futur mannequin ^o^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lumina
2822 votes, tu es premier.
bisou.
fiou sa monte vite .... t'en est maintenant à 3724 !


Mdr Nintendo va trouvé ça étrange, les autres villes votent à peine mais a Rennes y a un engouement pas possible ...
Bordeau : 243
Lille : 253
Lyon : 145
Marseille : 235
Montpellier : 114
Nantes : 33
Paris : 250
Rennes : 3761 (et le 2eme : 2714)
Strasbourg : 1311
Toulouse : 113


[Edit] mais looool, sa arrête pas de monter tu utilises un script pour voter ou quoi ?
Tu regardes combien a le premier, tu retournes au menu et tu reregardes combien à le premier et hop t'as gagner 15 votes supplémentaire
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN


Hmmm c'est nul y a aucune femme qui participe a ce casting ...


Parcequ'on a pas des têtes de drogués de jeux vidéos, pâles, sales, ect ect ect..... !



J'ai voté tu es toujours premier avec plus de 3950 votes

J'ai vu, pendant que j'y était, les votes augmenter régulièrement...
Bonne chance...

Et l'autre qui disait qu'il n'éspérait rien mon oeil ...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Mouhahaha, ca monte trop vite, il va se faire arrêter pour dopage forumistique ...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Allez y mollo sur les votes, il pourrait se faire disqualifier sinon
Ca serait dommage après avoir été premier

Damon qui pense
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Platypus
Faut qu'on vote pour les autres sinon ca va trop se remarquer.
et qui te croyai mon allié je suis deçut la voter pour la sollidariter de nos camarade JoLien
Cool
Toute la question est : sur quel forum le 2ème a lancé son appel au vote ?
Citation :
Provient du message de Shendo
J'ai voté pour toi aussi

Si tu gagnes fait gaffe, si je te croise dans la rue je te rackette pour te voler ta console *Rennais*
délire, t'es le premier rennais que je croise sur un forum de MMORPG (bon faut dire que je joue qu'à AO ) mais quand même ça fait plaisir, je me sens moins seul

Citation :
Y a pas un problème ? Tu as 7620 votes, le second 7400 et le 3ème dans les 1000 seulement...
j'en sais rien mais continuez de voter, je viens de lancer une mode sur JOL ^o^ (j'aimerais surtout savoir quand ça va se finir...)

8376 votes...

Pardon, 8377
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés