Mon dépucelage en RvR - les profils de joueur : le "Leader"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Joliens,
pour ceux qui seraient intéressés, j'ai posté un nouveau texte tout neuf qui fait suite au "Serpate" ici La Librairie - les Chroniques

Si la lecture vous inspire des commentaires désobligeants, merci de les remballer pour les resservir plus tard, les occasions ne manqueront probablement pas

Si par contre vous avez apprécié, dropez moi un petit message sur "la Librairie" dans l'encart prévu à cet usage à l'occasion...

Ca fait toujours plaisir...

Je dis ca parce que les couleurs que tu as utilisées sont fatiguantes pour les yeux (surtout apres une journée de boulot ) et finalement cela donne un ensemble assez peu lisible.
Je suis sensible à ton avis, ne te méprends pas

J'ai testé pleins de combinaisons mais c'était jamais très heureux...
Et le problème c'est que je suis aussi douée pour marier les couleurs que pour pexer...

Tu me proposerais quoi ?

PS : pô bien de surfer au travail...

(retourne travailler en sifflotant un truc impossible à reconnaître tellement c'est faux mais probablement stupide)
Bon...
Je veux pas me faire gronder alors je vais tester d'autres trucs moins classiques mais moins aveuglants...

PS : pour le changement de noeils c'est toujours non...?

Ah on me demande le point d'entrée de la liste référençant tous les textes édités à ce jour...

Moi quand je peux aider...

C'est ici qu'on peut TOUT trouver (même que le passif déjà posté et réécris, oui Môssieur )
Citation :
Provient du message de Len
Sinon t'as quand même oublié de parler des leaders qui utilisent la force pour y arriver et qui leadent bien ensuite
Oh je n'ai pas la prétention d'être exhaustive loin s'en faut...
Néanmoins pour moi, les leaders qui utilisent la force, la menace et l'humiliation sont affiliés à une classe de commandement très spécifique appelée les Serpates, Messire Len.
Et je vous concède qu'ils ont ensuite des résultats tout à fait concrets et spectaculaires.
C'est juste que la méthode, ben...

J'avais consacré un "post" qui avait été diversement ressenti pour ces punaise efficaces.

J'ai réécris le texte d'origine sur un ton plus "léger", les traitements passionnés ne me valant pas grand chose au final

Si le coeur vous en dit, le Serpate est là bas avec pas mal d'autres d'inédits.... Les Chroniques d'Halaguena

Merci à Messire Len, Dame Iaigala et Messire Grizzly pour les gentils encouragements

Ca fait plaisir de vous retrouver aussi Messire Sachsan...
Toujours sur la brèche à ce que je vois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés