[Orcanie] Cherche Guild Midgard

 
Partager Rechercher
tout est dans le titre

Je joue un prêtre de bogdar et j adore je ne manque de rien$ mais je m'ennuie niveau Guilde/amitiés,je cherche une Guilde ou règne la bonne humeur,une guilde ou il y a toujours du monde de connecter pour parler, s échanger nos idée,Une Vrai guilde quoi

Je suis quand même Triste de l ambiance qui règne sur midgard je trouve que les gens se renfermer sur eu même,aucun contact,et SOURTOUT on nie les gens même Bonjour on te répond pas MAIS j aime mon bogdard ( je résisterai)
yen a plein des grosses guildes avec plein de gens qui te diront bonjour ^^

perso j ai ma guilde, suis solo dedans , jme dis meme pas bonjour perte de tps et ca sert a rien donc jte propose pas hein
"L'étoile Polaire" pas mal

(on na tout les types d'artisants en legendaires )
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
yen a plein des grosses guildes avec plein de gens qui te diront bonjour ^^

perso j ai ma guilde, suis solo dedans , jme dis meme pas bonjour perte de tps et ca sert a rien donc jte propose pas hein
Spece d'autiste

Moi j'me suis prit un troll et un viking histoire d'avoir 2 pets
Citation :
Provient du message de Melok
je signe tout de suite!!!
MDR le gars qui arrive et qui veut une grosse guilde pour bien être aidé....

Ecoute si tu aimes midgard et que tu joues depuis qq temps je pense que tu as du rencontrer des gens membres de guilde donc pq n'en parles tu pas IG

Perso ton post ici c genre j'suis lv10 je veux être pl et equipé par une grosse guilde...

Enfin si personne ne te dit bonjour dis toi p'etre que le probleme vient de toi et que personne est cool sur Midgard et donc guilde de merde

Hop ---> Alb/Hib



Citation :
Provient du message de Baston
MDR le gars qui arrive et qui veut une grosse guilde pour bien être aidé....

Ecoute si tu aimes midgard et que tu joues depuis qq temps je pense que tu as du rencontrer des gens membres de guilde donc pq n'en parles tu pas IG

Perso ton post ici c genre j'suis lv10 je veux être pl et equipé par une grosse guilde...

Enfin si personne ne te dit bonjour dis toi p'etre que le probleme vient de toi et que personne est cool sur Midgard et donc guilde de merde

Hop ---> Alb/Hib



Relis mon post avent de dire n importe quoi merci ...
Citation :
Provient du message de Jeriwen
"L'étoile Polaire" pas mal

(on na tout les types d'artisants en legendaires )

et ui l'étoile est pas mal ! la preuve j'i suis
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Provient du message de Jeriwen
"L'étoile Polaire" pas mal

(on na tout les types d'artisants en legendaires )
Les voleurs de Songes aussi ,enfin sauf spell mais ds po longtps
[QUOTE]Provient du message de Baston
[i]MDR le gars qui arrive et qui veut une grosse guilde pour bien être aidé....

Ecoute si tu aimes midgard et que tu joues depuis qq temps je pense que tu as du rencontrer des gens membres de guilde donc pq n'en parles tu pas IG

Perso ton post ici c genre j'suis lv10 je veux être pl et equipé par une grosse guilde...

Enfin si personne ne te dit bonjour dis toi p'être que le probleme vient de toi et que personne est cool sur Midgard et donc guilde de merde

Hop ---> Alb/Hib


Baston des remarques de ce types venant de kk un comme toi m étonne et m attriste beaucoup
Tout le monde pleur ke personne vient sur mid et quand un joueur sympas se présente et demande kk chose tu l envoie chier


c limite kan même

Desoler mais ça m a énerver sur le coup la c tout

Bienvenue a toi Melok

Ps un Bodgard c a s pas besoin de pl pour être 50 Cf Louve....

Sur ceux Bye
lol louve est une maniaque du pex ....... et elle a de koi etre bien equipée ...(surtout spé affai vu comme ca tank .... vaut mieux une bonne armure )
mais c sur que le bogdard .... permet de soloter ..... trankill
hmmmmm...

Bonjour Melok !!

plein de gens sympas sur midgard je comprends pas j'ai fait un reroll koby sans prévenir personne et sans demander d'aide a mes amis ingame et je dois me battre pour refuser les buff et les pom des healers
ça doit être l'effet magique jolie-koby-divine-et-adorable

peut-etre es tu un valkyn à la fourrure mal brossée et aux crocs sanglants je ne sais pas moi.. essaye de sourire aux gens et, comme dirait odile dans la cité de la peur : prend une pastille de menthe si si

blague a part il y a plein de gens sympas sur mid et on est peu nombreux, on s'entraide pas mal je trouve
Citation :
Tout le monde pleur ke personne vient sur mid et quand un joueur sympas se présente et demande kk chose tu l envoie chier
[/i]
Certains pleurent pas tous

Perso on est assez ca fait plus de rp qd on se partage pas un type à 50...

Puis concernant ce post je reste sur mon opinion

Une guilde ne se cherche pas sur un Forum mais IG d'apres nos rencontres, nos discussions...

Orcanie 1000+ joueurs... Imagine 1000 posts cherche guilde...
Citation :
Provient du message de MUZZIKA


Baston des remarques de ce types venant de kk un comme toi m étonne et m attriste beaucoup
Tout le monde pleur ke personne vient sur mid et quand un joueur sympas se présente et demande kk chose tu l envoie chier


c limite kan même

Desoler mais ça m a énerver sur le coup la c tout

Bienvenue a toi Melok

Ps un Bodgard c a s pas besoin de pl pour être 50 Cf Louve....

Sur ceux Bye
C'est pas Grave mais j ai quand même précisé dans mon post que je manquais de rien( $ ) je suis lvl 22 j ai beaucoup solo et j ai grouper des fois mais étrangement 95% des gens avec qui j ai grouper ne joue jamais ou que très peu leur personnage sur Midgard donc a peine tu te fais un ami avec qui tu xp tu visite ect ect que op il retourne sur leur serveur d origine... Bravo MUZZIKA pour ton 50 ces vrai que tu joue beaucoup /who bogdar tes la plus rapide rien a dire
Citation :
Provient du message de Baston
Certains pleurent pas tous

Perso on est assez ca fait plus de rp qd on se partage pas un type à 50...

Puis concernant ce post je reste sur mon opinion

Une guilde ne se cherche pas sur un Forum mais IG d'apres nos rencontres, nos discussions...

Orcanie 1000+ joueurs... Imagine 1000 posts cherche guilde...

j ai compris pourquoi tes seul dans ta guilde ... peace ces qu un jeux
Citation :
Provient du message de Baston
Une guilde ne se cherche pas sur un Forum mais IG d'apres nos rencontres, nos discussions...
pour une fois suis d'accord avec serge.
une guilde c fait pour avoir un chan avec des gens que tu apprecies. le reste est plutot facultatif....
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
yen a plein des grosses guildes avec plein de gens qui te diront bonjour ^^

perso j ai ma guilde, suis solo dedans , jme dis meme pas bonjour perte de tps et ca sert a rien donc jte propose pas hein
Mdr thaen t le meilleur !! Si t t pas aussi roublard tu aurais le droit de venir dans ma guilde on te parlerai pas et on te dirais pas bonjour histoire de pas te dépayser...

Melok sur Mid les personnes sont peu nombreuse parait il alors c'est un grande famille tu vas vite trouver des amis et délirer et pi c sur Alb qu'on a les ashassins pour le Rp c le top dommage c que pour nous....

Je te donnes un exemple l'autre jour j'étais à Emain et une ashassin genre super jolie passe (une paladine : je send rez pliz !!) elle s'arrête et me reponds: qu'ouies-je ? Que désirez vous mon ami?
Du coup j'ai du me motiver pour écrire français : Euh...désolé Belle Dame je supputais la possibilité que vous me redonniez vie par le biais d'une résurrection dont vous avez le secret..."

Bon pas de bol le temps d'écrire tout ça 4 trolls l'avaient piétiner et une vilaine truie sautait dessus.

Moral euh t sur tu veux du RP?
Agree Baston lol
Citation :
Euh...désolé Belle Dame je supputais la possibilité que vous me redonniez vie par le biais d'une résurrection dont vous avez le secret..."
redonnassiez

Ahh le charme discret de l'imparfait du subjonctif... je kiffe
--> Une Guilde peut tres bien se trouver sur un Forum ... ...
Mais, bon c'est vrai que tu peux juger que in-game ;p

--> Ca depend de la definition du mot Guilde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés