Futur passionné ...

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai fini de dl la démo, mais apparement un patch avait du mal a passer hier ... je retesterai ce soir ... (pourvu que cela fonctionne ...!)

Je ne connais ce jeu que par les différents screenschots et quelques vidéos, mais je n'ai pas encore réussi à trouver un site expliquant en long et en large ce que l'on pouvait faire exactement dans le jeu (aussi bien avec son perso qu'avec son vaisseau) !!!
Donc, voici mes questions :
_ peut-on aller sur les planètes avec son vaisseau (cf certains screens) ?
_ l'univers à visiter (systèmes solaires, stations orbitales ...) est de quel grandeur ?
_ vu que l'univers du jeu repose sur un certains nombre de serveurs, lequel me conseilleriez-vous ????
_ étant un passionné du défunt "Privateer II the Darkening", est-ce que E&B peut-être considéré comme une suite éventuelle (pas sur le scénar, mais sur les possibilités offertes dans le jeu ...) ?
_ est-ce que le mode spatial (combat/déplacement) est identique à celui de la démo de "Freelancer" ? (qui entre nous est une véritable merde ...)
_ y a-t-il en plus des chats, une messagerie interne au jeu ?
_ peut-on voir son perso dans le cockpit (j'ai vu un screen ... j'espère que c'est toujours le cas), ou bien avoir une vue extérieure mais sans voir le vaisseau ?

Je pense avoir fait le tour ... pour aujourd'hui ...

Merci.
Certaines planètes seulement.
C'est pas une partie une plaisir, la vitesse y est doublé et le warp ne peut pas être lancé. En gros, t'es dans la merde si y'a de l'aggro dans la zone.

Très grand, passer d'un point à un autre de la galaxie représente plusieurs heures de warp, explorer la totalité de la galaxie des dizaines d'heures.
Par contre, c'est répétitif :
- Je lance le warp, je vais faire ma vaisselle.
- Je passe la gate, je relance le warp, je vais me faire un café.
- Je passe l'autre gate, je relance le warp, je vais laver ma tasse.
- Je passe encore une gate, je lance le warp, je vais faire des gratouilles au chat.

Pegasus est le serveur avec la plus grosse population francophone.

Oui, ça ressemble un peu a Privateer II ( ce que j'adore ce jeu ! ). Le système de slot d'armes et de job est présent même si je le trouve beaucoup plus basique que dans P. II.

Je sais pas.

Non plus.

On peut voir son personnage dans le cockpit ( très jolie vue mais peu utile ). Pas de vue externe sans le vaisseau malheureusement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés