[Orcanie] pitite petition

 
Partager Rechercher
bon fait longtemps ke g pas fait un post ki sert a rien (depuis les plus bo mid^^) donc j en refait un

nos region sont pleine de jolie femme et j en et marre k elle ce cache avec leur cask et leur cape je trouve dommage de cacher de si jolie forme

donc voila je lance une pétition:
j aimerai pour notre bien a tous ke lorsque l on stick une jeune et jolie femme elle enlève ca cape

j espère ke vous serai bcp a signer et m aider dans ma quête
et ki c pe ke si il a bcp de réponse on pourrai faire voter une loi contre le port des cape part les femme ....
hééééé j'ai pas envie ke ma femme se desabille parce kelle est stikéé ....
/jalous
/kissss Razmotte

__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Hormis le port de cape et casque...Tu ne veux pas qu'elle se couche à terre et qu'elle t'appelles aussi ?!

Puis, vu comme t laid, c normal que ta pas de femmes
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Thaen....

L'opticien est ton ami
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Message roleplay
!
<regarde Cern avec une certaine animosité tout en s"equipant de ses hachoirs.>

koi kes tu a contre lé fessiers dé trollesses noreilpointu ! tu veu un cou de hachoir !
non mé on é la plu bele race de midgard derrier les pobleux !.




Brisnuk grocervo zerk en sa 20 année ( et wé je sui un filosof den l am :bouffon: )
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba


c moi la seule Putas Bombas Guappas Del Sol Stou !!
Mais ça ... Je contredirai pas
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Re: pitite petition
Citation :
Provient du message de Ahs
bon fait longtemps ke g pas fait un post ki sert a rien (depuis les plus bo mid^^) donc j en refait un

nos region sont pleine de jolie femme et j en et marre k elle ce cache avec leur cask et leur cape je trouve dommage de cacher de si jolie forme

donc voila je lance une pétition:
j aimerai pour notre bien a tous ke lorsque l on stick une jeune et jolie femme elle enlève ca cape

j espère ke vous serai bcp a signer et m aider dans ma quête
et ki c pe ke si il a bcp de réponse on pourrai faire voter une loi contre le port des cape part les femme ....
Ui je vote pour!!
http://jppetit.free.fr/smileys/sley2/jump.gif
Citation :
Provient du message de Tancred
Bande de pervers...

Remarque, si elles ont trop chaud, elles peuvent enlever leur cape, ça ne me dérange pas
Elles peuvent même enlever le reste!! ^^
Citation :
Provient du message de BadProsper
Elles peuvent même enlever le reste!! ^^
J'osais pas le dire... non mais hooo jeune ingrats, n'avez vous pas fini de dire de telles sottise ?
sirthator est pas dans ma guilde hein ?

















aller va t pardonner pervers du baton maron (on dira pas pkoi )
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Citation :
Provient du message de Jeriwen
sirthator est pas dans ma guilde hein ?




aller va t pardonner pervers du baton maron (on dira pas pkoi )
Rhaa mais lol koi g js agressé des jeunes vikings: seulement l'instru guérisseuse à Gna qui me dit à chaque fois :"Désolée je ne peux rien faire pour vous". J'ai essayé avec 100 Golds ca me dit qu'elle ne veut pas de ça. Bref je sais plus koi faire du coup je me retourne sur les torcs à Emain. Ouk'il est le gentil totorc? Hein? viens voir tonton sir. Bon ok je sorts
Citation :
Provient du message de Sirthator
Rhaa mais lol koi g js agressé des jeunes vikings: seulement l'instru guérisseuse à Gna qui me dit à chaque fois :"Désolée je ne peux rien faire pour vous". J'ai essayé avec 100 Golds ca me dit qu'elle ne veut pas de ça. Bref je sais plus koi faire du coup je me retourne sur les torcs à Emain. Ouk'il est le gentil totorc? Hein? viens voir tonton sir. Bon ok je sorts
OMG

Oui sort
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
le stick ne se fait pas les mains sur les fesses
ahs vilain pervers

je me demande si tu n'as pas crée ahsounet pour regarder sous les jupes des filles

<vote contre mais veut bien qu'ahs enlève sa cape lui>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés