Dépot de Plainte contre GOA.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elvara
ce qui est assez marrant dans tout ca c'est que goa refuse de te filer tes pass et logins abonnement perdu mais grace a leur systemes de renouvellement de payment a chaque periode, tu continuerai a payer quelque chose puisque tu ne peux pas arreter le payment car tu n'as pas les logins pour l'arreter.

Pour repondre aux autres tu veux faire un detournement de compte le gars doit etre baleze qd meme puisque il aurait :
Ton cd key
Ton nom et adresse
Tes logins de jeux
et les 4 ou 6 derniers chiffre de ta CB ( au fait goa peut retrouver cette information comme toute les autre entreprise que tu paye avec ton numero de cb il vois les 4 ou 6 derniers chiffres et la date d'expiration)
Avec ca ne pas rendre les logins c'est juste de la mauvaise foi de goa. Mais bon c'est un cas de force majeur l'apart qui brule, pour les autres je n'ai qu'une chose a dire l'imprimante ca existe.

Moi j'ai toujours l'impression du mail que j'ai fais y'a plus d'un an et pourtant j'ai demenager 3 fois depuis...
l opposition o prelevement c pas fé pr les chien
Re: des nouvelles
Citation :
Provient du message de Nutella
Voilà voilà depuis ce matin je cherche et j'ai trouvé les coordoné téléphonique du "buro daoc". on m'a passé kelk'un qu avait l'air de trouver cela très étonnant que l'on ait pas accéder à mes demandes.

Je dois recevoir un coup de fil dans la journé. Je vous tiens au courant...
J'attend vraiment de savoir comment il vont être vis à vis de toi par téléphone parce que par mail...
Re: oki
Citation :
Provient du message de Nutella
Tjours pas de news... répondeur
laisse un message d'un cri horrible genre :

AHAHAAAAAAAAHIIIIIIIIIIIJAAAAAAKAAWAAAAAAAAAAA
MEEEEEEERRRRRRRRRRRDDDDDDDEEEEEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAAAA GOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAA


ça leur feras peur d'avoir pour client des psycopathes
Solution simple: fais opposition au payement de l'abonnement sur ta carte bleue.

Si t es le proprietaire legitime, tu n'aur aplus a payer. En effet, si GOA ne peut pas determienr que tu es le proprio du compte, pourquoi pourraient ils determiner que c'ets toi qui le paye, uh?

Si tu ne l'es pas, le propriétaire legitime relancera son abo et c tout.
Re: :/
Tout d'abord ça :
Citation :
Provient du message de Nutella
Oui je suis désoler mon appartement à brulé :/[/i]
Puis ça :
Citation :
Provient du message de Nutella
pas possible anciènne adresse professionel.
Faudrait choisir hein...
Non seulement avec les informations que tu fournis, ils ne peuvent rien faire mais là tu perds beaucoup de crédibilité...
(Oué, c'était ton ancien appartement professionnel qui a brulé... et sinon la marmotte elle se porte comment ? )
l'appart
L'appart ou il y a eut le feu ma mère y habite toujours (oki on a fé des travo) donc ils peuvent l'envoyer la bas je serai le plus heureux des hommes.

pour l'ancien email j'y peut rien :/

de tt fafon en dernier recour je fé opossitions sur mon compte et pis voilà ca me fé chier g pas envie de changer de jeu ni d'ahcter une nouvelle boite on verra je dois avoir un entretient au phone avec goa
l'appart
Arkiel fodrai aprendre a lire visiblement en 5 page de post tu es le seul..

Apart brulé c pour adress REEL

acienne adress prf C UN EMAIL !

scuse mais t un boulet
Re: l'appart
Citation :
Provient du message de Nutella
L'appart ou il y a eut le feu ma mère y habite toujours (oki on a fé des travo) donc ils peuvent l'envoyer la bas je serai le plus heureux des hommes.

pour l'ancien email j'y peut rien :/

de tt fafon en dernier recour je fé opossitions sur mon compte et pis voilà ca me fé chier g pas envie de changer de jeu ni d'ahcter une nouvelle boite on verra je dois avoir un entretient au phone avec goa
Et ben tu leur demande tout simplement de t'envoyer les Mots de passe par courrier à l'adresse qui est dans ton profil, et tu attends une semaine, ça, ils le feront, et ça ne pose aucun problème !
Re: Re: l'appart
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et ben tu leur demande tout simplement de t'envoyer les Mots de passe par courrier à l'adresse qui est dans ton profil, et tu attends une semaine, ça, ils le feront, et ça ne pose aucun problème !
Vi, ca devrait marcher en effet, puisque c'est une reference fiable.
Mais c'est a toi, mon petit pot de chocolat, de te bouger le cul
Thumbs down
MOUARF
bonjours a tous
Et bahh

certaines personnes ont vraiment une sale mentalité

des que y a un truc contre goa ou une question, c arretes de ouin ouin boulet fais une recherche etc

serieux vous me faites pitié, quelque soit son probleme vous l aidez pas vraiment elle a un prob avec GOa

elle a precisé son intention de se rendre au siege et son post est fait pour regrper du monde dans le meme cas pour une issue a l'amiable

Franchement , * je pense a certains* savez pas honte de vos posts parfois ? ahhh bah non savez pas encore eu de problemes encore, quelle chance alors

Mouarf, je retrouve les memes personnes pour les meme posts * constructifs*

Certains parmis les membres du forum ont une tres tres haute opinion d'eux meme et semblent jouir de leur posts aggro!

j estime que l on ne triche pas dans le jeu ou le forum, vous apparaissez tels que vous etes IRL

bref BEURK

j ai hesite a faire ce post mais la j en ai trop marre de voir ca !!

Bonne Auto contemplation aux quelques uns ,

Bon jeu aux autres

Surtout j espere une solution rapide et sans tribunal pour ton probleme
Tout d'abord il faut savoir que faire opposition a un prélèvement est une opération payante , et doit être justifié

Maintenant il est clair que GOA filiale de Wanadoo filiale de France télécom multimédia n'en a rien a faire des utilisateurs vu le peu de cas qu'ils font des diverses plaintes .

Les problèmes d'abonnement devraient être une priorité , or ils se foutent royalement des joueurs et par la même des gens qui payent .

Voila 72+ que mon Email leur est parvenu et même pas un accusé de réception pour me dire qu'ils ont bien pris en compte ma demande.

C'est inadmissible et à la limite du foutage de gueule

Maintenant une plainte au civile en citation directe ne coûte rien et si un collectif se forme contre GOA en relevant l'ensemble des irrégularités je doute fort que FT prenne cela pour une plaisanterie

Hors l'escroquerie est un délit et entre directement dans le cadre d'une éventuelle plainte

Et pour finir maintenant une entreprise est concidérer comme une personne physique et par la même condamnable au même titre que n'importe quel citoyen

Roanneg
Chieur à ses heures perdu
Re: l'appart
Citation :
Provient du message de Nutella
Arkiel fodrai aprendre a lire visiblement en 5 page de post tu es le seul..

Apart brulé c pour adress REEL

acienne adress prf C UN EMAIL !

scuse mais t un boulet
(Fallait préciser.)

En ce qui concerne ton adresse réelle, eh bien si c'est vraiment le cas comme tu le prétends, ils peuvent l'envoyer a l'adresse qui était mentionné dans tes renseignements (qui d'après tes dires existe toujours), et ce sans aucun problème. Essayes de demander peut-être...

(Quand au boulet, c'est qui ? Celui qui a la flemme de lire 4 pages de ouin-ouin, ou celui qui n'a même pas réfléchi a la solution la plus évidente a son problème ? )
Citation :
Provient du message de Roanneg
Et pour finir maintenant une entreprise est concidérer comme une personne morale et par la même condamnable au même titre que n'importe quel citoyen.
Excuses, je rectifie.


@brulure : si tu ne nous aimes pas, mets-nous en ignore.
Bon j'ose espérer que ce coup ci tu vas aller jusqu'au bout. Parce que des gens qui disent vouloir trainer GOA au tribunal depuis 1 an... on en a vu. Mais aucun ne l'a fait :/ J'attends la suite avec une impatience non dissimulée.
Citation :
Provient du message de Dawma
Bon j'ose espérer que ce coup ci tu vas aller jusqu'au bout. Parce que des gens qui disent vouloir trainer GOA au tribunal depuis 1 an... on en a vu. Mais aucun ne l'a fait :/ J'attends la suite avec une impatience non dissimulée.
tout à fait: plus vite GOA fermera boutique, plus vite je serai content.
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de lukiel
tout à fait: plus vite GOA fermera boutique, plus vite je serai content.
J'ai du mal à te suivre là, honnêtement.... Qu'est-ce qu'on y gagne selon toi ?

<se force à espérer qu'il s'agissait de 2nd degré....>
Il est vrai qu'il faut un peu + faire attention à ses login et pass d'abonnement, mais GOA pousse peut-être la sécurité un peu loin... Ils devraient donner + de possibilités pour récup le tout, comme un fax avec carte d'identité par exemple et l'envoi des login/pass à l'adresse de celle-ci, ils peuvent tres facilement la verifier...
Si on paume sa carte de banque pendant un déménagement ou qu'on oublie son code bancaire, c pas pour ça que la banque garde notre argent et ne veut plus entendre parler de son client... manquerait plus que ça
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés