Recensement des Elds Void (s'il y en a encore ?)

Répondre
Partager Rechercher
Salut la foule !

Je suis Void mais pas 50 : 46 Void Sun 28

Pourquoi me direz vous ?

Car en rvr j'utilise casiment que le DD Sun avec baton sun, la cécité contre les magotd adverses et le mezz de groupe.

La spé void me sert surtout :
- pour one shoot les bleus avec les 2 bolts
- pour la défense ou prise de fort avec le gaeto.

Poussinette,
La terriiiiiiible sorcière.... bien aimée
Hib/Broc
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Tu vois pas comme un problème dans ta phrase ?
Ca serai plutot toi, qui n'a pas compris ca phrase.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ben, One shoot, c'est 1 sort. One shoot avec 2 bolts, c'est pas one shoot.
On voit bien que tu es celte, leinco
Deux bolt pour oneshoot DES Bleus

Donc 1 bolt par bleu.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Genre tu os un bleu avec le bolt non spé...
Déjà qu'avec le bolt de spé c'est rare.
Bof, ça cape à 700+, avec un bon critique ou même sans, s'il n'y pas trop de resist et de buff en face, ça peut passer.
tient puisqu'on parle des void j'ai du mal avec les RA en ce moment pour mon void .
En bref je suis presque 6L0 , dc 50 pts a mettre et une petit respec s'impose puisque :
-L'instant heal est completement devenu inutile enfin c ma pensé , en cliquant comme un acharné j'y arrive au bout de 15s , perso pour moi ca vallais le coups avant..
-ensuite ben je pense garder Science du crystal II mini mais aprés..consti I et Resistance I me parait un minimum ce qui me permet d'avoir presque 1000pv .
Je me demande si le mael vaudrai le coup ou si je boost tout en Maitre mage III et sucharge IV par exemple.
Voila si qq a des templates real entre le 5L0 et 7L0 ca m'interesse beaucoup a vrai dire. Sachant que je cherche tj une éfficacité certaine ds le rvr a un grp ou 2.

Stuart
J'attend de voir la partie "hibernienne" du ravalement que Mythic est en train d'appliquer et je n'hésiterais pas à respec moon si je vois aucun changements car il est vrai que je n'utilise quasi que le dd void
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Bof, ça cape à 700+, avec un bon critique ou même sans, s'il n'y pas trop de resist et de buff en face, ça peut passer.
J'ai pas de buff bot, donc, je cap vers 580. Je one shoot pas un mage bleu avec ça.
Sinon, ben, comme Roi, j'attends de savoir ce que va donner le patch hibernia avant de respec.
Void ce n'est plus que c'était mais c'est quand même utile dans certains cas : En défense de fort (GTAOE powah...) et en raid sur des gros named. Hier je touchais presque systématiquement tous les nommés de Tur Suil entre 70 et 115 environ. Il y avait une Eld spec moon à coté, elle tapait au bâton car tous ses sorts étaient résistés.

Sinon je l'ai déjà dit, jamais je ne changerai de spé avec mon Eld, d'une part parce que c'est mon identité, et d'autre part parce que j'en ai chié des ronds de chapeau pour ding 50 (c'était il y a environ 10 mois). Combien de fois j'ai send des chef de groupes pour demander s'il y avait une place... Réponse : "T'es spé moon ?" ! Moi : "Heu non, j'suis void !", Lui : "Ah bah on n'est pas intéressé, désolé..."..., Moi : "Oky, np "... Evidement j'étais deg car c'était 95% du temps comme çà... Donc je resterai void .
Le gtaoe va être renerfé, Pepper...
Au lieu de 2 ticks de même valeur (plutôt minable, d'ailleurs, dans les 150 avec 50 de base en void...), nous aurons systématiquement 1 seul tick et la possibilité de faire des critiques (50% de la valeur initiale max, donc) de temps en temps...
De plus, les mobs 65+ vont devenir plus faciles à toucher avec les sorts, redonnant ainsi la suprématie aux elds lune et soleil dans les sorties gros mobs.
Restera le bolt de spé et rien d'autre...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le gtaoe va être renerfé, Pepper...
Au lieu de 2 ticks de même valeur (plutôt minable, d'ailleurs, dans les 150 avec 50 de base en void...), nous aurons systématiquement 1 seul tick et la possibilité de faire des critiques (50% de la valeur initiale max, donc) de temps en temps...
De plus, les mobs 65+ vont devenir plus faciles à toucher avec les sorts, redonnant ainsi la suprématie aux elds lune et soleil dans les sorties gros mobs.
Restera le bolt de spé et rien d'autre...
Tu n'es pas à l'heure Typhon, on est déjà avec un gtae qui critique et avec un seul tick.

Et les mobs 65+ plus facile à toucher, ça me fait bien rire. Au lieu de toucher 1 fois sur 50 ils doivent toucher 1 fois sur 45. Je ne parle même pas des mobs épique (Jag a essayé de passer une maladie sur l'Hydre sans succès).

Le gtae touche à tout les coups, c'est un sort qui n'est pas résisté.
Toujours est il que monter un perso lvl 50 et se rendre compte que tout ce qu'on a c'est un sort qui fait 100 de dommages sur les gros mobs toutes les 8 secondes, c'est un peu décevant.
Quand aux nombres que tu donnes sur les sorts resistés, tu as des sources ?
Pour les RA :

*Maelstrom (cout 10) :
C'est pas mal.
Cela fait 150 dg toute les 5s ou 6s pdt 30s.
=> Très utile ds les mouvements de masse ou qd la situatin de tont groupe semble désespéré ou que les mezz ne sont pas passés.
=> Seul hic, c'est que toute les 30 mn :/

*Maitre de l'art III :
C'est indispensable pour un mage.
mon dd de 2s théorique est passé à 1,3 s.
=> le Hic, c'est que tu consommes bcp plus de mana

Voilà ce que j'ai testé.
maelstrom c'est un tic toute les 3 sec

les dd ne peuvent en aucun cas descendre en dessous des 2secs...

enfin ca c'est la théorie, dans la pratique...

en ra moi se serait plutot:

crystal mystique
regen mana 1 ou 2
surcharge de pouvoir
maitre mage


enfin perso je pense opter pour ca
ah oui
1pts pour la vie
etle reste en resist (oublier le nom de la ra la)

kangty eld void 40 (main) tjs jouer
Lut actuellement je suis 5L2 et voici mes ra :

Accuité requit (3?)
Sérénité 2
Crystal 1
Const 1
Maitre mage 1
Surcharge 2
Maitre de l'art 3

et mon grand regrès : 1er soin 2

=> c'était utilise avant la 1.58, cela me fesait un IH (800pv soigné)
Mais maintenant c'est inutilisable... vivement les pierres de respect !

En prévision dans l'ordre : Surchage 3, Resiste 3 et enfin Maitre mage 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés