Le Walvaker...Au coeur du sujet!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jagdar

deja un tit truc sur esquive, bah le VW a pas esquive avancée comme le savage mais g deja esquivé des coups de dos... donc VW a bien esquive 360 a mon avis
j'ai remarqué ça aussi, mais uniquement 3 fois sur du gris lvl 5 de dos sur 5 mn de test ( le reste ct miss miss miss, et 5 mn de test en miss ça gonfle vite )

d'autant plus que ces esquives sont contestables, le lag pouvant placer pendant un petit laps de temps le mob sur toi et donc considérer que tu es en position d'esquiver
oups j'aurais du preciser, mes esquives de dos j'en ai fait pas mal mais po testéen PvM, juste en PvP a quartz et Beryl vu les bus albs la-bas, tu pourras facilement tester l'esquive de dos avec un bus stické derriere toi =)
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
j'ai remarqué ça aussi, mais uniquement 3 fois sur du gris lvl 5 de dos sur 5 mn de test ( le reste ct miss miss miss, et 5 mn de test en miss ça gonfle vite )

d'autant plus que ces esquives sont contestables, le lag pouvant placer pendant un petit laps de temps le mob sur toi et donc considérer que tu es en position d'esquiver
J'essaierai ce soir face à du jaune / orange on verra bien !

Mais si on avait eu esquive avancée à l'insu de notre plein gré, je pense que les VN Board en aurait parlé
Citation :
Provient du message de Jagdar
oups j'aurais du preciser, mes esquives de dos j'en ai fait pas mal mais po testéen PvM, juste en PvP a quartz et Beryl vu les bus albs la-bas, tu pourras facilement tester l'esquive de dos avec un bus stické derriere toi =)
faudra que je teste à béryl alors
question style je sais pas si c pareil pour vous, mais je n'ai utilisé le taunt qu'en groupe, quand il fallait prendre l'aggro.

En solo je ne fais que les styles reactionnels (avec les backup je fais a chaque fois reaction esquive/reaction parade). Je trouve que le taunt bouffe BEAUCOUP trop d'endu pour rentabiliser les degats (en plus des malus defense ...) et vu qu'il a pas de bonus toucher bein c tout vu.
Sinon je suis encore que lvl 16 donc ca vaut pas forcement grand chose

Pour l'instant j'ai juste un petit regret : il est rare d'arriver a passer les 2e coups des chaines. EN general le mob est mort apres le premier, c un peu frustrant ! Sur le lvl apres avoir eu le 2e de la chaine esquive, j'ai reussi a le placer que 2 fois lol (pas bcp fait de solo aussi)
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
question style je sais pas si c pareil pour vous, mais je n'ai utilisé le taunt qu'en groupe, quand il fallait prendre l'aggro.

En solo je ne fais que les styles reactionnels (avec les backup je fais a chaque fois reaction esquive/reaction parade). Je trouve que le taunt bouffe BEAUCOUP trop d'endu pour rentabiliser les degats (en plus des malus defense ...) et vu qu'il a pas de bonus toucher bein c tout vu.
Sinon je suis encore que lvl 16 donc ca vaut pas forcement grand chose

Pour l'instant j'ai juste un petit regret : il est rare d'arriver a passer les 2e coups des chaines. EN general le mob est mort apres le premier, c un peu frustrant ! Sur le lvl apres avoir eu le 2e de la chaine esquive, j'ai reussi a le placer que 2 fois lol (pas bcp fait de solo aussi)
j'ai longtemps utilisée le taunt en solo... maintenant il n'est plus sur ma barre d'xp solo, car en solo je met en style principal le coup sur evade et en style de secour le style sur parade, les 2 ayant un grand bonus au toucher, de toute façon.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
j'ai longtemps utilisée le taunt en solo... maintenant il n'est plus sur ma barre d'xp solo, car en solo je met en style principal le coup sur evade et en style de secour le style sur parade, les 2 ayant un grand bonus au toucher, de toute façon.
C'est ce que je voulais dire, sauf que je le fais depuis le debut
Citation :
par contre je trouve ca un peu taré comme classe, 3 comp a caper avec 5 stats (force, constit, dext, viv, int) + hp et resists ca va etre chaud de caper qque part...
Ombre c'est pire
Sinon avec 45 en arbo,je vois pas pourquoi tu devrais maxer arborial.
Rien qu'avec la robe epic (que tlm garde car les stats sont sympas et en plus, elle est sublime ), tu gagnes +4 en arbo, tu passes rr2 et t'as 50.
Pas la peine d'avoir plus

Sinon en arbo y a aucun sort de spe à 45, autant t'arréter à 43 ou monter à 46 (je suis pas fan du proc offensif atm donc je monterais plutot à 48 même )

Citation :
et pour ce que vous dites des RA je vois bcp de dodger mais po de (zut c koi le nom) le truc pour attaquer plus vite...
A la base, cette ra coute chère (pré-requis : force augmenté3 c'est pas rien).
En plus de ça, j'ai entendu dire que cette ra ne marcherait pas
(enfin je n'en suis pas sur)
Dans tous les cas, généralement, on se retrouve avec une faux craftée au lvl50.
Et les seules faux craftables dps 16.5 ont une vitesse de 3.5 ce qui n'est pas trop lent (je trouve )

Citation :
Pour l'instant j'ai juste un petit regret : il est rare d'arriver a passer les 2e coups des chaines. EN general le mob est mort apres le premier, c un peu frustrant !
Je pensais pareil à bas lvl
Ca change plus tard, t'en fais pas
Citation :
par contre je trouve ca un peu taré comme classe, 3 comp a caper avec 5 stats (force, constit, dext, viv, int) + hp et resists ca va etre chaud de caper qque part...


Ombre c'est pire

Nan ombre c'est pas pire au niveau des stats, elle a que constit, force, dex, viva à maxer

Par contre au niveau des compé c'est une autre affaire



Sinon pour les styles, j'utilise aussi parade en backup sur evade, le taunt seulement en groupe et encore faut qu'il y est urgence, parce que placer la chaine de coup sur le côté est un vrai régal, le pbae est énorme, j'arrive à monter à 330 sur mobs rouges/petits violets vulnérables, et à ça faut rajouter le coup physique, autant dire que ca fait pas dans la dentelle

Sinon au niveau xp le solo marche très bien, je pexe plus vite seule que dans beaucoup de groupes que j'ai testé (bon je suis que 36 donc ça va bien ralentir à un moment et je serais obligé de grouper mais pour le moment j'en profite )

Y'a pas à dire j'adore cette classe.
Citation :
Provient du message de Islena
... j'utilise aussi parade en backup sur evade...
Je suis pas sûr de bien comprendre, tu cliques le style sur esquive, et en style de secours celui sur parade ? Mais si tu n'as ni paré, ni esquivé ?
Cela dit, tu dois toucher quand même mais sans style, c'est bien ça ?
Exact Ged, c'ets exactement ca. Ca te dit "vous n'arrivez pas a executer le style machin", tu as l'animl du style sans la trainée de couleur et tu as un coup "normal".

Quastion idiote: on dit que les anytime n'ont pas de bonus au toucher, mais au lvl 20 l'anytime de newbie lvl 2 me donne +6.

Quid?
Citation :
Provient du message de Ged
Je suis pas sûr de bien comprendre, tu cliques le style sur esquive, et en style de secours celui sur parade ? Mais si tu n'as ni paré, ni esquivé ?
Cela dit, tu dois toucher quand même mais sans style, c'est bien ça ?
Oui je fais pareil depuis le lvl 25.

1) ça consomme moins d'endu
2) d'après ce que j'ai lui même si le style n'est pas effectué, le bonus au touché est quand même pris en compte. Ca a l'air de marcher car je miss très rarement de cette façon (bcp moins qu'en utilisant le taunt).
3) au moins je ne foire ni mes coups sur parade, ni ceux sur evade
4) je m'en sors très bien comme ça, chain d'orange sans trop de downtime (juste pour l'endu quoi)

Template actuel au lvl 28 : 22 faux, 25 arbo (absorb 27%), 5 parade le tout sans les bonus. Là je laisse arbo un peu de coté pour avoir 29 en faux le plus vite possible (au lvl 32 si je me plante pas).
MM si je suis conscient du role du vw ds un groupe, a savoir un damage dealer, je voulais savoir a partir de kel lv il pouvait tenir laggro dun mob violet voila car du Haut de mon niv 17 ba si je veux sauver le mago en reprenant laggro pam 2/3 coups et je broutte vs me direz la "mort" retrouve son milieu naturel ^^
Citation :
Provient du message de Xaos
MM si je suis conscient du role du vw ds un groupe, a savoir un damage dealer, je voulais savoir a partir de kel lv il pouvait tenir laggro dun mob violet voila car du Haut de mon niv 17 ba si je veux sauver le mago en reprenant laggro pam 2/3 coups et je broutte vs me direz la "mort" retrouve son milieu naturel ^^
à ton lvl je tenais l'aggro, le seul pb c'est d'arriver à le choper ( le taunt génère des séries de miss défois très décourageantes )

pour plus tard, les pookhas, ces sortes de chevaux près de DL, ont l'avantage de ne pas avoir masse de pdv comparé aux mobs de DF, je me chain les oranges et les rouges là bas sans trop de pb ( mais je le redit, je suis full spellcraftée )
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
( mais je le redit, je suis full spellcraftée )
Qui ne l'est pas ?
<mode moralisateur on>
Mis a part ca g T bien decider a remplacer mon main (ench moon 44 moon) par un vw mais a lire trop de chose sur lui, ici comme ailleur ca men a degouter...Dc je c plus trop koi faire o bah sans doute luri champi... tout ca pour dire kil fo eviter de critiker trop violement une classe pour pas degouter ceux ki la joue...
<mode moralisateur off>
Je poste rapidoss.
J'ai un faucheur 50 sur orcanie avec un template 50, 42, 9 et j'en suis tres content pour le moment (faux, arbor, parry).

De toute facon faut jouer le faucheur soit en cas soit en placement pour combo de cote essentiellement, et le 50 en faux outre de permettre d'accéder au dernier style sur evade qui est je le signale tout a fait plaçable avec le buff haste et une faux a 3,7, il permets également de tapper plus fort.
Voilà pour ma part.
+
Citation :
Provient du message de Marvelous
Je poste rapidoss.
J'ai un faucheur 50 sur orcanie avec un template 50, 42, 9 et j'en suis tres content pour le moment (faux, arbor, parry).

De toute facon faut jouer le faucheur soit en cas soit en placement pour combo de cote essentiellement, et le 50 en faux outre de permettre d'accéder au dernier style sur evade qui est je le signale tout a fait plaçable avec le buff haste et une faux a 3,7, il permets également de tapper plus fort.
Voilà pour ma part.
+
Honnêtement le style 50 sur chaine de 4 après esquive tu le passes sur un mob bleu, jaune ou orange mais pas en RvR... Ou alors une fois tous les 36 du mois...

J'en profite qu'un Valewalker 35+ soit là, le style 29 en faux, il est comment ? Sur le papier il semble pas dégueux mais je voulais un avis concrêt ! Merci
Gtae 350 de dmg sur cible 250 sur les autres a proximité (au lvl 50 sur du jaune)

et je repete je t assure que c passable, je le passe donc je pense que tu peux y arriver aussi, mais la question de toute facon est pas la 50 en faux pour maximiser les degats aux cac.
Faucheur c mitank mi magot faut le jouer tel quel
Je confirme le style 29 est vraiment très bon, ca tourne a 300 sur les mobs oranges-rouges voire certains mobs mauves.

Et après les dégâts sur les autres mobs ben ça varie suivant le distance comme tout bon pbae et pas forcement a 250 comme dit ci-dessus.

En groupe xp pbae, donc mobs les uns sur les autres, ils bouffent tous leurs 250-300

A mon lvl (36) les mobs oranges apprécient vraiment pas, bon ça doit se tasser en prenant des lvl, les mobs gagnants des pvs mais c'est quand même pas mal efficace.


Par contre je me pose une question, on sais que dans un futur patch (chais plus la version ) l'intelligence affectera les dd (degats augmenteront qd l'intello augmentera) ce qui n'est pas encore le cas, mais est-ce que cela aura aussi un effet sur les dd ou pbae des styles ? Parce que là un 300 sur mobs oranges-rouges qui suis la montée de l'intello, ça va le faire au lvl 50
comme dit ci dessus c pas un pbae hein ^^ les degats sont pas centres sur toi mais sur la cible

C degat centre sur cible et ae et si je te dis du 250 c en moyenne ca depends effectivement de la distance des autres cibles potentiels par rapport a la cible visé

J'edit juste pour dire que les degats sur style = force les dd sur intelligence (lisez les forums américains c tres tres bien expliqué)
Citation :
Provient du message de ZyX
Le but des vw qui ont 50 en faux c'est d'avoir le plus de weaponskill possible.
Donc ils chercheront à avoir 50+11 en faux (+bonus de rr)
Le template à mon avis le plus courant en maxant faux, c'est :
50faux 38arbo 20parry

Etant donné qu'il y a un lifetap en arbo, il leur faut arriver à 50 pour que leur lifetap soit le plus efficace possible.
Donc +11 en arbo avec les items aussi

Par contre, le vw spe arbo cherchera seulement à avoir +11 en faux (on se fout des bonus en arbo car les points au dela de 50 ne changent quasiment rien aux dégats)
On peut donc capper une autre stat/resist à la place de la compétence

C'est quelque chose que très peu prennent en compte mais je trouve que ce n'est pas négligeable

les ras du vw : http://www.camelotherald.com/realmab...alewalker.html
Oki mais en partant de ce principe: est-ce que ça vaut la peine de monter faux au delà de 50 ?
Et merci pour les RA
Citation :
Provient du message de Islena
Par contre je me pose une question, on sais que dans un futur patch (chais plus la version ) l'intelligence affectera les dd (degats augmenteront qd l'intello augmentera) ce qui n'est pas encore le cas, mais est-ce que cela aura aussi un effet sur les dd ou pbae des styles ? Parce que là un 300 sur mobs oranges-rouges qui suis la montée de l'intello, ça va le faire au lvl 50
Ce sera en 1.60 et je suppose que ça n'aura aucun effet sur les attaques magiques des styles puisque les dommages de celles-ci n'augmentent pas avec les niveaux
__________________
[DAOC] (inactif) Brocéliande <L'Ordre de la Lance> Ichabod Crane champion 50, Endan faucheur 50, Diavnan empathe 50
[L2] (inactif) Lionna <Varuna> Jonalie sorceress 46
[Ryzom] (inactif) <Sans guilde> Elora guerrière Fyros 24
[WoW] Hyjal <Ordre de la Lance> Jonalie mage humaine 60, Elora voleuse humaine 60
euh pour le pb de l'int j'ai cru remarquer qu'avec un buff d'int je castais plus fort, mais ptet que c'est qu'une impression ( ça serais pas la premiere fois que mythic prépatche pour débug une chose en europe, comme les capes spellcraftables par exemple )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés