Dépot de Plainte contre GOA.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hessane Ptitlou
Il y'a d'autres solutions proposée sur ce thread toutes aussi valables
non aucune. cf le thread ou shail exposait un probleme similaire.
Citation :
Provienst du message de Hessane Ptitlou
Et peut être plus d'attention de la part de Goa dans ce genre de situation...
je préfère encore recommencer le jeux que de payer autant... met toi au courant des frais d'ouverture et d'entretien de dossier tu verras c'est pas 10euro par mois ca ...

surtout que GOA dans se cas la a 100% raison de ne pas fournir les info ...
maintenant tu y vas sympathiquement avec tes papiers ... ok
tu vien avec un huissier vont te prendre pour un con et ton compte seras bloquez au pire car il ont le droit de mettre terme a ton contrat quand il veulent et sans préavis ( C.f la charte) autant ne pas les énerver .. 1 client c'est quoi?? c'est rien pour eux
Citation :
Provient du message de Rorkh - Madjack
Et quitte a payer des gratte papiers, payes toi un nouvel account... ca sera beaucoup moins cher que n'importe quels frais de dossiers...

/agree complètement !!

Si tu commences comme ça, je te le dis, tu vas perdre ds les 15 ans d'abonnement et une cinquantaine de boite de jeu d'un seul coup ...


Ca doit être ta toute dernière solution !
Mwai... C'est peut etre une question de principe et pas de tune cette histoire, acheter une boite de jeu c'est non seulement encourager goa a ne pas se fouler + que ca pour les pb de certains clients mais en + tu leur donne de l'argent pour rien...

Tous les frais de dossier (peur importe qu'ils soient + elevé ou pas que le prix de la boite de jeu, ca n'a aucune importance car ce n'est pas le sujet), EUX au moins, ne reviendront en aucun cas a goa. Et en cela tu ne leur donne pas raison, et ca c'est une bonne chose.

La personne qui a expliqué ses pb semble avoir de TRES bonnes raisons, et goa ne veut visiblement rien entendre. Si elle se fait refouler en se deplacant jusqu'a chez eux, la plainte sera alors la seule solution envisageable (pour continuer de jouer a daoc sans donner raison a goa)...
C'est en se trompant que ce forge l'expérience
Cela dit ce Nutella à cumulé les erreurs, surtout en ne remettant pas à jour les informations communiqué à Goa qui ne peut vérifier la véracité de sa bonne foi ni lui communiquer les informations demandées autres que celle prévues dans leurs procédures (e-mail/courrier). Donc je ne compatis pas mais ce post à pour mérite d'attirer l'attention sur l'importance de ces informations de compte et le fait de les maintenir à jour pour éviter à l'avenir ces cas extremes.
Re: Dépot de Plainte contre GOA.
Citation :
Provient du message de Nutella
Si je n'obtiens pas entière satisfaction (je ne demande rien d'autre que de pouvoir jouer) j'irai déposer une plainte pour escroquerie.
Quand on voit ce qui est arrivé au dernier qui a prétendu vouloir faire ça...
Re: Re: Dépot de Plainte contre GOA.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Quand on voit ce qui est arrivé au dernier qui a prétendu vouloir faire ça...
Il sèche quelque part dans le grenier du donjon GOA , après avoir dû patienter de longs mois pour enfin être achevé
Oui le huissier c'est chez moi ou devant un écran pas chez GOa
Il faut faire constater simplement que je ne peux pas faire stopper le prélèvement bancaire, rien d'autre.

Quant au huissier il doit venir à la fin du moi à mon taff constater des infractions toutes autres

Et t'inquiètes pas pour mes soux, j'ai un prix mini

A au fait, racheter deux autres boites et refaire un compte me ferais payer deux fois vu que je ne peux arrêter les prélèvements sur mon compte là. Et c'est la dessus que je plante Goa sur rien d'autre.

Mon but reste simplement de débloquer mon Id abonnement, rien d'autre, J'ai tenter par mail, marche pas. Le Jeudi 20 je vais les voir et aprés je fais constater, c est tout.
Alors autant pour moi
Je retire mon flamming envers toi, si un prelevement banquaire est bloque la c'est different... cependant, autre solution : demander a ta banque de bloquer le debit ca serait toujours moins cher qu'un huissier... sauf si t'as un forfait chez les huissiers
hum vu que shai (je crois) a eu le même problème il n'y a vraiment pas longtemps, et qu'il a contacté la bonne personne (chez wanadoo je crois) pour débloquer son compte, peut être devriez vous lui envoyer un mp pour savoir qui il a contacté

parce que aller la bas sans savoir si les personnes vont pouvoir vous aider, goa c'est pas que daoc... il peut y avoir plusieurs sites.

en tout cas dans vos démarches allez y vraiment cool, vous avez il faut le dire été négligeant (c'est pas méchant ça arrive a tout le monde) et vous leur demander de passer outre leur procédure de sécurité donc molo...
La faq de daoc ne sait répondre qu'a des problèmes standard visiblement ne sait pas traiter les cas particuliers (c'est un tort j'en convient) donc vous devez passer par une personne au dessus, c'est ce qu'a fait shai donc je vous conseille de le contacter

je dis ça dans un soucis d'efficacité vous voulez juste retourner jouer pas vous em..... dans une procedure judiciaire
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Wink
progrès
Non sincèrement racheté une deuxième boite c pas une question de thune ;/
C juste la politique commercialle de GOA.
En rachetant une nouvelle boite je les encourage dans leur j'enfoutisme chronique au nivo du suppot tech.
De plus les autres service comme la traduction du jeu laisse vraiemnt a désiré...

• Nutella attaque le vilain n'alb avec son grands marto de forgeron en saphir de lutre chatoyant
• Vous donnez une claque à la le cheval
• Vous fait un calin a la le cheval

sans compte le lag des serveur partinculièrement ys ..


Moi dans cette hisotoire g toujours été sympa avec eux, g même pas demander à voir de ristourne car g pas pu jouer et de jour gratos
je fournis quand même pas mal d'info DONT L ACIENNE ADRESSE mais je demande un envoie à la nouvelle :/
je peux toujours jouer avec cette acoompte mais il arrive a terme ce mois ci et je peux pas enregistré SI ... que j'ai d'ailleur acheté aussi. j'ai mon cd key et même le ticket de caisse ! c quand même pas mal d'indice non.. avec le mot de passe jeu et login jeu en prime :/

d'ailleur je voir pas pkoi on peut pas récupérer ses info en ligne comme sur Ac ou UO ou n'importe k'el service internet.
y a toujours des truc comme la question secrete ou l'envoie direct sur l'adresse e-mail sans tout cette procédure.
C'est comme ca sur AC (Asheron call) et j'y ait jouer 3 ans en féquantant les baord toute la journé j'ai jamais vu de scandale de mec abusé par le support tech ;/
puréeeee y a de ces bornés je vous jure ... :/
tu sais nutella, si tu reviens a la charge avec les meme argument sans jamais tenir compte de ce qu'on t'a dit avant, on ne peut plus t'aider.
Merci mais racheter une 2eme boite et bloquer les virement via ma banque je le sent pas, me ferai perde mes persos et me coûterai du pognon.
Mon seul but est de jouer tranquillement à SI avec mon compte et mes persos.

La je peux jouer sans SI (c'est déjà pas mal)

Pour se faire j'ai tenter de résoudre par Email mon blem, ça n'a pas marché.
Je vais passer les voir on verra.
Aprés il me reste la constatation par huissier, il vient à mon taf le 25 et travaillant dans la presse les pourir auprés de journaliste lorsqu'ils feront un comparatif entre les jeux de rôle Online.

Rien de cela ne m'amuse, moi la seul chose que je veux faire c'est le soir jouer tranquillement avec mes petits persos

Merci Dunhair je vais voir ton plan; c'est peu étre le + simple.
des nouvelles
Voilà voilà depuis ce matin je cherche et j'ai trouvé les coordoné téléphonique du "buro daoc". on m'a passé kelk'un qu avait l'air de trouver cela très étonnant que l'on ait pas accéder à mes demandes.

Je dois recevoir un coup de fil dans la journé. Je vous tiens au courant...
ouin lukiel tu es plus rapide que moi! je me suis gourré c'est pas shai mais shail et c'est pas "il" c'est "elle" excuser moi

meme probleme donc contacte la
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
moi je me pose une question...
bon le mec, goa dit "on peut pas etre sur que c'est vous desole". Soit.
Bon le mec il va chez goa dans le 92, il entre dans l'immeuble il dit bonjour a la receptionniste et se presente et elle lui repond encore : "on peut pas etre sur que c'est vous desole". Alors il lui dit "c'est a vous le bel ecran et l'uc la?". Elle lui repond "oui". Le mec balance malencontreusement un vieux coup d'halebarde en arcanite sur l'ensemble et manque de bol il fait un critique
La il se barre et rentre chez lui. Je me demande si ce coup la goa ne va pas finalement se rendre compte qu'ils sont bien sur que c'est lui :bouffon:
ce qui est assez marrant dans tout ca c'est que goa refuse de te filer tes pass et logins abonnement perdu mais grace a leur systemes de renouvellement de payment a chaque periode, tu continuerai a payer quelque chose puisque tu ne peux pas arreter le payment car tu n'as pas les logins pour l'arreter.

Pour repondre aux autres tu veux faire un detournement de compte le gars doit etre baleze qd meme puisque il aurait :
Ton cd key
Ton nom et adresse
Tes logins de jeux
et les 4 ou 6 derniers chiffre de ta CB ( au fait goa peut retrouver cette information comme toute les autre entreprise que tu paye avec ton numero de cb il vois les 4 ou 6 derniers chiffres et la date d'expiration)
Avec ca ne pas rendre les logins c'est juste de la mauvaise foi de goa. Mais bon c'est un cas de force majeur l'apart qui brule, pour les autres je n'ai qu'une chose a dire l'imprimante ca existe.

Moi j'ai toujours l'impression du mail que j'ai fais y'a plus d'un an et pourtant j'ai demenager 3 fois depuis...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Aratorn
l'adresse Emain
je le bump essentiellement pour ça voilà un truc interressant dans ce post qu'il ne faut pas oublier

PS: se demande si Aratorn rêve d'Emain la nuit
A mon avis tu n a pas du leur donner assez de renseignement car un ami qui etait ds le mem cas que toi qui avait perdu mdt abonnement et changer d email a reçu c mdp en discutant sur la faq avce un conseiller donc...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tin , pourquoi est-ce que le "m" est à côté du "l" sur ces claviers à la noix

NERF AZERTY !!!
non non nerf lapsus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés