
*Aratorn
Le guerrier à des ra de merde , et pas de ra speciale ( premier qui me sort "jugement dernier" il y passe) , le switch deux mains est inutile et je compte bientot me spe bouclier , ensuite coter defensif le hero est 3x mieux car bambi , ip , meilleur bonus de l'armure epique ( ce qui donne plus de pv face a un guerrier lvl 50 avec epique).
Le gros problème est qu'on a tous choisi cette classe par coup de coeur (le guerrier sobre, puissant et défensif en même temps, pilier de Midgard... <brûle le manuel> ), et que malgré tout l'acharnement qu'on y apporte, seules certaines conditions de jeu tres particulières permettent de réellement s'amuser (groupe toujours skaldé/healé).

Combien de guerriers montent aujourd'hui ?
Combien de "vieux" n'ont pas reroll ?
(moi une chantress, un des guerriers les plus anciens d'Ys un Odin)

Faut arrêter de se voiler la face, le guerrier est définitivement le parent pauvre de midgard, et la seule comparaison qui me vient a l'esprit c'est le finelame : une classe sans réel avantage, moyenne partout.
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
*Aratorn
Le guerrier à des ra de merde , et pas de ra speciale ( premier qui me sort "jugement dernier" il y passe) , le switch deux mains est inutile et je compte bientot me spe bouclier , ensuite coter defensif le hero est 3x mieux car bambi , ip , meilleur bonus de l'armure epique ( ce qui donne plus de pv face a un guerrier lvl 50 avec epique).
Tous les tanks purs ont les mêmes RA, quand a la RA spé du Guerrier, elle est aussi inutile que celle du Maitre d'Armes ou que celle du Proto.
Le Switch deux mains, si tu le trouves inutile, j'y peux rien, mais stun, + deux fois le style de dos, ca fait très mal !

Le Proto a Bambi, toutes les 30 minutes, ce qui lui rajoute autour de 800PV ( en gros, deux petits soins). En échange de cela, il a la plus mauvaise table de resists imaginables ( sensible au tranchant ), et des races à faible constit ( 60 au mieux ).
IP, tu l'as toi aussi, donc, ça ne rentre pas en compte.
L'armure épique, j'ai aps souvenir qu'elle soit terrible terrible, et je doute qu'elle apporter 150 PV de plus que l'écart de PV entre un nain et un celte.

Le switch, on me le file à mon MdA, je saute de joie, honnêtement.
L'armure de maille, avec résists tranchant, honnêtement, les Protos tueraient pour en avoir une.
Non, franchement, dans son optique défensive avec possibilité de switch, le guerrier est très bon, son seul défaut, c'est l'absence d'une "seconde voie", plus offensive.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Faut arrêter de se voiler la face, le guerrier est définitivement le parent pauvre de midgard, et la seule comparaison qui me vient a l'esprit c'est le finelame : une classe sans réel avantage, moyenne partout.

Mé t un oufeuh toa, cé uBB4h un W4rRI0R, 1Z0n 3u + 50 3n W34p0nSki11 !
MDR la 1.56 kan meme, ils on equilibré le warrior avec quelques pts en weaponskill.... en gros : fermez vos G les warrior on a pensé à vous, maintenant a+

Le pire c que g pa de warrior mais toutes les autres classes de midgard sauf healer
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Bon freakette tu m'y obliges la, rien de personnel mais :

http://www.bescherelle.com/images/home/illustration1.gifhttp://www.bescherelle.com/images/home/illustration2.gif
Beh, si tarrives pas à déchiffrer mes hiérogliffes, ferme les yeux, ca te fera moins mal a la tete

Et. heu.. le coup du bescherelle, c moi qui lai sorti en premier, va voir sur le forum orca
Je n'ai lu que la 1ere page mais, si les guerrier n'ont pas de lance, c'est que deja une autre classe en possede deja une (les chasseurs), et qu'il serait surement injuste que 2 classes ai la spe lance alors que seulement une sur les autres royaumes.
__________________
-Padreic moine lvl 49 <Dragon Slayers>
-Runandrhall guérisseur lvl 3x

Personne ne devrait posséder ce qu'il n'est pas capable de défendre.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond

Combien de guerriers montent aujourd'hui ?
Combien de "vieux" n'ont pas reroll ?
(moi une chantress, un des guerriers les plus anciens d'Ys un Odin)
Euh cet argument est plutôt bancal à mes yeux ... Personnelement quand un perso me plait pas, je reroll avant le level 50

Y'as des gens à qui le guerrier plait, d'autres pas, c'est pareil pour toutes les classes

Ensuite je peut pas laisser Beowulf continuer a baver sur le guerrier qui est au vu de ce que je vois dans mes groupes, une classe comme une autre. Qui tue, qui meurt... mais surtout que les joueurs y prennent plaisir
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
*Aratorn
Le guerrier à des ra de merde , et pas de ra speciale ( premier qui me sort "jugement dernier" il y passe) , le switch deux mains est inutile et je compte bientot me spe bouclier , ensuite coter defensif le hero est 3x mieux car bambi , ip , meilleur bonus de l'armure epique ( ce qui donne plus de pv face a un guerrier lvl 50 avec epique).

guerrier switch 2 mains inutile

c'est sur si tu stun pas ton adversaire et que tu switch pas ca doit etre plus dur ....

aratorn@ l'épique guerrier donne des résist merdique tranhc/contandant ... Mais c'est vrai qu'il possède une armure très bonne mais la plaque reste quand meme meilleur
J'ai qu'une expérience des vaux pour mon guerrier...Autant en xp,c'est le rêve,surtt qd on monte en lvl et donc en défense
Mais jusque là j'ai été inutile en RvR,sauf contre qqes rares fufus jouant pas très bien ^^
Bref je me demande si après Béryl,j'aurai encore le courage de monter au 50 si c'est pour tomber ds les mêmes travers
Ben moi je monte un guerrier en ce moment.

J'ai une très faible expérience du guerrier (level 22 )

Ce que je peux dire c'est que je le trouve efficace moi ce guerrier même aux vaux.

J'ai même gagné un duel au vaux j'étais level 21 contre un moine 24, j'ai bloqué 3 coups d'affilée dans le combat, j'ai finit le combat presque à mi vie.

Je prend du plaisir en jouant mon guerrier autant en PVM que RvR (les vaux ou sortie guilde) à partir de là je vais pas essayer de décortiquer les chiffres pour savoir ce que j'ai de plus ou de moins que le gars d'en face.

Je m'amuse et je prend mon pied.
Maintenant c'est sur qu'en on choisit une classe que c'est mieux de savoir ce dont elle est capable et quel peut être son rôle. Sinon c'est déception assurée.
Vi je pense connaitre mon role et j'ai fait guerrier en connaissance de cause
Seulement aux vaux c'est camping de TP,groupes qui se séparent dont les mages vont n'importe où (les soigneurs ça va encore pour ça,quoique),bref aucune situation ne fait que le guerrier peut vraiment être utile à son groupe!
Les rares fois où justement je suis tombé dans un groupe qui jouait bien,restait groupé et tout,j'ai vu la différence ^^
Mais je désespère de tomber encore et tjs sur des boulets une fois haut lvl
Citation :
Provient du message de Max Puissant
tu es serieux là , ou tu es ironise ???????


si tu es sérieux, voilà ce que je te réponds =

ptêt que les mercenaires ne font pas des degat monstrueux comme le zerk
pi la finelame ? lol...
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
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