Renderer creation failed

Répondre
Partager Rechercher
eh ben voilà, surprise, j'arrive plus à jouer quand je lance daoc, SI plus exactement aussi, apres le choix du serveur l'écran repasse sous windows et me mets "renderer creation failed" j'ai une carte nvidia et ça marchai bien avant, je comprends pas..qqun peut il m'aier ? helppppppppppppp
Vous êtes marrant, vous effacez des fichiers, et hop, vous vous étonnez que ça marche plus...
moi aussi, je vais faire ca avec ma voiture, je vais enlever des pièces, j suis sur que certaines servent a rien, ensuite, j vais aller voir mon garagiste, pour lui demander pkoi j arrive pas a rouler depuis que j ai enlevé le moteur (ben oui, il était vachement lourd ce truc )
Citation :
Provient du message de loomy
Vous êtes marrant, vous effacez des fichiers, et hop, vous vous étonnez que ça marche plus...
moi aussi, je vais faire ca avec ma voiture, je vais enlever des pièces, j suis sur que certaines servent a rien, ensuite, j vais aller voir mon garagiste, pour lui demander pkoi j arrive pas a rouler depuis que j ai enlevé le moteur (ben oui, il était vachement lourd ce truc )
ouaaaaaaaaaaa alors toi tu dechires !! j aimerai bien savoir oou tu as vu que je m "étonnais " du fait qu apres avoir effacer un fichier ca ne marchait plus ???


nann rien , j ai beau me relire , j ai rien ecris de tel

donc si t pseudo comparaison de m..... etait pour moi : vtf et osef de ta vie

si ce n etait as pour moi : dsl
Unhappy
dsl pe pas t aider
pour simplifier j ai le même probleme que toi je c pas si le fourniseur internet fait qqchose quoi qu il en soit je suis conecté a AOL et ca me cause de tas d ennuis. pourtant g essayer au conseil d'une personne ki a répondu j ai désintallé puis réinstallé le jeu et le probleme ds tt ca c que ca marche tjs pô alors j'en profite pour passer un message d'aide pour renforcer le tien!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés