Petit conseille sur un zerk svp

Répondre
Partager Rechercher
Serieusement , le choix de la race n'a aucune incidences a haut lvl

T'a 3 ( 4 avec le Valkyn mais j'ai pas SI ) choix :

-Le Nain : La + forte constitution du jeu , et donc aura le plus de pts de vies , et surtout tres bien a prendre passqu'un petit nain c certainement moins facile a cibler qu'un enorme troll.

-Le Vicking : ben , c la race standard , il sera bon partout ( je dis pas moyen , passqu'un Zerk Moyen faut vraiment chercher ) , bon c aussi le cheri de ces dames

-Le Troll : Ben là c la force brute , mais malheureusement est bcp trop gros , on se fait donc prendre pour cible tres vite en RvR , mais bon on compense en dechirant les ennemis
Pour moi c la race la plus sexy , quoiqu'en dise les petits minots Vicking

Mais je le repettes la race est plus strategique ou Role-Play , au nivo Strategique faut prendre Nain c plus difficile a Cibler , mais serieusement , kelke soit la race que tu prend sache que tu dechireras tout Donc prend la race que tu prefere

En RvR tu tuera tt le monde , du moment que tu arrives en corp a corp , par contre , faudra te mefier des :
-Moines ( tappe tres fort et t'envoi un Serk Ad Patres tres tres vite , de la meme maniere que tu l'envois vite rejoindre d'Arthur )
-Les magos en general ( bah eux sont a eviter tant que t'es pas a 1 metre d'eux et meme là faudra se mefier des pbaoe )

Le reste tu les crains pas , sauf le Paladin qui te courera apres pour t'achever qd il te restera rien comme vies

Franchement le Zerk c trop de la balle a jouer stout
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
Pour ma part j'ai fait un pitit zerk Viking et j'en suis + que satisfait.

Chain de jaunes sans soucis, 2 jaunes en mm temps sont loin de me faire peur, et je plaint toujours les oranges qui m'aggros

Bon ok, je vante un peu les prouesses de mon zerk mais franchement j'adore trop.

Au fait pourquoi personne m'a dit que c'était le chouchou de ces dames, on me dit jamais rien à moi
Citation :
Au fait pourquoi personne m'a dit que c'était le chouchou de ces dames, on me dit jamais rien à moi
On le dit pas trop fort, car faut des filles résistante
Autant sur le champs de bataille que sur celui des retrouvailles :bouffon:
Citation :
Provient du message de Bunk
depuis SI, tu peut aussi faire un Berserker Koby
Il me semble que c'est juste une erreur dans le manuel. T'as une preuve ?
Citation :
Provient du message de Harn Postman
Moi j'ai pris nain avec du matos carfté/spellcrafté je solote du orange les doigts dans le nez en perdant presque rien de ma barre de vie
héhé, hier soir g soloté un cauchemar violet a df avec juste regen endu et rage (je suis 5L0, ca aide un peu...)

EDIT: zerk troll, 50/46/33, RA passives: dex 2/M parade 2/M douleur 2/ ref. dueliste 2/ resistence 2
Randoom je sais pas si je dois pleurer ou espérait pouvoir faire ça un jour

En tout cas je prend note de tes RA, ça fait un moment que je me demande ce que je pourrait bien mettre.

< Soloter un violet ..... hmmmmm.... s'endort, rêvant qu'il pourfend des hordes de monstres plus effroyables les uns que les autres ... >
Moi j'ai pris troll car c'est en mon sens celui qui correspond mieux a la rage de modi (roplay inside)
Nain c'est moche
Vicking c trop banal
Et Koby on peut pas

Pis c'est toujours impressionnant de voir un troll te foncer droit dessus, alors qu'un nain ...
c'est vrai que zerk, c'est vraiment le maître bourrineur absolu. Au départ, quand je suis arrivé sur mid, je voulais faire un skald parce que je trouvais cette classe très équilibrée. Et puis un jour, j'ai vu un zerk à l'oeuvre plier les saules orange pour lui près de gna faste en trois coups . Du coup j'ai voulu essayer pour voir si c'était si destructeur et j'ai eu la révélation ce jour là. depuis je suis fou de cette classe de perso et je l'ai monté à 50. maintenant j'en suis très content. En tout cas j'avais pris un troll, mais je pense que toutes les race se valent à haut lvl. Choisis en fonction de tes goûts surtout
Citation :
Provient du message de Scroll SombreLune
Randoom je sais pas si je dois pleurer ou espérait pouvoir faire ça un jour

En tout cas je prend note de tes RA, ça fait un moment que je me demande ce que je pourrait bien mettre.

< Soloter un violet ..... hmmmmm.... s'endort, rêvant qu'il pourfend des hordes de monstres plus effroyables les uns que les autres ... >
... comme RA j'ai aussi premier soin+ignorer la douleur et determination III

[HS] d'autres exploit d'hier soir:
- duel guerrier de sang (groupé avec buffbot 13 ) : il m'as touché 2 fois, 9 parades, 1 esquive
- groupé avec un heal et un spiritmaster (Egrof et Galaodan): je pull un jedi, il add un autre , et... on arrive a les tuer
[/HS]
Citation :
Provient du message de Randoom
... comme RA j'ai aussi premier soin+ignorer la douleur et determination III

[HS] d'autres exploit d'hier soir:
- duel guerrier de sang (groupé avec buffbot 13 ) : il m'as touché 2 fois, 9 parades, 1 esquive
- groupé avec un heal et un spiritmaster (Egrof et Galaodan): je pull un jedi, il add un autre , et... on arrive a les tuer
[/HS]

Bon Ok tu l'auras voulu
< Prend ses affaires, quitte la salle de cours et rentre chez lui monter son Zerkounet d'amour à lui qu'il aime .... euh rentre monter son zerk avide de combats et de sang >
Exploit de zerk 50 ( Viking Epee/HS, pas 5L, 2 bouts d'armure spellcraft, capé un peu partout sauf dans les +HS et + Epee)

En duo avec shamy spé buff vu que j'ai monté ma zerk en double compte

Salle de dommel clean (inquisiteur + Mutilateur) dont un Add d'un mutilateur pendant que je tapais un inquisiteur

Here de l'hiver mise à 50% de vie

Chain des mob à l'entrée du glacier tuscaran dont pas mal de Purp sans le moindre soin (juste regen endu)

un disciple Drakulv quand j'etais lvl48 qui a Add depuis l'enclos du dragon (ca arrive souvent au spot Epée :/ ) avec juste le regen vie de ma shaman qui etait oom de chez oom

au lvl36 un 'Jedi' dans DF (chevalier truc) agro un lvl50 assis et le 2shot, 2shot un magot à coté, il m'agro je fait 2 evade et 3 parade avant de mourir

Heu duotage avec un guerrier de 2 patrouille d'un fort up à 10 (commander violet , Archer rouge)

en Rvr on rencontre un groupe eclair de lune (guild hib d'orcanie) pendant tous le fight j'ai tanké 2 proto et 1 champion tous 5 ou 6L+ sans le moindre soin juste un ptit IP suis pas morte j'en ai tué 2 quand mon groupe est arrivé pour m'aider

2-shoot d'un proto en rage (combos de dos, 2x900+ main droite)
3 shoot d'un champion sans rage sans buff ( DF + les deux style sur parade) alors que je fuyait un fight et qu'il m'attaque de dos + debuff

double parade + une esquive sur les gardes du TP Alb en me suicidant + 2 baffes à 150 sur l'un d'entre eux


J'en ai un tas d'autre c'est vraiment fun zerk on fait des trucs de fous mais en même temps faut pas se cacher que parfois on sert à rien ( root ou tué des le debut, passer un fight à courir apres un magot qui à 2 bulle de senti + des soins de partout etc...)

Par contre je prend autant de plaisir avec ma Skald même si parfois ca me prend de rush un tank lourd et là me dit mince trompé de perso bon bah /Rel
Trop Fort Lara

C vrai que même si je suis moyen level ( 31) je m'impressionne par rapport aux autres persos que j'ai pu monter.

Le mieux que j'ai fait, C de me faire aggro par un mob jaune pendant un AFK ... sachant que je solotait personne pour aider mon perso mais qd je suis arrivé, j'avait parré 4 attaques, fait 3 esquives et encaissé juste une baffe.
C pas mon Odin qui serait resté lors d'une telle situation
ma contribution
avec chami spe buff heal
deux guerrier de sang et add d un chevalier ca passe
mais pas de rage pour le chevalier vaux mieu esquive

le must c est vrai

4 tank alb deux pal un ma un ? pas eu le temp de voir

y a pas a dire serk c est ubber le tout c est d etre au cac
la ce st pas gagne tout les jour
record enfin a ne pas negliger ce st
nissem vous tire avec son arc ... vous encaissez 895 deg
nissem .................................................................991 deg
minilane viens d etre tue par nissem

comme quoi on peu roxer mais y a tjour un predateur qui est la
en fait y a pas de top ou bof dans daoc suivant le joueur derriere
c est ce qui fais le charme du jeux et ce qui fais vendre les claviers et souris
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
en Rvr on rencontre un groupe eclair de lune (guild hib d'orcanie) pendant tous le fight j'ai tanké 2 proto et 1 champion tous 5 ou 6L+ sans le moindre soin juste un ptit IP suis pas morte j'en ai tué 2 quand mon groupe est arrivé pour m'aider
roooooofl et annihilation??? Foulek tu passeras dans mon bureau !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés