Dark Ore Amulet

Répondre
Partager Rechercher
J'ai looté une Dark Ore Amulet hier à Nadox...

Sais pas du tout à quoi ça sers.

Monk Rogue War only.

Suis allé voir sur Allakhazam, elle est marquée pour le spell:Icewind ranger, mais en fait ça sers pas à ça j'ai essayé

M'aurait paru bizarre un item mnk rog war pour un spell ranger mais bon Verant en serai pas à sa première Absurdité

Personne n'a d'info sur cette item ou connais un link autre qu'Allak où je pourrai chercher ?

Merci d'avance
Va voir Gwen Lonnes (pour les rogues) et suivre le dialogue.

Il lui faut 2 drops de nadox, du black blood ink (tradable) et une Dark Ore Amulet (nodrop). Le sang drop en rare des mineurs trolls de nadox et l'amulette en un common des acolytes dans la partie temple de la zone (la où ya des vrais murs en clair).

le neck est ac5 sta5 hp15 str5 et haste 26% donc. (war/rog/mnk nodrop).

Sinon il semble que ce soit une quete en plusieures parties, c'est ptet la 2eme, je cherche plus d'infos, et je rerepond .
bah vu qu'everquest est sous traité maintenant, je pense effectivement qu'il y en aura encore au moins 1.

EQ2 n'est pas la fin d'EQ normalement, ça continuera tant qu'il y a quelques joueurs et que ça peut leur rapporter des sous.
optimiste
juste le temps pour moi de monter deux ou trois perso niveau 65

bon ben faut que je me depeche

domlesombre sk gnome lvl 62( ouais ouais, j'ai beaucoup joué hier!) vous pouvez me gratzier merci merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés