Différence de dommages arcs courts / longs ?

Répondre
Partager Rechercher
Approchant du 50, j'aurais besoin de remplacer mon Seigneur des Bois que je traine depuis 6 niveaux et dont l'efficacité est désormais des plus limitée.

Etant donné que j'aime tirer vite afin de maximiser les chances de toucher, j'aurais tendance à orienter mon choix vers un arc court lourd. Je sais déjà que les arcs courts ont une portée < aux arcs longs, mais quid de la différence de dommages à bois & qualité identique ?

Merci d'avance pour vos réponses eclairées
je vais apparement dire une betise mais comme le doute me tiraille je demande...

je susi empenneuse et j ai acces a la fabrication de 6 arc:
arc court
arc de chasse
arc
arc long
arc court lourd
arc long lourd

mais l arc court et l arc court lourd sont des arcs reserves aux mercenaires non ? et inutilisable par un scout non ?
Citation :
Provient du message de Ludmilia
mais l arc court et l arc court lourd sont des arcs reserves aux mercenaires non ? et inutilisable par un scout non ?
Tout à fait : l'arc le plus rapide pour un scout est l'arc de chasse ... donc pour un tir rapide, pas de Dps 16.5 accessible pour un scout.
fury :
il te fo les 2 : car il fo , suivant les personnages en face switcher d arc : genre tu voi un maggo en face tu prend arc de chasse pour l empecher de cast et pis bon c pas super blindé de life les maggo (a part mantos )
Enfin c important de switcher
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de ManTos O
fury :
il te fo les 2 : car il fo , suivant les personnages en face switcher d arc : genre tu voi un maggo en face tu prend arc de chasse pour l empecher de cast et pis bon c pas super blindé de life les maggo (a part mantos )
Enfin c important de switcher
Quand tu vois qu'au long lourd il faut 4 ou 5 flèches au Long lourd pour tuer un mago lvl 50 spellcrafté, je te dis pas avec l'arc de chasse ...
faut aussi préciser que la portée de l'arc rapide est plus faible...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés