Trop poilant !

Répondre
Partager Rechercher
certain giant comme status, vindi (en very rare) drop une sorte d'ecaille pour recevoir ca ST key...


c'etait une zone chaude a l'epoque de velious now les ubber envoye leur alt jouer a ST le week end , pour ce rappeler le bon vieux temps
Citation :
Provient du message de Baeandor
quelle puissance ces rangers...
Ouais enfin sans Weaponshield, ça fait une pizza rongeur extra-plate servie en deux secondes chrono.......

Et dire qu'il y a des tarés qui proposent des strats pour buter Kerafyrm. Ca me fait toujours pisser de rire de les lire.
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Pour completer la bonne description de Serru, la clé pour Sleeper necessite un item droppant sur les First brood (qui sont les dragons descendants directs de veeshan ( Zlandicar - Klandicar - Sontalak - Lendinaria ... Et euh corrigez moi si je me trompe ou si j'en oublie ... ) . Après je ne sais rien de la zone elle - meme, vu que je n'y ai jamais mis les pieds et que je n'irais sans doute jamais .
Lord Yelinak aussi drop un talisman (qui est aussi un neck uber stats + haste 41%... on les file uniquement aux melees pour les faire chier quand ils doivent le donnrr pour la cle )

et les giants (pires ennemis des dragons) ont aussi des talismans: KT a tous les coups, DtV et VtS en rare (on a eu 1 cle sur VtS et 2 sur DtV pour le moment), pour SoRZ et AoW je sais pas si ils droppent la cle


ah oui quand le sleeper se reveille, Vox et Naggy se mettent a discuter et il me semble qu'apres avoir "nettoye" velious, le sleeper va visiter kunark (mais je suis pas sur)
va visiter kunark (mais je suis pas sur)


nope d'ailleurs le script est toujours totalement buggé sur Fv il a fait Skyshrine puis zonerepop_001 begone insect blabla zonerepop_004 begone insect bla bla... jusqu'a ce qu'un gm ce lasse et vienne le virer.
Citation :
Provient du message de Masklinn
ah oui quand le sleeper se reveille, Vox et Naggy se mettent a discuter
Normal, Kera est leur rejeton.
Union contre nature d'un dragon de feu et d'un dragon de froid à donné une nouvelle race : dragon cristallin dont Kerafyrm est le seul exemplaire.
Veshan (le dieu des dragon) a pas trop aimé (en fait la puissance de Kerafyrm lui a fait peur) et a endormis/emprisonner le "bébé" (dans le sens gros problème dont on veux se débarasser).

Quand les 4 gardiens sont tués, le rituel qui maintien The sleeper dans sont état cesse d'agir et le gros dormeur sur qui Esk s'entraine (bug*) devient le mob le plus redoutable d'Eq actuellement. Une fois réveiller/libérer Kerafyrm qui dans sa grande mansuétude tue ses libérateurs ne pense qu'à aller se venger de ce dieu dragon de pacotille ; c'est pourquoi il est capable de zoner.

* je dit bug car à une époque, The Sleeper était tuable sans qu'il réagisse. Suffisait de se mettre en atk on et de revenir qq heures après. Ce bug là a été patché mais comme d'hab Sony a fait le boulot à moitié
Citation :
Provient du message de Curistel
Normal, Kera est leur rejeton.
Union contre nature d'un dragon de feu et d'un dragon de froid à donné une nouvelle race : dragon cristallin dont Kerafyrm est le seul exemplaire.
Veshan (le dieu des dragon) a pas trop aimé (en fait la puissance de Kerafyrm lui a fait peur) et a endormis/emprisonner le "bébé" (dans le sens gros problème dont on veux se débarasser).
j'ai pas la même version

je retrouve plus le lien mais il y a une page où ils ont fait toute une étude sur Kerafyrm, et la première chose qu'ils y disent c'est que Kerafyrm n'est pas le fils de Nagafen et Vox.

Ensuite Veeshan l'a tué parce que Kerafyrm était devenu fou lorsqu'une dragonnette (je sais plus laquelle) a refuser ses avances. Il a voulu alors tuer tous les dragons et c'est là que Veeshan a du agir (ce qui est rare)

enfin un binz de ce genre

Citation :
Provient du message de Curistel
Je dit bug car à une époque, The Sleeper était tuable sans qu'il réagisse. Suffisait de se mettre en atk on et de revenir qq heures après. Ce bug là a été patché mais comme d'hab Sony a fait le boulot à moitié.
Si je me trompe pas le bug était lié à la distance, les archers pouvaient le plomber à distance sans qu'il ne réagissent.
Marrant ca.
Je vais essayer de retrouver le site ou j'avais trouver ca.
Blague à part, je trouve ta version un peut léger du genre ma copine veux pas m'embrasser alors je me venge sur les autres.
SoE/Vi nous a habitué à des backgrounds plus poussés.

Pour le bug je crois que ca marchais avec les mêlé aussi :
Je me rappelle d'une rumeur comme quoi un niveau 1 aurai tué The Sleeper (chose totalement impossible vu la galère pour avoir la clé). La rumeur a même été jusqu'à dire que l'account du type à été delet pour avoir exploité sans le signaler un bug si gros.
Et la reine d'Angleterre, en string rose aussi ?
C tellement énorme que je me demande comment certains ont pu y croire.

A la sortie de Vélious, les mobs intargetable (comme pour les rings dans Acrylia) n'existaient pas encore.
Du coup, The sleeper est un mob sans stats de combats. C'est un autre mob (Kerafyrm) qui est si balèze.
En gros, The Sleeper dépop quand le 4m gardien tombe ce qui fait poper The Sleeper immédiatement.

Ce ne sont que des suppositions : suis pas allé fouiller sur les serveurs de Sony pour vérifier ca
Citation :
Provient du message de Curistel
Marrant ca.
Je vais essayer de retrouver le site ou j'avais trouver ca.
Blague à part, je trouve ta version un peut léger du genre ma copine veux pas m'embrasser alors je me venge sur les autres.
SoE/Vi nous a habitué à des backgrounds plus poussés.
C'est du "en gros" la page où j'ai lu ça fait quand même quelques pages. Faut que je retrouve.

Quand au level 1 dans ST, c'est possible, c'est pas un plan, faut lui mq la clef à DN et zou, par contre faut pas etre seul c'est clair.
C'est pas celui que j'avais trouvé à l'origine mais ce lien est pas mal.
Si on fouille un peut, y a plein de trucs bien sur le background d'Eq.
Allez voir la prhophécie de Trakanon par exemple ca donne un appercu possible de la fin d'Eq...

1st fist of light site

Pour voir de beaux screens : réveil de Kera par Afterlife

PS : méa culpa ; Kerafyrm est un dragon prismatique et non cristallin et j'aurais du inclure une ch'tite ligne sur l'exile de la faction ring of scales (dragons de Kunark) pour être plus clair.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés