bonus item au delà de 50 pour mago

Répondre
Partager Rechercher
j'ai testé mon PB sur du gris et du vert avec 48+2 et 48+11 dans la spe

aucun changement dans le cap (819)

autre question subsidiaire:
en faisant tourner mes bâtons, j'ai remarqué que l'un deux m'apportait un hausse très significative de mes dégâts de référence, mais je ne sais pas à quoi cela est dû. cette information correspond elle à quelque chose pour les magos ? la qualité du bâton a t elle une incidence (c'est le seul facteur qui m'a semblé avoir une influence) ?
Citation :
Provient du message de Tik
j'ai testé mon PB sur du gris et du vert avec 48+2 et 48+11 dans la spe

aucun changement dans le cap (819)

autre question subsidiaire:
en faisant tourner mes bâtons, j'ai remarqué que l'un deux m'apportait un hausse très significative de mes dégâts de référence, mais je ne sais pas à quoi cela est dû. cette information correspond elle à quelque chose pour les magos ? la qualité du bâton a t elle une incidence (c'est le seul facteur qui m'a semblé avoir une influence) ?
C'est en effet la qualité du baton (et donc les dps effectifs) qui entre le ligne de compte.
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
C'est en effet la qualité du baton (et donc les dps effectifs) qui entre le ligne de compte.
cela a t il une influence sur nos dégâts ?

Citation :
l'interret de monter sa spé est notable a haut niveau car elle permet de consomer moins de mana sur les sorts qui sont dans cette spé
es tu sur de cela ? d'où puise tu cette information ? dans quelle proportion ?
Citation :
Provient du message de Tik
cela a t il une influence sur nos dégâts ?
Quand tu tapes au bâton, oui . Sinon, aucun effet
Citation :
es tu sur de cela ? d'où puise tu cette information ? dans quelle proportion
Il n'y a que le focus du bâton -à ma connaissance- qui influe sur la consommation de mana des sorts.
Draz ton lien me dit n'importe quoi
il m'annonce 501 dmg sur un lvl50
Dans la réalité je suis à 448 exactement avec ce que je lui ai donné ( 67 affaib, 202 Piety , 3 reliques , maitre mage 3 , DD179)
Citation :
Provient du message de Tik
j'ai testé mon PB sur du gris et du vert avec 48+2 et 48+11 dans la spe

aucun changement dans le cap (819)

autre question subsidiaire:
en faisant tourner mes bâtons, j'ai remarqué que l'un deux m'apportait un hausse très significative de mes dégâts de référence, mais je ne sais pas à quoi cela est dû. cette information correspond elle à quelque chose pour les magos ? la qualité du bâton a t elle une incidence (c'est le seul facteur qui m'a semblé avoir une influence) ?
A priori, ce qui peut augmenter tes dégâts : bonus dans la voie et intelligence.
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Draz ton lien me dit n'importe quoi
il m'annonce 501 dmg sur un lvl50
Dans la réalité je suis à 448 exactement avec ce que je lui ai donné ( 67 affaib, 202 Piety , 3 reliques , maitre mage 3 , DD179)
bizare ^^
normalement c une estimation ok mais la difference ne devrai pas etre si énorme...
enfin on peut quand meme voir l'influence a peu pres que peuvent avoir les poins en skill apres 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés