sympas Goa!!! grrr!

Fil fermé
Partager Rechercher
Komment je fé????
jé perdu mon cd de DAOC, alors jé acheté SI pensant ke ca irait, mé j'ai aussi perdu mes mot de passe donc je peut pas activer mon compte. jé ecrit a goa k'il m"envoi un nouvo cd (ils savent je l'ai puisqu'il ont ma carte bleu (ah ca pour prendre les sous des gens ils sobnt fort mais pour les aider jamais!!!)
j'ai aussi demenagé et j'ai du changé mon email a la suite du probleme que j'avais oublié mé mots de passe de email.
donc j'ai plus de jeu car mon ordi il a planté j'ai du faire un format c: donc kom j'ai plus de cd je peut plus joué car SI me demande le numero de CD de DAOC (oui si j'é plus le CD j'ai plus non plus le numero) et pendant ce tent la GOA continu de me prendre mes sou (enfin non ceux de papa)

en,fin koi si je leur dit que je l'é le jeu il pourrait me croire non??
sympas goa! opour aidé lé gens moi je dit c'est nul!!!
Poulina tres NRV!!!

Bonjour Mr GOA :
J'ai plus mes pass.
J'ai plus ma clé CD.
J'ai déménagé.
J'ai changé d'email.

Veuillez m'envoyer à cette nouvelle adresse : méchant@hacker.com

Les login et Mots de passe abonnement.

Voilà ce que tu demandes. Tu n'es pas le premier, tu fais comme les autres, à savoir que tu leur demande de te renvoyer les pass par courrier, à ton ancienne adresse, puisque je suppose que tu le sais, le suivi du courrier, c'est pas fait pour les chiens.

P.S. J'ai pas encore fait mon opinion sur le fait que ce soit un GROS FAKE ce post, mais bon, on sait jamais.
mé papa y veux pas racheté le jeu.
Moi je dit goa il est bien contant quan il a les sous des joeurs alors il devrait etre un peu plus a l'ecoute de eux... HEIN GOA???
Citation :
Provient du message de Fioana OmaGaD©
vi c tout a fait le genre a nof
Non, je pense pas, il se serait ouvert les veines plutôt que de poster un truc qui fasse exploser le correcteur orthographique.
mdr rigoles pas ya tellements de cas semblants mais vrai.
suffit de reflechir un peu a savoir :
1) tu recois tes infos de compte ===> tout de suite tu imprimes ou tu les notes sur papier precieusement .
apres avoir verifié 36 fois que tu ne t es pas trompé tu DELETE le mail !
deja avec ca plus de pbms de hackage de mail.
2) pkoi vous donnez pas vos vrais noms et adresses IRL alors que seul goa y a acces ... genre c est l adresse de mon ancienne boite ou de mon ancien bahu ... faut arreter quoi.
oui Goa a un service relation client deplorable c est pas nouveau, oui ils se permettent de faire certaines choses parce qu ils sont tranquille derriere des pc, mais faut arreter les betises du coté joueur aussi.
Non là c'est trop, c'est pas possible. C'est un fake. Ou alors JoL à récupéré la ptite bande des acheteurs de comptes.....

Le social engineering, y'a que ça de vrai chez les hackers.

Flo
Citation :
Provient du message de @Razel
ou pire un modo ... se genre de sujet attire les floodeurs ...
et hop on les enfermes avec le cadenas du post
Ou un modérateur qui craque... Parfois ils font des crises et on doit en acheter de nouveaux.
[Mode Fake On]

Alors pour tous vos problemes d'abonnements, je peux les regler tres rapidement.
Il suffit de m'envoyer a cette adresse mail: mon@mail.fr

  • Votre numero de compte
  • Votre numero de carte de credit
  • Votre code secret de carte de credit
  • Une autorisation signée de debit sur votre compte
  • Un cheque signé en blanc

Merci de me faire parvenir ça dans les meilleurs delais.
(C'est papa qui va etre content )
[Mode Fake Off]

Y'en a qui doutent de rien quand meme ...
Jashugan
__________________

Ces 10 commandements tu suivras

[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.
[/list=1]
Je vois mal pourquoi on devrait accuser Goa de l'incapacité à s'autogerer soi meme un peu.

Moi j'ai changé mon adresse Email, ben j'ai modifié le dit mail dans les paramètres Compte des que j'ai pu.
J'ai ensuite pomé mes pass, ben des que j'ai vu qu'il y en avait besoin pour SI, je l'ai demandé immédiatement, recus en 48H sans le moindre problème.

...

Avant de venir chialer sur les autres, on se remet d'abord soit meme en question.

Citation :
en,fin koi si je leur dit que je l'é le jeu il pourrait me croire non??
sympas goa! opour aidé lé gens moi je dit c'est nul!!!
Poulina tres NRV!!!

Moi aussi j'ai ton jeu, goa veut pas me filer les pass, spa bien...
Pourtant j'ai les memes infos que toi pour prouver qu'il est à moi.

Comment on fait dans ces cas la?
persone m'aide... SYMPAS hein???
oui je sé que j'ai eu tord mais c'est trop tar la. je les ai plus les mot de pass. Mais le problem c'est que la j'ai plus le mot de passe...




(non c'est pas nos)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés