Attention danger

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme nous le savons maintenant les rivages d'Aegir (zone de départ de SI) est une zone xp pour niveau 1-20 environ mais attention il traine dans les parages une brute qui peut dérouter plus d'un groupe.

La vénérable matriarche mammouth, je n'ai malheureusement pas de SC, un genre de grand mammouth (très grand), qui se promène dans cette contrée est loin d'avoir un niveau abordable en comparaison au reste de la zone, en effet elle est violette pour un niveau 50, donc franchement au dessus du niveau général de la zone. Attention à vous groupe en mal d'xp ne venait pas la chatouiller vous êtes prévenu
Il me semble que vous ne parlez pas du meme mamouth

La quete de la chasse aux mamouth debute a bjarken, un troll vous envoie chasser des mamouths (dont des matriarches en effet) mais ceux ci se trouvent dans un endroit bien spécifique au N-E de Gripklosa mountains.. Et sont bien Jaunes, voir oranges pour certains (mamouths males)

Voila toutes les infos sur cette quete :

http://library.l9c.org/quests.php?details=view&qId=204

La matriarche mamouth dont Creidan parle est en effet de rouge a violette et se ballade dans la zone d'aegir . J'ai meme un screen ou on la voit rentrer dans la capitale accompagnée de 4-5 plus petit (1 bleu et 3-4 gris)

J'ai pas le screen avec moi , car là je bosse mais je le rajouterais
Croisé le(la??) "Vénérable Matriarche Mammouth" dans Gripklosa Mts dans le coin des premiers streber/beskydda Morvalts, link à un autre mammouth rouge pour mon bd 35, et très forte probabilité que la bestiole soit au max rouge au 50

Enfin bref, la bête semble se promener entre Trollheim et Dyrfjell donc...
Citation :
Provient du message de Torgrin
Croisé le(la??) "Vénérable Matriarche Mammouth" dans Gripklosa Mts dans le coin des premiers streber/beskydda Morvalts, link à un autre mammouth rouge pour mon bd 35, et très forte probabilité que la bestiole soit au max rouge au 50

Enfin bref, la bête semble se promener entre Trollheim et Dyrfjell donc...
Bon d'accord j'ai pas de Screen mais bon quand je dis quelque chose en général c'est pas des bêtises, pour info les gardes en chef de Dyrfjell sont violet pour moi et elles en a tué deux avant d'en venir à bout, de plus je ne suis que guérisseur mais je tapes quand même assez fort et la mes coups ne faisait que 20 max de dommage, je confirmes donc que La Vénérable Matriarche Mamouth est bien violette pour un 50 l'ayant eu en ciblage et étant moi même lvl 50.

Non mais
Mais euh!!! J'ai jamais dit que tu racontais des bobards, j'ai attendu son 2e passage mais je l'ai pas revu une fois le shamy 50 sur place

Enfin dans tous les cas si il est purp c'est assez étrange... les autres mammouths sont max bleus au 50, ptet 1 ou 2 jaunes selon les spawns

PS: ranafout vais me le soloter!
Citation :
Provient du message de Torgrin

Enfin dans tous les cas si il est purp c'est assez étrange... les autres mammouths sont max bleus au 50, ptet 1 ou 2 jaunes selon les spawns


D'ou mon message
en effet se mob se déplace de grispola à la vallée des mammouth mais n'as rien a voir avec la quête



je l'ai croise 5x toujours orange
- attention elle tape super fort, 200 par coup et se régénère a un rythme fou.

je l'ai tuer avec 3 amis, elle a laché 2 loot

un bracelet : 5% froid,6%corps 10 dext, ??? me souvient plus de la dernière stats,

et ceinture < ma copine zerg etais folle >
+3 senestre je ne me souviens plus des autres stats, mais elles étaient genial.
elles est plus grosse que les autres Mamouth , toujours 4 add avec (bleu-vert ) je ne l'ai tuer qu'une fois donc absolument pas garanti des loots.

à tester avec 3 personne et skald donc.

ps: c'etait des loot random.

mais j'ai constater qu'a fareimm, une troupe de chasseur avec 4 se baladait, avec un named ainsi que les griffons, il y en a certainement d'autre je penses. reste a les suivre pour cognaitre les itinéraire de patrouille ,les named était toujours orange max, mais les add jaune minimum. donc un bon challenge a faire certainement avec un groupe si ont connais leur trajet, qui a l'air de traverser plusieurs régions.
Je pense qu'on parle du même, je l'ai tué sur Orca en duo avec ma Zerk50 et ma Shaman50, je me souviens plus exactement du nom mais il était proche de celui des matriarche qui sont bleu/jaune au 50, il était proche de Bjarkan mais dans un zone ou tout est gris habituellement, sauf que lui était orange mais orange foncé, il avait bien 4 vert/Bleu avec lui et habituée à tuer du violet avec mon duo de choc j'ai foncé dans le tas j'ai failli y passer car pour un orange il valait bien un bon petit violet classique niveau baffe et points de vie !

...alors si s'il repop sur une plage de niveau très variable et que parfois il est violet bah... je comprend pourquoi les gardes ont eu du mal (il m'a rien drop)
j'ai fait la même erreur que Lara, elle a un nombre de pdv considérable avec l'ouverture de ma skald et 2 style de hache elle était a 90% de vie............


--------------> sprinnnnnnnt

ps: elle s'arete souvent dans la vallée des mamouth un moment c'est du moins la bas que vous avez le plus de chance de la rencontrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés