Enfin du neuf dans le paysage du game online

Répondre
Partager Rechercher
tout tient en un seul mot NEOCRON
étant joueur assidu de daoc par ex......et comme bcp d 'entre vous je souhaite un peu de sang neuf.....
ayant l esprit ouvert (je ne me borne pas à l'heroic fantaisy...bien ke je kiff grave ce style....haaaaa les taurens dans WOW....)
je pense que neocron va apporter beaucoup d air frais....
le style à l 'air sympa....(même si apperement les graphismes ne sont pas ce ki ce fait de mieux .......ca reste kan meme correct à mon sens) ,l'immersion du jeu a l'air kan a elle TERRIBLE.....mais ce ki est le must à mon sens c l'ambiance resolument adulte du jeu.....ambiance assez dark voire carrément glauque des fois..........lprésence de violence ,de sexe .....(ca va relancer le débat ca!! koi ki a dit "famille de france") bref un jeu résolument adulte et online ca peut etre sympa ......wait and see

surtout kil sort jeudi 13 mars

et svp pas de comparaison avec planetside merci d avance meme si les principes de jeu sont les memes les orientations sont rigoureusement différentes....question de forme et de fond

enfin a bientot dans les megalopoles de neocron
On peut pas comparer de l'artwork avec de vrais screenshots...

Pour en revenir à Neocron, voici un extrait de la FAQ :

Citation :
Quel sera le prix de Neocron ?

Neocron sera distribué mondialement par CDV Entertainement, et sera disponible au prix d’un jeu classique chez votre revendeur habituel. Au moins un mois de jeu gratuit sera inclus, peut-être plus. Pour pouvoir jouer à Neocron après votre premier mois gratuit, il vous faudra souscrire à un abonnement mensuel.
Citation :
présence de violence ,de sexe .....(ca va relancer le débat ca!! koi ki a dit "famille de france") bref un jeu résolument adulte
Un MMORPG avec violence et sexe, ça s'adresse plutôt à un publique ado à mon avis.
Et y'a des éléments du jeu qui m'ont vraiment rebuté lors de la beta... du genre les coffres dans les égouts (...) remplis d'armes ou armures ( ...) qui se remplissent tout seuls (...)... ça tient plus du Zelda-like que du MMORPG .
Citation :
Provient du message de Obscurantis
On peut pas comparer de l'artwork avec de vrais screenshots...
Juste pour préciser au sujet de Dark & Light... Ce sont les images du jeu... pas des images faites pour l'occasion... Donc ce sont de vrais screenshots...
Personnellement, ça à l'air sympa,
Mais je me suis fixé un seul jeu ou je suis prêt à payer un abonnement
et c'est World of WarCraft !
d'une c'est Blizzard (on ne peut "presque" pas se tromper” )

et puis à quoi bon encore un jeu de sexe & violence, y'en à déjà bien assez dans le monde qui nous entour pour ça il suffit d'allumer sa télé ou de sortir

enfin, je dis ça mais j'ai déjà assez joué à des jeux du même style et je fais vraiment des trucs gore
Aucun de ces nouveaux mmorpgs ne m'a vraiment plu. Trop de ressemblances avec les mondes et les possibilités des jeux actuels.

Ryzom par contre est bien différent ... (pub ? )
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Sir Akyra
Je trouve que Dark & Light est un peu plus beau...
Dark & Light me tente beaucoup, je dois dire
Je surveille également EvE online, dont le concept me tente aussi beaucoup Va quand même falloir que je me décide à essayer mon compte beta, moi...

J'avais aussi été tentée par Shadowbane, mais d'une part le concept de jeu ne me convient pas, d'autre part on n'est pas près de l'avoir en Europe.
Les amis qui ont joué a Neocron sont emballés, et j'avoue que de les entendre me parler de ce jeu me fait vraiment rêver. Des histoires de guérillas urbaines, de poursuites en véhicules, de fuites en sautant de toit en toit, y compris de voitures volantes en voitures volantes...

Ce jeu m'a l'air d'un chef d'oeuvre du point de vue de l'immersion.

Edel.
__________________
"People, not commercial organisations or chains of command, are what make great civilizations work, every civilization depends upon the quality of the individuals it produces. If you overorganize humans, over-legalize them, suppress their urge to greatness — they cannot work and their civilization collapses."
Néocron fait un carton au uk et chez les allemands il parait, moi j'ai jouer a la demo solo j'ai pas ete embaler mais bon c'etait qu'une demo en solo et meme pas online donc il se peu tres bien que je sois passer a coté de beaucoup de chose
Citation :
Provient du message de Dalou
Quelles sont les principales différences selon vous entre Neocron et Planetside ?
Je n'ai pas joué a Neocron, ni à Planetside (que j'attend depuis un moment). Mais il y a quand même une grande différence.

Neocron est quelque part beaucoup plus un jeux de rôle. Des missions, un backround important, ect. Et des combats fps.

Planetside, lui est un fps pur. Comme tribes 2, sauf qu'il est persistant, et tres riche en terme de contenu.
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
Ha!!

demain il sort!!! (normalement)

rah je peu plus attendre !

qui sera alors de la partie?
Moi ^^
Mais je crois qu'il sort que le 4 Avril
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés