Skald Vs Thane

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Salya Ellyn
Fracture arctique ça fait 450-600

tu parles des deux style cumulé ou dun seul ?
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/kikarom/wardius[1].jpg[/imgg]
Ca dépend de la classe mais Fracture Arctique même sur de la plaque dépasse facilement les 350-400 PV

Sur le tissu d'un mage c'est à 600-700

Nuit Eternelle ça dépend beaucoup ... Par contre le saignement à 7 dmg c'est un peu ...
Citation :
Provient du message de nydaya
600-700, les magots qui sortent de CS pour acheter des matières premières pour craft et qui mettent pas leur shields ça compte pas
Sisi

Le mieux s'en était un pressé il courait vers la Relique tout nu Pas besoin d'expliquer la patate qu'il c'est prise
Les duels ne reposent que sur la chance... résist pas résist bloke pas bloke pare pas pare etc.. stou

J'ai battu plus de 3 zerks en duel c pas spécialement comparable/normal.. (sauf s'ils ne sont pas rang 5..)
(d'autres m'ont complètement étalé..)

fin ben, sur un meme royaume les duels sont sympa pour le rp ou entre potes

(en passant, à mort les spé stun.. wiwi vous avec vos boucliers ou styles ki stun, jvs aime po.. c'est pourkoi vous gouterez biento à mon thane spé shield )

bon sinon les skald c zuper
et le solotage çà marche toujours très bien Wardius à Gorges/FS/Odin
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
...
bah moi j dirais 70% de victoire du skald mais bon ca depend grandement des resist du thane stou si le mezz et 2x DD passe le thane morfle , voir se prend un perfect mais bon apres y a duel avec ra , sans ra etc enfin voila
bof je gagne 90% de mes duels contre les skald ...et pas besoin d'etre 5L pour sa ...

5/10 defaite pour 100 victoire...

Ha vi Thane Une main Bouclier...avec pas mal de resist...
Ouaip moi je latte tous les skalds et aussi tous les zerks, tous les odin, hel, savage, warrior, paladin, eldritch tout le monde sauf le dragon en solo parsqu'il est buggé...

Passionante discussion, en attendant... Je vous laisse je retourne voir l'anim flash

Au fait : skald 1 main avec bouclier petit?!? Depuis quand les skald ont-ils des boucliers?? T'as 0 dedans et tu t'en sers quand meme? Quand a arriver dans le dos, c'est pas si facile que ça meme avec tous les speed buffs de la terre... eventuellement un mezz pour passer derriere...
...

Je ne sais quoi répondre, sinon que je bloque et parre pas trop mal, si Kendal passe par la il pourra confirmer, Terek aussi

Et passer derrière ... Suffit de voir l'ennemi sans que lui te voie, ou de le semer et de revenir discrètement ...

C'est faisable sisi ... Je suis pas du genre Je fonce, Je tape, Je gagne ou je perds.

Suis plsu raffinée que ça
Ma foi, si tu le dis, ça doit etre vrai... Mais c'est quand meme curieux qu'avec juste parade tu restes pas à l'arme à 2 mains. T'as en tout et pour tout 5% de chance de bloquer un coup (avec 0 en bouclier), ce qui fait peu...
Maintenant si ça marche, ma foi pourquoi pas.

Pour passer derriere, meme avec un snare, je vois mal, à part sur un pauvre albionnais isolé. Si c'est une baston à HMG sur odin's, je vois mal. J'ai joué avec un paquet de skald, et j'ai jamais trop vu cette strategie. T'as ptetre inventé un truc, là (poses vite des royalties)
Citation :
Provient du message de Arikel
Skald gagne dans 100% des cas....

Si le Skald va perdre, il mez / Snare et part en courant.... le thane ne peux jamais l'attraper donc ne gagne jamais.
Souvent le skald aura déja utilisé son mez pendant le combat ...et si il veux fuir sur la fin avec son snare il va prendre des coups de mjos et eclair(200 a 300degats) sur la tete ces comme ceux qui snare pensant etre pepere apres *sa laisse des souvenir comment dire* :bouffon:
D ailleurs, si c un skald bouclier, pas besoin d être de dos, paske je doute qu il ait bcp de chance de bloquer : c stun direct, switch 2H, lumieres nordiques, aurore...

Sinon, j 'ai une question : ya pas un timer mini. en tre 2 stun ? (genre eske c possible de chain un stun bouclier, puis qques secondes plus tard, de bloquer, de faire un froid mordant + furie de Njord (= stun 6 secondes), et que la cible soit qd même stunnée ? J avais entendu, sur les forums US, que y avait 1min. de timer ? info ? intox ?
Citation :
Provient du message de Rayckem
D ailleurs, si c un skald bouclier, pas besoin d être de dos, paske je doute qu il ait bcp de chance de bloquer : c stun direct, switch 2H, lumieres nordiques, aurore...

Sinon, j 'ai une question : ya pas un timer mini. en tre 2 stun ? (genre eske c possible de chain un stun bouclier, puis qques secondes plus tard, de bloquer, de faire un froid mordant + furie de Njord (= stun 6 secondes), et que la cible soit qd même stunnée ? J avais entendu, sur les forums US, que y avait 1min. de timer ? info ? intox ?
Pourquoi selon moi le bouclier peut être intéressant pour un skald:

- pas de bonus d'add dmg sur une arme 2 mains, on aura toujours 7.5 dps
- 32 points d'imbue facilement gagnés (une targe 100% c'est de la rigolade pour un forgeron)
- peut utiliser une arme rapide ou moyennement lente (vrai uniquement en hache et épée, marteau faut se rabattre sur du 15-15.3 dps ou un loot...)

Après, la spé bouclier c'est pas tant pour bloquer que pour les styles qu'elle donne qu'elle est intéressante, encore une fois mastery of block 3=18 bouclier, pour un total de 14% de chances de bloquer, de quoi sortir de temps en temps un combo sur block et stun l'adversaire unique (oui, unique faut pas pousser le skald pourra pas gérer 2-3 gus simultanément avec ça )

PS: non, impossible de chain 2 stuns, autant pour les stuns magiques ça me semble logique, autant pour les stuns physiques (bouclier) ça serait pas un mal de leur donner au moins un timer différent, pour les stuns chirurgicaux (Njord's Fury, Creeping Death, Dragon Fang, Frosty Gaze...) je sais pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés