Changer de nom?

Répondre
Partager Rechercher
Voila avec le patch de mars je vais faire un reroll de mon archere en mage, mais le nom ne fit plus du tout pour un mage. Y a-t-il un moyen de changer de nom en meme temps du reroll ou n'importe quand?
Aucune possibilité de changer de nom pour le moment, et ce n'est absolument pas d'actualité. Personnellement je pense que cela a du bon, on choisit un nom une bonne fois pour toute et on l'assume, tout comme IRL, sauf qu'IRL tu n'as pas l'avantage de pouvoir le choisir.

Changer de nom suivant son humeur, le temps qu'il fait dehors ou autre est pour moi quelque chose que je trouve dommage, ton nom est la première chose qui sert à t'identifier et te reconnaitre, et si tu en changes comme tu changes de chemise cela mène au final à de nombreuses confusions.
Euh...

Je suis absolument pas d'accord Nok.

J'ai un perso que je joue depuis une 15aine d'années. C'est un voleur, il s'appele Craigh Carnage.

Je l'ai créé dans AC2. Je n'ai trouvé AUCUNE correspondance à sa classe, et en dernier recours j'ai fini par faire un archer.

Ok, j'ai un archer, c'est très bien, mais je ne suis pas heureux de le jouer, car il n'est PAS Craigh.

Si je pouvais l'appeler autrement, je le ferais. Et du coup, je le jouerais.

Effectivement, un nom = une personne/personnalité dans l'esprit de chacun. Si l'on se rend compte que cela ne correspond finalement pas au personnage qu'on a en tête, je suis d'accord pour refaire le perso avec le même nom mais une classe différente, ou bien garder la même classe pour changer le nom.

Bien sûr, pour d'autres raisons du type :
"Non, je ne suis pas "gros con" qui a soulé tout le monde toute la semaine, je suis "un autre nom"."
La, oui je comprends pourquoi cela ne sera jamais possible... quoique, dans EQ c'est possible. Mais la encore c'est pour d'autres raisons...

Moralité, je ne joue plus Craigh. J'ai switché sur un nouveau perso, et ca me désole, même si j'aime bien le nouveau.


Edge.
Ce serait surement pas une mauvaise chose de permettre un /reset name en meme temps que le /reset skill. Ce serait un truc ponctuel, et ca permettrait aux gens qui changent leurs skills de carrément changer leur nom et donc la personnalite de leur avatar. Parce que le type qui passe de defenseur a mage, il a beau garder le meme nom, ce n'est plus le meme perso et il n'a plus le meme RP...

Mais bon, ca ne se fera pas, c'est a ajouter a la liste des "ah si seulement..." qui s'allonge de mois en mois
Nononon, pas du tout une bonne idée ...

vous imaginer un peu le style des discussions online du mois de Mars et AVril :
"tu te rappelle de moi, je m'appellais machin ..."
".. moi mon nom avant c'était truc ..."
"mais si on c'est déjà rencontré, seulement je m'appellais brol a l'époque ..."

Beaucoup de gens perdrais des amis dans l'aventure et ca serait le foutoir complet, il faut rester réaliste, l'idée est très très mauvaise ...
Une possibilité ponctuelle et unique de changement de nom totalement pas obligatoire n'aurait rien de particulierement atroce (je doute que des centaines de gens veuillent en changer de toute facon), et serait surement moins deletère pour le gameplay qu'un /reste skill...

Mais bon, polémique inutile puisque ca ne se fera de toute facon jamais.
mouais pas bonne idée ce changement de nom. Si un mec est un sale c.. IG et qu'il commence a se bouffer la reput qu'il merite... Hop changement de nom et on en parle plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés