Manga : Berserk vol 2 et X dispo en DVD

Répondre
Partager Rechercher
Oui enfin je viens de me prendre ces deux petit chef d'oeuvre nipon

Pour ceux qui ne connaissent pas encore

Berserk et un savent mélange entre ken le survivant et Les chroniques de lodoss ( heroic fantasy ) absolument génial . ( zerk powa )

X : Que dire de cette série ( coffret 5 dvd ) a part superbe , un scénario très bien monté, un must a ne pas rater .

Sinon pour résumer en une phrase X : L'ere de l'apocalypse a déjà commencé....

Si vous étent fans de Manga etc...foncez sur ces petites 2 merveilles vous ne le regretterez pas
En parlant Anime, ki c ou ca en est au niveau des Chevaliers du Zodiaque avec les Hades... Je les recherches, j'en suis au 8 ème épisode en jap ss titré Francais, et je recher'che la suite... Et je cherche également Naruto en Mangas animé, car les livres sont géniaux...
Chevaliers du Zodiaque : aucune idée l'ami : part contre un conseil ne pas acheter le coffret éditer par nos cher AB production , la version proposer est en effet censurer a mort ( par rapport a la version que les anciens ont vu au Club D ) : micro coupures , coupes etc... rendent cette version a gerber.

Si vous voulez un bon coffret préférez l'import ( multi langues , version intégral )
Pas du tout... Je suis en train de commencer Les Inu Yasha, version japonaise... C'est vraiment excellent et très intelligent, choz de plus en plus rare pour un manga...

Et puis Agharta est un manga terrible, genre Akira en plus tordu, c vraiment prise de tete et ca déchire, a voir absolument. Et je le répète vive Naruto, regardez et appréciez
Citation :
Provient du message de Pitit Kerwin
En parlant Anime, ki c ou ca en est au niveau des Chevaliers du Zodiaque avec les Hades... Je les recherches, j'en suis au 8 ème épisode en jap ss titré Francais, et je recher'che la suite... Et je cherche également Naruto en Mangas animé, car les livres sont géniaux...
Naruto en est au 22ème épisode en fansubs
Saint Seiya Hades en est au 8ème épisode en fansubs (sur un total de 13 prévus)
Inu Yasha en est au 100ème épisodes en fansubs (bon courage pour tous les récupérer)

PS : ce n'est pas (trop) illégal (pour le moment) vu que aucun éditeur français/anglais n'a racheté les droits (pour le moment)

PPS : c'est plus facile à trouver en fansubs anglais ^^
Les DVDs collector de Chihiro et Mononoke ont été repoussé a une date ultérieure non définie, alors bonne attente (source : Animeland n°89 page 16)

D'ailleurs, GITS Standalone Complex en est au 12ème épisode en fansubs (avec en bonus un GITS Special avec interview des doubleurs et autres)

Correction, GITS Standalone Complex n'est plus (légalement) dispo en fansubs anglais, vu que les droits US ont été repris par Bandai Entertainment.
Citation :
Provient du message de Lord Koss Sa Mére
Depuis Gunnm y'a rien qui m'a vraiment enthousiasmé en manga.

Je préfère X personnellement :love:
D'ailleurs j'y croyais plus à la sortie des épisodes télés à force

Mais X powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Berserk reste l'anime le plus riche que j'aie jamais vu, tant dans l'histoire que dans l'action.

A noter cependant qu'il vaut mieux commencer l'histoire à l'épisode 2, le 1 étant chronologiquement situé après, et surtout étant très perturbant.
Citation :
Provient du message de Llewellen
Naruto en est au 22ème épisode en fansubs
Saint Seiya Hades en est au 8ème épisode en fansubs (sur un total de 13 prévus)
Inu Yasha en est au 100ème épisodes en fansubs (bon courage pour tous les récupérer)

PS : ce n'est pas (trop) illégal (pour le moment) vu que aucun éditeur français/anglais n'a racheté les droits (pour le moment)

PPS : c'est plus facile à trouver en fansubs anglais ^^
Pour les Inu Yasha, je dis vive KazAa, c pas franchement légal, cretes, mais c pratique...
D'ailleurs si ca interresse des gens de faire des échanges, pour ma part g pas mal de collection complète de mangas, je suis un petit Otaku, et j'essaie de récupérer d'otres trucs, mais y a rien de passionnant en nouveautés, si, g loué en DVD Métropolis.. Bien moyen je trouve, en tout k g été décu ...

Pour les Inu Yasha, j'en suis à lépisode 33 en téléchargement, mé le pb est qu'il me manque le 27 et 29... Si vous savez ou le trouver je vous en remercie...
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Berserk reste l'anime le plus riche que j'aie jamais vu, tant dans l'histoire que dans l'action.

A noter cependant qu'il vaut mieux commencer l'histoire à l'épisode 2, le 1 étant chronologiquement situé après, et surtout étant très perturbant.
Ah, ta vu ca putain d'épée de fou... J'en salive d'avance... Et oui, j'en suis au 14 ème épisode, j'attends la suite...
Citation :
Provient du message de Llewellen
Les DVDs collector de Chihiro et Mononoke ont été repoussé a une date ultérieure non définie, alors bonne attente (source : Animeland n°89 page 16)
Gnarf... j'avais fait une petite recherche sur le net et j'avais trouvé la date du 31 mars

Bah, en attendant, je me payerais le coffret "Conan" pour patienter *veut se faire la collection Miyazaki en DVD*
Et au niveau de DBZ AF, ki à des nouvelles, je me suis renseigné, mais le problème est que les infos ne sont pas officielles meme sur le site de DB. Si vous savez ce k'il en ait, dites le, c interresse plein de monde je pense.
Oui Berserk est une serie absolument geniale, et le manga est encore mieux (vu que dans le manga on sait ce qui se passe apres la fin de l'anime qui est assez... brusque, c'est le moins qu'ont puisse dire )
Les combats sont terribles, les persos sont pas fades du tout (surtout le trio Gatts, Griffith, Caska) et l'histoire est bien fichu (surtout le rebondissement à la fin arrg !!!)

Notez que les 2 premiers Mangas sont sortis en VF (mais c'est pas les mieux, ils correspondent au premier episode de l'anime)

Pour plus de renseignement sur Berserk, il y a ce super site et en Français siou plait

http://membres.lycos.fr/berserkfrance/

(vous pourrez meme comprendre un peu ce qui se passe apres la fin de la serie, qui correspond aux tomes 12-13 du manga, le manga est lui rendu au tome 24)
Euh, l'intégrale de Berserk en VOSTF depuis aussi longtemps.

Bizarre, car le volume 2 vient de sortir en DVD chez Dynamic Vision.

C'est ça : http://www.manga-distribution.fr/site/images/catalogue/jaquettes/big/3183.gif

PS : Berserk compte 24 épisodes, la probabilité que ta version DVD soit légale est très faible, car aucun revendeur ne met 8 épisodes sur 1 DVD (en tout cas, pas à ma connaissance)
Citation :
Provient du message de Llewellen
PS : Berserk compte 24 épisodes, la probabilité que ta version DVD soit légale est très faible, car aucun revendeur ne met 8 épisodes sur 1 DVD (en tout cas, pas à ma connaissance)
Booooouuuuuuuh le modo il achete des DVDs illegaux, boooouuuuhh !!!
Personnellement, je les ai achetés dans un revendeur de produits japonais et de japanimation connu à Bruxelles, et ce tout ce qu'il y a de plus légalement.
Et j'ai bien la série complète, jusqu'à la transformation de Griffith et le petit carnage qui l'accompagne, en un coffret de trois DVD.
Ceci dit, ce ne sont pas des DVD zone 2 et ils ne sont donc pas sous-titrés en français.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés