[Ys] 155 points (pour sicaire)

Répondre
Partager Rechercher
il est bo il est neuf le template, j'ai ding 50 cet apres midi et j'ena arrive la
furtivité 40 +12
as 44 +12 (pas pour la combo, mais pour maxer mes degats tt simplement)
estoc 50 +12
empoisonner 35 +12
DA 8 +12

On vera en pratique mais ca me parait pas mal, au pire si je peux respec, je le ferais au rang 5 pas avant et pour virer 5 pts d'as et mettre ca en DA, sinon ca marche impec ;o)
Merci pour vos avis qui m'ont bcp aidé ;o)))
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
les fufu gagnent, avec un /respec all, un auto-train (qu'ils l'aient fait avant de respec ou pas)...
meme les archers (j'ai essayé avec mon ranger et ca m'a filé des points en arc)
Lorsque tu respec avec un ranger sans avoir auto-train quoi que se soit avant, en effet la compétence Recurve Bows se retrouve a 11, par contre 65 points sont déduis des 2979 de pts de compétence disponibles, alors tu te retrouve avec 2914 pts a répartir donc tu ne gagnes rien, et si tu as reçu des points en plus avec ton ombre c parceque ca fufu avé été auto-train jusqu'au lvl 40 soit 44 pts en plus au respec ^^
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Merci spawni, ça confirme donc ce que je pensais, respec all annule l'effet d'autotrain pour les levels déjà effectué!!!Heureusement pour moi que je n'ai pas respec, ca aurait gâché 44 levels de privations ;/
Citation :
Provient du message de Lames Mimesthai
il est bo il est neuf le template, j'ai ding 50 cet apres midi et j'ena arrive la
furtivité 40 +12
as 44 +12 (pas pour la combo, mais pour maxer mes degats tt simplement)
estoc 50 +12
empoisonner 35 +12
DA 8 +12

On vera en pratique mais ca me parait pas mal, au pire si je peux respec, je le ferais au rang 5 pas avant et pour virer 5 pts d'as et mettre ca en DA, sinon ca marche impec ;o)
Merci pour vos avis qui m'ont bcp aidé ;o)))
Ton nom dans le jeu c'est Newfoundglory?
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de Lames Mimesthai
euh pas du tout....mon nom dans le jeu c Lames Mimesthai
Ah petite confusion alors. Hier j'ai vu pour la première fois une sicaire nommée Newfoundglory comme tu es 50 que depuis hier j'avais fait le rapprochement
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Coucou,

Son nom c'est bien Lame, j'ai eu l'occasion de croiser cette charmante sicaire entre le tp et rk en Fs.

Bravo pour ton 50. Pour la question du debut, monter art du combat semble bien compte tenu que votre competence d'arme est maxée.

Aie Aie ca va faire mal.


A++

ClairObscur,
Nightsadique
Lames?

Gratouille pour ton 50 poulet

A ce soir mon choupinou.

PS : T'es quand même indécent en xp toi!!!!
On vous enverra en duo toi et fata
Va y avoir du carnage héhéhé

Ah si oué j'oubliais, j'ai entendu dire qu'un full set cuir en rose ça se voyait moins qu'en charbon ou noir...

Ca va!! poussez pas !! ---> [ -]
en fufu, le rose, quand y fait bien jour et que tu te colles contre un arbre marron et que le sol est vert t complétement invisible sisi :-p, sinon dans les autres cas jdoit dire ke c po le plus discret ^^
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
les fufu gagnent, avec un /respec all, un auto-train (qu'ils l'aient fait avant de respec ou pas)...
meme les archers (j'ai essayé avec mon ranger et ca m'a filé des points en arc)

sinon pour le dilem de la bulle de detect et les 2 armes... ben en prenant un exemple :

tu boost plus 2 armes, tu seras plus efficace pour tuer ca c'est certain.. mais si tu tombes sur un fufu avec plus que toi en stealth, il te verra avant que toi tu le découvre, il aura donc plus de chance de te coller un PA, et donc tu auras plus de chance de faire un /release
je voudrais savoir cb de fois tu t'es faites PA?
C'est sur que celui qui a la plus haute fufu risque de frapper en premier mais suremement pas de coller un PA.
Je dois avoir reçu en tt et pour tt 2 PA en bougeant et ce avec 34 de base en fufu. MAintenant, c'est sur que j'avais rarement l'initiative en cbt.
Par contre immobile, je m'en suis mangé un paquet mais bon rester immobile n'est vraiment pas malin pour un assassin.
C'est aussi les seules fois ou j'ai collé un PA à un autre assassin( qd il est passif). donc 37, c'est pas si mal que ca et ut dépasseras facilement le 50.
Citation :

deja fufu 40 pur c le mini en rvr car un tu recup le lvl 40 en comp et tu te f moins mal qd tu sautes et ensuite t moins detectable par les patrouilles car n'oublions pas que c un seuil depuis le debut du jeu..
Dois pas en avoir bcp d' assassin avec 40 en fufu de base sur midgard, et je ne vois pas en quoi c'est le minimum.
Franchement, les 3 pts de différences ne sont utiles que pour les gens avec des réflexes de chat parce que ca représente 0.5 sec de différence. J'ai eu successivement 38, 35, 33, 34. Oui, il y a une différence mais elle est loin d'être ultime.
C'est sur qu'entre 34 et 40, ca se sent mais entre 37 et 40, ca doit être vachement moins sensible.
Ben Starnish, perso g 53 en fufu (avec bonus) 40 base +13 et je le regrette pas...
des PA aux asn/sicaires j'en ai mis... et pas qu'un peu

moi je trouve tjrs que voir son adversaire avant que lui puisse te voir reste un avantage...

après chacun son point de vue aussi, faut arreter de dire qu'il faut tant et tant dans telle et telle compétence c'est un peu n'importe quoi...
montez vos persos comme vous le désirez.. si vous devez mourir contre un tel, vous mourrez et c'est tout...

oubliez pas que c'est le joueur qui fait son perso, et pas le perso qui fait le joueur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés