Outils Tier3

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je demande à ceux qui ont eu le courage et la fortune d'en faire quels sont les noms et les caractéristiques de ces outils.
Pour résumer, les outils T1 sont les "petits" outils, les T2 les outils "tout courts" , et les T3 ? des "grands" outils ?
J'ai eu assez de chance récemment avec mes totems de l'Ombre en allant trouver dans le Coffre de l'Enclos des Darkenfowls (Omishan) des outils "de bonne facture", qui sont plus efficaces que des T2 (+12 pour le cristal, +20 pour armes et armures...).. Est-ce que les T3 sont meilleurs que ceux-là ??
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
hier je suis alle au coffre de totem resultat sur 10 totems aucun outils grrr. en plus 2 coffres avec des sabliers ( donc 2 totem perdu ).

je possede un outils T3 du coffre de linvak , je te dirais ce soir son bonus.
Avant hier soir j'ai été au coffre de la mine de cristal, et j'ai trouver un marteau pour fabriçation d'armes avec un bonus de +30 le nom je ne m'en souviens plus ca devait être un truc comme "de haute qualité" ou qqchose comme.
Je vois...
Donc la "logique" ça serait :
Coffre de matières premières d'Osteth (Refuge des Drudges) : possibilité d'avoir des outils entre T1 et T2, disons T1.5
Coffre de matières premières d'Omishan (Enclos des Darks) : possibilité d'avoir des outils entre T2 et T3, disons T2.5
Coffre de matières premières de Linvak Massif (Caverne de Cristal) : possibilité d'avoir des outils meilleurs que les T3, disons T3.5

...ou un truc du genre...

*a hâte d'avoir le niveau et les compétences requis pour aller se balader dans la Caverne de Cristal *
me suis fait eu, les outil que j'ai eu dans coffre de linvak me donnais un bonnus de +8 lol


sinon, patch de mars : reduction du cout de fabrication de 90%.... je pense que ta question devras etre reposé a ce momebnt la
Yo Ender.

Ou as-tu vu cette histoire de réduction de coût ?
L'autre jour, quelqu'un me disait que la réduction avait déjà eu lieu, comme par exemple le passage de 2700 à 2400 po pour un craft T7...

Je n'arrive pas à trouver d'info Mr de Spades !!!
Citation :
a hâte d'avoir le niveau et les compétences requis pour aller se balader dans la Caverne de Cristal
te fo 2 gros malabars pour y aller.

et des clefs de singularite.

si tu as besoin d'aide tell moi
je craft tous les outils T2 + les 2 marteaux T3 a la sortie du patch j aurai tout en T3..... (si vs pouvez attendre avant patch = 51 000 po apres = 5100 po si vous avez l argent je peux craft tt le temps )

/tell FrZ
/tell Taloula

ps: delire ce smiley :bouffon:
Chais pas comment vous faites... J'y suis encore allé hier avec seulement trois totems et j'ai encore trouvé un marteau plat de bonne facture... Bon, manque de bol, j'en ai déjà un, mais ça fera le bonheur d'un de mes vassaux !!
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Chais pas comment vous faites... J'y suis encore allé hier avec seulement trois totems et j'ai encore trouvé un marteau plat de bonne facture... Bon, manque de bol, j'en ai déjà un, mais ça fera le bonheur d'un de mes vassaux !!
Alors ça c'est petit petit petit. Venir nous narguer comme ça alors qu'on déprime à cause de nos coffres pourris, pas sympa. Puisque c'est comme ça, je rempli mon inventaire de clés et je campe le coffre. :bouffon:
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
*a hâte d'avoir le niveau et les compétences requis pour aller se balader dans la Caverne de Cristal *
tell moi je ty emeneré, jy vé régulièrement

mareau hor pair : +30

pioche creuset hache ... : +20

et bon matos gros indices

seul pb pas bcp de place dans les sac
Citation :
Provient du message de Rukawa
Puisque c'est comme ça, je rempli mon inventaire de clés et je campe le coffre. :bouffon:
ba le boss te campera ossi alors et ses 6-7 potes ossi
Citation :
packito
Citation :
citation :
Provient du message de keillec
te fo 2 gros malabars pour y aller.
menteur

arf vi j'oubliais je suis pas gros ) je vous laisse deviner le 2 eme
[QUOTE]Provient du message de keillec
g un creuset de linvak en double et je l'echangerais bien contre un autre outils de linvak ( sauf pic ) [/QUOTE

si ta un pic pour le cristal en double tell moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés