[Orcanie] Grosse pause

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de BadProsper
Pi en + t'es weak alors...
et tout nul aussi pour pas arranger les choses :'/
meme clem qui se dit la plus nulle me bat....
me reste que les gris de DL pour me remonter le moral quand je deprime trop. pourquoi alb et hib ont pas un spot de crabes
Je pense que la, Havock en a KC pas mal...
Bref, le SC, pourquoi en pleurer ?
Zavez qu'a thuner, pexer, au lieu de farmer et faire les chocho
C'est la course a l'armement, stou.
A un moment, c'était la course aux loot Legion
A un autre, la course au loot Dongeon RvR (au fait, il y a pas que Dodens....)
En ce moment, c'est le SC
Demain (et aujourd'hui meme) c'est SI
La chasse au loot, le coté partir a l'aventure, monter des expédition, gerer les relations de guildes pour la repartition...que de moments a passer ensembles... autrement qu'a atendre qu'un type seul se fasse rushé par 150 types en manques de rp et de ubber roxxage.
Bref, une autre facon de jouer quoi.
Si tu as du mal avec le coté artisanat de la chose, du temps qu'il faut passer pour realiser tout ca, alors ne critiquent pas ceux qui y ont consacré du temps et in fine, de l'argent (leur abo)

Ebus, Armurier Legendaire et en admiration face aux Arcanes et a l'Alchimie.
Le SC, c'est moche.

Restez en épique, restez beaux, restez weaks, telle est ma devise
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
foudroyant ca me décoi beaucoup le manque de respect que tu fait a havock un de tes concurrant direct, il faisai des chain kill tu etait encore au pont de prydwen a chain des golem.

respecter les autres avant de vouloir vous faire respecter
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
foudroyant ca me décoi beaucoup le manque de respect que tu fait a havock un de tes concurrant direct, il faisai des chain kill tu etait encore au pont de prydwen a chain des golem.

respecter les autres avant de vouloir vous faire respecter
prennons Ying par exmeple , il me place au rang de dieu par rapport a lui alors qd je jouais de tps en tps jle laissais me tuer
Erf y'a malentendu là les gars... calmons-nous... poussons pas luri dans les orties

Je pense pas que foufou attakait Havock à la base... de là à parler de non-respect

Maintenant chu d'accord avec lui: spa passk'on est assass-like qu'on a pas d'honneur...

Et je confirme que Valo est un weak... un mec qui tue en boucle un bleu devant moi apres ses rez juste pour le log ça me fait pitié.

Mais il a le droit, donc on va dire que c'est IG qu'on le calmera, n'est-ce pas foufou

/kiss all
Citation :
Provient du message de Azoria
Maintenant chu d'accord avec lui: spa passk'on est assass-like qu'on a pas d'honneur...
si c'est le meme bleu que quand j'etais la, je lui ai fait la remarque car ca me soulait de vous voir courir partout pour le trouver. et vu ma pauvre furti c'est jamais bon pour moi
il m'a repondu qu'il l'aimait pas et que c'etait volontaire.
maintenant allez savoir pourquoi...chacun a ses raisons, bonnes ou pas(peut etre a t il eu un sautillage en regle de la part de cette personne dans le passé, je sais pas ...)
Citation :
Erf y'a malentendu là les gars... calmons-nous... poussons pas luri dans les orties
....

Toujours les luri ...
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de foufou
Lol déjà d'un je parlais de kill Illhya avec azoria que j'ai testé et 2 c un fait reconnu que Illhya est buff bot
pas au courant, et comme c si bien dit plus haut, regarde un peu du cote de certain de tes collegues ...

Citation :
de 3 Havock me cherche pas moi je me ballade pas avec une armure complete SC moi !!
lol, pu possible de farmer les sous o pygmés ?
DF trop souvent fermé ?
Tsss les mids et les hib on est mechant. pi mythic aussi pour les pygm.
Et accesoirement c koi le rapport avec l armure SC ? tu portes bien une epique toi
:bouffon:
Rhalala, alors ces whines sur le matos, ca me fait marrer grave, et je parle en connaissance de chose, je suis artisant et je connais assez le sujet du spellcraft.
Une armure qu 99% en cuir, c'est 1,5p environ, en qua certif
Une armure en clouté, c'est 2,25p (1,5 en fait chez moi, j'ai trop de stock) toujorus en qua 99%
Une armure en maille, on peut s'en tirer a 4,5p, moins si j'arrivre a avoir mass stock (mais pas toute les pieces)
Un full set spellé, par le plus mechant des speller Mid, Papanoyel <PRIVATE JOKE>, c'est 500 or non surchargé, 1P surchargé avec le cout des gemmes pour le client.
En conclusion ca ferait :
2,5p pour un assassin => 1 à 2 jours de farm a DF si on est en groupe pour aider
3,5p pour un Zerk/chasseur => 2à 3 jours voir une soirée dédiée pour lui seul.
5à6p pour un porteur de maille => une soirée complete ou 2-3 pareil, voire 4-5
Une semaine et farm diams et la chose est reglée.
Je rappelle que le farm diams, ca fait pex et ca aide au lvl des autres.
Si ceux qui pleurent que les autres sont SC, c'est uniquement parce qu'ils ont ni envie de lacher leur spot a rp coté AMG et d'aller ouvrire DF pour leur realm. La je suis content d'etre Mid, car DF, c'est maison pour nous, et reprendre, prendre des forts, on aime ; ni l'envie d'aider d'autre a pex et ne pensent qu'a leur petite personne.
Conclusion, au lieu de regarder la paille dans l'oeil du voisin....

@ Midgard => me send IG pour info 102 qu 99% dispo.
Qui prend l'autre pour un noob ?
Je n'ai cité personne, seuls sont visés ceux qui whine qu'un tel est en SC et pas lui et qu'il se ferait rox a cause de ca.
Si je dois prendre un exemple contraire, je me permettrai de montrer Kryone
Avant le spell, il imposait le respect
Avec le full SC qu'il s'est fait, il m'impression (genre tanker seul un Conseiller du glacier qui nous avait massacré tous 5 minutes avant)
Je n'exprime dans mon ton quelque peu agressif qu'un sentiment de lassitude envers ceux qui se plaignent que le SC ci, que le SC ca.
Apres, que les autres soient noob, bha oui, je suis Troll Berserker, donc ubeRr RoXoR et stou
Citation :
Provient du message de Skill
Ebus, cesse de prendre les gens pour des newbies... tu n'impressionnes que Dhole ici
Humm, il y a peut être des gens qui sont pas au courant des tarifs du SC sur Mid/Orca ?

Au moins il a le mérite d'être clair dans ses explications et de ne pas toujours avoir la gâchette sur le lance-flamme, chose assez appréciable ici.

C'était mon avis impartial de futur acheteur de SC...
Citation :
Provient du message de Ebus

me send IG pour info 102 qu 99% dispo.
/t Ebus salut c'est possible une full plate AF 102 qu 99%?

Ebus n'est pas connecté ou se trouve dans un autre royaume

Citation :
Provient du message de Ebus

@ Midgard =>
Arf!!!
Citation :
Provient du message de Ebus
Jark, je suis halergique aux lance-flamme, question de pilosité
pfff tu te trompes t pas dans la BD la hein sur Mid les trolls c de vieilles pierres moisies hein alors de la pillosité sur des cailloux !!!!


/select Ebus
/duel challenge

<ebus refuse>

/s Taffiole !!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Ebus
Thaen, je suis Berserker
spa incompatible hein, puis spa de ta faute si t une ptite tafiole , c comme ca c tout


/s Taffiole !!
<stealth>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés