[Broc] 3 jour sans Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Erf c le 3eme Jour sans Daoc et je suis vraiment mal Hier je pas arrive a dormir et je presque rouvre ma compte a 3 heur du matin. mas le probleme c qui je jeu pas comme une personne normal c je recommence a jouer c de 20 sur 24 heur alors c mal ca :
Re: 3 jour sans Daoc
Citation :
Provient du message de Demolidor
Erf c le 3eme Jour sans Daoc et je suis vraiment mal Hier je pas arrive a dormir et je presque rouvre ma compte a 3 heur du matin. mas le probleme c qui je jeu pas comme une personne normal c je recommence a jouer c de 20 sur 24 heur alors c mal ca :
Traducteur ?
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Arf, ben oui c'est très très difficile d'arrêter le jeu sans revenir faire un coucou au gens qu'on connais...

La seule différence avec la vrai vie c'est que dans daoc, tu peux revoir les gens quand tu le souhaites alors qu'en réalité... ben un adieu c'est un adieu et c'est d'autant plus difficile de stopper en sachant que tu as la possibilité de revenir quand tu le souhaites.

La seule solution est de supprimer son personnage et tout ce qui va avec, le role play, les teintures , le caractère...

Pas facile mais jouer 20 heures sur 24 c'est vraiment beaucoup ca dis donc

Bonne chance quand même


Thundra Aurorea
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Re: Re: 3 jour sans Daoc
Citation :
Provient du message de Meven
Traducteur ?
Dsl je suis pas Francais donc de fois c un peu dificile de me comprend mas ya du monde qui me comprend et c biem ques qui je dis
Citation :
Provient du message de Mr Blackmoon
Traducteur , je vais ouvrir un centre de desintox pour daoc et me faire des bonbons en or
Oublie pas d'y reservé ta place
Arreter c'est facile, suffit d'en être lassé mais c'est sympa de passer faire un coucou de temps en temps mais pour ça il y a aussi les forums et IRC.
Enfin bon 20h par jour, j'aurais du mal, y en a qui bosse quand meme
Re: 3 jour sans Daoc
Citation :
Provient du message de Demolidor
Erf c le 3eme Jour sans Daoc et je suis vraiment mal Hier je pas arrive a dormir et je presque rouvre ma compte a 3 heur du matin. mas le probleme c qui je jeu pas comme une personne normal c je recommence a jouer c de 20 sur 24 heur alors c mal ca :

Reviens et fixe toi des limites,tu es bien arrivé a ne pas jouer pendant 3 jours,tu saura bien te poser des limites quand meme


il y a cb de temps que tu vie en france?car y en a qui crie traducteur,mais j voudrai les voir aller au bresil et se faire jeter sur un forum

Bon courage pour apprendre le francais,je saurai pas t aider,j suis pas tres bon
Re: Re: 3 jour sans Daoc
[QUOTE]Provient du message de Rododindrigue
[i]


il y a cb de temps que tu vie en france?


Ca fais 1 ans mas je jamais fais accun course de francais mas ca va allez peu a peu
Demolidor tu devrais carrément mettre en signature que tu n'écrit pas bien le français, comme ça on au aurai pas le traditionnel "Traduction ?" à chaque fois

A part ça je te dit : courage vieux ! Tiens bon, c'est toujours les débuts qui sont difficile lorsqu'on arrête une chose aussi addictive que DAOC. C'est comme le tabac
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Le truc c'est que non seulement Daoc rends les gens accros mais ça les rends aussi complètement illettré , j'ose même pas imaginer les copies de nos chères têtes blondes à l'école remplis de lol , rofl , deriaire l'arbr yavé un cha .... bref que du bonheur

Surtout avant de cliquer sur "poster" relisez il y'a un correcteur
Citation :
Provient du message de Volraich
Le truc c'est que non seulement Daoc rends les gens accros mais ça les rends aussi complètement illettré , j'ose même pas imaginer les copies de nos chères têtes blondes à l'école remplis de lol , rofl , deriaire l'arbr yavé un cha .... bref que du bonheur

Surtout avant de cliquer sur "poster" relisez il y'a un correcteur
Je suis encore une de ces têtes et pourtant ça va coté orthographe
__________________
http://membres.lycos.fr/brahomir/imgs/Daenar.jpg
Wink
Sa me rappelle de vieux poste sur T4C a l'époque

Ce que je peux te dire c'est qu'il faut que tu trouve une activité qui soit bien plus importante que DaoC

T'occuper de ta copine ou de ton chien (rayer la mansion inutile ) par exemple

Et tu verra qu'au bout de quelques jours tu auras même plus envi de te connecter
fixe toi des limites et tiens les.
tu jouais 20h/24h alors que je joues de 20h a 00h/1h du mat (presque l'inverse lol)

quand je prend 2 semaines de congé loin des ordinateurs, le premier jour je pense a DAOC (et encore) sinon j'y repense que le dernier jour.

Roolgon : on dit accroc, drogué mais pas addictive (arrete l'anglais )
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Volraich
Le truc c'est que non seulement Daoc rends les gens accros mais ça les rends aussi complètement illettré , j'ose même pas imaginer les copies de nos chères têtes blondes à l'école remplis de lol , rofl , deriaire l'arbr yavé un cha .... bref que du bonheur

Surtout avant de cliquer sur "poster" relisez il y'a un correcteur
Le mien il est cassé de correcteur mais ça va quand même.

PS : rofl mdr lol stfu ouned !
Citation :
Provient du message de Melandrine
Oublie pas d'y reservé ta place
Arreter c'est facile, suffit d'en être lassé mais c'est sympa de passer faire un coucou de temps en temps mais pour ça il y a aussi les forums et IRC.
Enfin bon 20h par jour, j'aurais du mal, y en a qui bosse quand meme

Tu vas voar toi in game ! pecheresse ! o_O
Citation :
Roolgon : on dit accroc, drogué mais pas addictive (arrete l'anglais )
Il me semblait que ce mot était bel et bien français, mais je l'ai pas trouver dans mon dico (bon c'est un vieux dico hein ).

Bah on va dire que c'était pour faire joli alors. Pis le correcteur d'orthographe la reconnu comme français ce mot alors pouet.
Tu vend ton p4+gf4 ti4200 et tu acheté un p133 mmx comme ca t sur ke ca tourne pas.


Ps: euh alystene toi et ton bus j'étais mdr je vous ai a peine vu arriver j'etais mdr derriere mon écran.
PPs: faut dire que juste avant haragnis et sa cop's m'ont shoot c'était la soirée jolien a mont collory lol
Citation :
Provient du message de Sophitiane d'hiberni
Tu vend ton p4+gf4 ti4200 et tu acheté un p133 mmx comme ca t sur ke ca tourne pas.


Ps: euh alystene toi et ton bus j'étais mdr je vous ai a peine vu arriver j'etais mdr derriere mon écran.
PPs: faut dire que juste avant haragnis et sa cop's m'ont shoot c'était la soirée jolien a mont collory lol
Mon bus?
7 personnes = bus?

Enfin pour une seule remarque oui

Tu remarquera que j'ai pas tappé. J'ai dis patapai mais z'écoute rien ces Mids
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés