comment adapter ca dans un trigger

Répondre
Partager Rechercher
g regardé le script de l'emote wand, j en aurais besoin pour un trigger comment faire, sachant ke je voudrais ke cela ne marche une seule fois par joueur ?

Code PHP:

void main()
{
object oPC=GetLastSpeaker();

AssignCommand(oPCActionPlayAnimationANIMATION_LOOPING_SIT_CROSS1.01000.0));


pour le trigger, c'est simple : tu remplace GetLastSpeaker par GetLastEnteringbject si tu met dans le OnEnter, ou par GetLastClickedBy pour un OnClick.


Pour le Une fois, tu fais juste un test classiqe de variable que tu incremente apres action

(genre if (GetLocalint(oPC,"unique")==FALSE){action;SetLocalInt(oPC,"unique",TRUE);})
ok merci autre kestion : j'utilise donc l'emote wand, et je pense comprendre pourkoi les joueurs n'entendent pas les sons ki peuvent etre emis pas celui ci, voici le script, il a l'air de s'adresser k'au MD :

Code PHP:

void main()
{
object oDM GetLastSpeaker();
AssignCommand oDMPlaySound("as_pl_evilchantm"));

comment faire pour ke les joueurs puissent aussi entendre c sons ?
en effet, nomalement ca ne va rien changer, tout ca c'est des noms arbitraires, ca pourrait très bien être oTruc, ou même PROUT, ou en CoWbOyZ, mais bon, y a des conventions pour simplifier la vie à tlm, et éviter des bugs idiots, pis c plus facil de s'y retrouver si on donne des noms clairs

le truc c'est que je vois pas pourquoi y a un AssignCommand, essai en ne mettant que "PlaySound'etc.);"
ou alors en faisant

Code PHP:

AssignCommand(GetModule(), PlaySound("as_pl_evilchantm")); 

(a mettre ds le void main() { ... } bien sur

mais bon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés