UNe fois buffé le QC ne QCise plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ce n'est pas une preuve, mais une supposition que tu fais, Draziel.
c'est une preuve. si ça c'est pas une preuve, rien n'est une preuve.
SI tu ne me crois pas, connecte toi et vérifie que ce sont bien les memes lignes de log, et qu'on ne peux pas les avoir de couleur différente.
tu pourra meme constater que tu ne peux pas changer la couleur de la ligne de quickcast, ni de la ligne qui dit ' cible pas en vue ' lorsqu'on clic sur qqu'un
tu constatera également que pour avoir cette ligne, il faut cliquer sur qqu'un, donc dans le log ca affiche " vous selectionnez untel, blablabla"

ensuite, je veux bien des excuses de ta part lorsque tu aura reconnu que j'ai raison.
Citation :
Provient du message de Coldeath
<envoie vite un paxiton et un tranxene à Draziel>

Ce n'est pas une supposition c'est un fait, stop la mauvaise foi
Seul Atalantis pourrait confirmer n'avoir pas changé la couleur de ses logs. En attendant sa confirmation, on ne dépasse pas le stade des suppositions.

@Kookiri
oui, il n'y a aucun message indiquant la fin du qc dans le log d'atalantis. On doit donc conclure que le qc n'a pas été annulé et bel et bien interrompu par un coup, comme sur ton log.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
c'est une preuve. si ça c'est pas une preuve, rien n'est une preuve.

Et si Atlantis avait changé sa couleur de log entre le moment où il a lancé le QC et celui où il sélectionne l'ennemi?

Nan je taquinne là
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
c'est une preuve. si ça c'est pas une preuve, rien n'est une preuve.
SI tu ne me crois pas, connecte toi et vérifie que ce sont bien les memes lignes de log, et qu'on ne peux pas les avoir de couleur différente.
tu pourra meme constater que tu ne peux pas changer la couleur de la ligne de quickcast, ni de la ligne qui dit ' cible pas en vue ' lorsqu'on clic sur qqu'un
tu constatera également que pour avoir cette ligne, il faut cliquer sur qqu'un, donc dans le log ca affiche " vous sélectionnez untel, blablabla"
Non, ça reste une supposition, en l'absence du témoignage d'Atalantis sur la couleur de ses logs, ça ne dépassera pas ce stade.
Enfin, tu parles de la ligne violette qui s'affiche lorsqu'on selectionne quelqu'un pas en vue, tu dis qu'il y a une description avec, ou est la description dans le log ?
C'est encore un argument en ma faveur ça, merci de me l'avoir apporté
Citation :
ensuite, je veux bien des excuses de ta part lorsque tu aura reconnu que j'ai raison.
Je veux bien tes excuses pour le coup du qc dont tu affirmais qu'il était ininterruptible
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
vi je confirme pour le msg de pas en vue en violet, c'est quand tu essaye de caster sur une cible hors vue

mais même en n'ayant pas casté il y aurait eu le msg : vous n'êtes plus en train de préparer votre incantation rapide, vu qu'aucun sort n'as été incanté ou commencé à être incanté, nan?
j'ai fait un test et visiblement il a eu un bug oui...
il aurai du avoir une ligne disant:
vous ne préparez plus votre quickcast.

mon ftp ne marche pas, je mettrais screen ce soir.

en gros, dans mon log, ça donne ca:

( serveur pvp donc english)
you target [the guardian]
you examine the guardian. she is neutral toward you..
target is not in view. ( en blanc)
you target [the guardian]
you examine the Guardian. she is neutral toward you..
target is not in view. ( en blanc)

la j'essaye de lancer un sort, et... ( version anglaise, la ligne de log n'est pas la meme!)

Your target is not visible! (en mauve)
your target is not visible! ( en mauve)
your target is not visible! ( again)
you prepare to quickcast your next spell. ( blanc)
your target is not visible! ( mauve)
you cease your quickcast preparations.
you prepare to quickcast your next spell.
your target is not visible! ( mauve)
la je tente de lancer un bouclier:
you use your quickcast to blablabla


autrement dit la cible pas en vue n'a pas annulé mon QC.
Pour savoir si un sort est lancé avec Qc ou pas suffit de regarder la ligne de log de la préparation du sort:
sans Qc: vous commencé a incanter blalblabla...
avec Qc: vous utilisé l'incantation rapide pour lancer blablabla...

Dans le screen d'Atalantis le sort interrompu n'est pas Qc
Citation :
Non, ça reste une supposition, en l'absence du témoignage d'Atalantis sur la couleur de ses logs, ça ne dépassera pas ce stade.
je viens d'aller voir.
je n'ai aucune ligne dans ma fenetre de couleur qui est en blanc ( autrement dit, toutes les lignes que j'ai pu modifier, j'ai enlevé le blanc): je ne devrai avoir aucune ligne dans mon log affiché en blanc.
pourtant, les QC sont tjrs en blanc, et le ciblage aussi. autrement dit, on n'a pas le choix, ça doit s'afficher en blanc, personne ne peux rien y changer directement. A part si Atalantis est allé dans ses fichiers mythic et a modifié lui meme le logiciel, tout ça pour changer une ligne de log, ce qui me semble douteux quand meme, non?


Citation :
Enfin, tu parles de la ligne violette qui s'affiche lorsqu'on selectionne quelqu'un pas en vue, tu dis qu'il y a une description avec, ou est la description dans le log ?
C'est encore un argument en ma faveur ça, merci de me l'avoir apporté
faux, c'est d'une ligne en blanc que j'ai parlé, quand on selectionne qqu'un. vous ciblez xxx, vous examinez xxx il a une attitude agressive envers vous, (en blanc) ensuite, ca dit: cible pas en vue, en blanc également.
cette ligne n'est pas dans le log d'Atalantis comme tu peux le constater, donc ça n'apporte rien en ta faveur, désolé.

tient, regarde:

http://membres.lycos.fr/draziel/cible.jpg

Citation :
Je veux bien tes excuses pour le coup du qc dont tu affirmais qu'il était ininterruptible
bon ok; mes excuses, j'admet que les QC sont interuptibles... en duel je veux voir ca en vrai rvr ou en pvm ( dsl, mais les duels sont hyper bugué, je sais pas à quel point mais ils le sont, deja rien que sur les sorts critiques ou sur les bonus de relique ca se voit)
Bah, tu vois quand tu veux, tu peux apporter des éléments de réponse précis et concluants
Donc, toutes mes excuses, on ne peut pas changer la couleur du log blanc, ce qui ne change en rien le fait que le qc est bien interruptible avec un coup d'épée
Je reviens par ici, que de passion encore une fois.

Tout d'abord le screen que j'ai mis, en effet le timer n'est pas celui que j'annonçais dsl, mea culpa.

Ensuite le screen d'Atalantis, désolé mais c'est ce dont je parlais, le "méchant" tank-like qui traverse la cible et qui par la perte du LOS annule, mais n'interrompt pas, le quick cast. Le simple fait qu'il reprépare un QC rapidement sans qu'il soit fait mention de la RA concentration dans le log le prouve bien. Chronologiquement ca donne :
- Attaque
- QC + mezz
- Perte du LOS, QC annulé, mezz annulé
- mezz (normal)
- Attaque : sort interrompu
- QC
- Attaque
- Le timer d'interruption fait son office
- Attaque
- Mort.

En dernier lieu, le screen de Kookiri, ce screen est embêtant car il me donne bien envie de dire "ok c'est interruptible".
Mais, le screen n'est pas complet, il faudrait les lignes suivantes du log pour determiner si l'interruption s'est passée et à quoi exactement elle était due. Si tu as la suite du screen, Kookiri, je prend parce-que là je ne vois pas dans les logs la suite du traitement de l'interruption.
Le fait que le duel soit buggé, je crois que tout le monde est d'accord la dessus, la non suite du log, tel que le nouvel appui sur QC, qui aurait définitivement achevé de prouver la chose, tout ça tant a faire penser que oui le qc est interruptible, mais non ce n'est pas suffisant pour définitivement le prouver.
Dans tout les cas la suite du log aiderait grandement à déterminer ce qui c'est passé.
Citation :
Provient du message de Vycky
Ensuite le screen d'Atalantis, désolé mais c'est ce dont je parlais, le "méchant" tank-like qui traverse la cible et qui par la perte du LOS annule, mais n'interrompt pas, le quick cast. Le simple fait qu'il reprépare un QC rapidement sans qu'il soit fait mention de la RA concentration dans le log le prouve bien. Chronologiquement ca donne :
- Attaque
- QC + mezz
- Perte du LOS, QC annulé, mezz annulé
- mezz (normal)
- Attaque : sort interrompu
- QC
- Attaque
- Le timer d'interruption fait son office
- Attaque
- Mort.
A part que le log ne raconte pas ça.
Le sort lancé après la perte de LoS est bien un sort quickcasté (c'est écrit en toutes lettres). Néanmoins, il est interrompu par un coup.
Citation :
En dernier lieu, le screen de Kookiri, ce screen est embêtant car il me donne bien envie de dire "ok c'est interruptible".
Mais, le screen n'est pas complet, il faudrait les lignes suivantes du log pour determiner si l'interruption s'est passée et à quoi exactement elle était due. Si tu as la suite du screen, Kookiri, je prend parce-que là je ne vois pas dans les logs la suite du traitement de l'interruption.
Non plus, on a ce qu'on voulait savoir, c'est à dire, un qc interrompu, le reste du log ne nous aurait rien appris de plus.
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft

http://perso.wanadoo.fr/atlantis2/daoc/qc-mezz.jpg

non Typhon regarde le sort lancé apres la perte de vue n'est pas quickcasté.
vous commencez à incanter votre charme des maitres !
en quickcast ça aurai dit
vous utilisez l'incantation rapide pour lancer votre charme des maitres.


Par contre, ya visiblement eu un bug. la ligne " vous annulez votre quickcast" aurai du apparaitre...
Typhon , dans le log d'Atalantis est écrit :
"Vous commencez a incanter votre Charme des Maitres"

et non pas

"Vous utilisez l'incantation rapide avec votre Charme des Maitres"

Ce qu'il y a dans ce log est :
"Vous préparez une incantation rapide pour votre prochain sort" <- Appui sur QC
"Votre cible n'est pas en vue" <- fin de l'incantation du sort qui a été QC, celui ci ne pouvant se résoudre le tout est annulé
"Vous commencez a incanter votre Charme des Maitres"<- Début d'incantation normal, absolument pas un sort quick casté

Concernant le screen de Kookiri, il n'est pas complet au niveau du log, la capture d'écran est survenue trop tôt pour que l'on puisse en tirer quoi que ce soit.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
bon ok; mes excuses, j'admet que les QC sont interuptibles... en duel
ah draziel je te remercie d'admettre que le QC puisse être interrompu dans certaines conditions bien particulieres par autre chose qu'un sort ou un coup immobilisant ou amnésique, et de t'excuser



je t'assure pourtant, le grab bag dit que c'est impossible, les conditions sont infimes, telles qu'il y a quelques mois je n'y croyais pas non plus


pour sortir un screen de rvr, ça va et' dur, je ressors rarement calistea du placart
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ah draziel je te remercie d'admettre que le QC puisse être interrompu dans certaines conditions bien particulieres par autre chose qu'un sort ou un coup immobilisant ou amnésique, et de t'excuser



je t'assure pourtant, le grab bag dit que c'est impossible, les conditions sont infimes, telles qu'il y a quelques mois je n'y croyais pas non plus


pour sortir un screen de rvr, ça va et' dur, je ressors rarement calistea du placart
en attendant je vais continuer de quickcast Dot des gris verts bleu au cac avec mon caba, histoire de voir si je suis interompu
( quoi c mal de tuer des gris sur le pvp? zavez pas vu comment ca fait mal,3fg de gris qui vous tombent dessus )
Bon mes escuses aussi pour avoir dis que le QC ne pouvait PAS etre interrompu... dans des conditions particulieres (duel), selon un timer presque parfait (QC+DD appuyé quasiment en meme tps + instant DD du champion presque synchro), au bout du 50eme essais (et encore, celui qui a posté le screen a ajouté qu'il pensais pouvoir le prouver en plus de tps que ca) ect...

Bref, que ceux qui sortent que ca leur arrive souvent, il faudrait peut etre pas poussé... Enfin pour les autres screens, ils n'ont rien a voir avec une interruption de QC comme il a ete dis. (par contre pour le message du QC qui s'annule (vous annulez incantation rapide) qui ne s'affiche pas, c'est bizarre en effet. Mais le QC n'est pas cassé tout de meme.
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
(par contre pour le message du QC qui s'annule (vous annulez incantation rapide) qui ne s'affiche pas, c'est bizarre en effet. Mais le QC n'est pas cassé tout de meme.
Mais non c'est pas bizarre puisque le sort (et donc le qc) est annulé par le LOS, le message "vous annulez incantation rapide" s'affiche quand on appui une 2eme fois sur le QC.
Citation :
Provient du message de yslamaar
Mais non c'est pas bizarre puisque le sort (et donc le qc) est annulé par le LOS, le message "vous annulez incantation rapide" s'affiche quand on appui une 2eme fois sur le QC.
Exact, je comprend mieux

Sinon pour Draziel, mon instant debuff haste ne casse ni le speed ni une incantation. Enfin c'est peut etre pas le meme debuff que le champion ou le healer. (moi c'est hel je rapelle)
Euh ca me parait évident que le Qc peut être interrompu et par un coup d'épée aussi ça m'arrive très souvent ce n'étais pas vraiment une nouveauté pour moi faut pas vous créper le chignon.


La chose nouvelle que je souligne c'est qu'une fois buffé le QC est plus long OR j'ai besoin du qc le plus rapide quand je l'utilise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés