Siempre el Tango

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gala
Et puis y a un super musée de design et d'Art moderne et multimédia, le ZKM. et Y a des soirées tango toutes les semaines avec de supers musiciens!!!!



Heu Rahan... C'est pas un tango, ni une danse ça, c'est uncantique italien!
Hum hum ^^
Un jour promis je vais voir l'Allemagne...d'ailleurs j'aime trop entendre la langue germanique...*faudrait que je prenne des cours...*
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
Hum hum ^^
Un jour promis je vais voir l'Allemagne...d'ailleurs j'aime trop entendre la langue germanique...*faudrait que je prenne des cours...*
Toi tu veux trop de choses en meme temps. C'est "dull" hein la contraintes du temps et d'avoir qu'une seule vie?
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator
Toi tu veux trop de choses en meme temps. C'est "dull" hein la contraintes du temps et d'avoir qu'une seule vie?
Oui, mais on n'a qu'une vie autant la vivre mouvementée et pleine de sensations que carrément: platte.

Tu dormiras pas quand je vais rentrer de mes cours.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Gala, tu m'apprendras le tango si je viens à une possible irl dans la Schwartzwald?
les pas du Tango sont difficiles et il ya de nombreuses possibilités, de plus c'est une danse "machiste" car c'est l'homme qui mène et la femme doit sentir vers quoi il l'emmène. Je peux quand même t'apprendre les pas de base, utilisables pour presque n'importe quel tango. Même les premiers pas sont beaux!!

Oui, c'est d'accord! Avec plaisir.
C'est un peu hors sujet (moins que certains, mais bon ), mais musicalement, la farruca, c'est bien aussi.
Quant au tango, je crois que je préfère le flamenco à l'argentin...

La danse : en général, j'aime pas du tout... Sauf quelques rares exceptions. Le tango, justement, j'aime assez.
Citation :
Provient du message de Keelor
C'est un peu hors sujet (moins que certains, mais bon ), mais musicalement, la farruca, c'est bien aussi.
Quant au tango, je crois que je préfère le flamenco à l'argentin...

La danse : en général, j'aime pas du tout... Sauf quelques rares exceptions. Le tango, justement, j'aime assez.

Il y a la milonga aussi. Elle est la mère du Tango. Musicalement, c'est plus entrainant et le rythme s'accélère petit à petit ce qui la rend difficile à danser. Mais c'est un plaisir d'écouter de vrais orchestres Argentins exécuter des milongas et des tangos.

Les orchestre dans des bars argentins, un bandonéon qui tremble et se plaint, un violon âpre et vulgaire, un piano bar enveloppé dans la fumée de cigarette... ou bien deux guitares tout simplement!

C'est délicieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés