Et maintenant, quelle RA prendre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je suis zerk troll 50, rang 3L9, et je ne sias pas trop quelle RA prendre maintenant :

pour le moment, voici celles que ej possède déjà :

dextérité II
infatigable II
reflexes duellistes II
determination III
maitre de la douleur II
resist magie I
purge

me reste donc 1 pt pour le moment.

J'aimerai avoir vos avis sur la ou les futures RA qui vous sembles utiles pour mon zerk.

merci d'avance de vos conseils.
Ds un premier temps je te conseil :

Premier soin II + ignorer la douleur
Purge
Determination II
Dex.amelio II
Maitre de la douleur ou parade I
Apres quand tu gagneras plus de RA augmente determination a III et passe au moin maitre de la douleur a II( III c'est le top) et maitre en parade a II ( idem III c'est mieux).


Apres fait comme tu le sent ca seras deja bien comme base
(pour avoir ce que j'ais rajouter il faut etre 4L9/6L1 )

Vala mon avis
Ben je trouve que IP est un peu cher à mon goût, meme si je l'accorde cela permet de rester 2x plus de temps à taper

@Doywan : les RA que j'ai decrites plus hauts sont celles que j'ai à l"heure actuelle, pas celles sur lesquelles j'hésite.

Donc en dehors de FAII + IP, voyez-vous d'autres nouvelles RA sympathiques que je pourrai prendre (en + de monter maitre parade à II ou resist magie à II) ??
Dsl zapper un mot c'est le matin

Sinon bah apres ... resistance , constit amelio ptet pour amelioré tes pdv , dodger .

edit : pour un zerk ip + FA II pour 17pts si tu trouve sa cher moi je veut bien qu'on me descende le prix comme pour un tank pur
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Maitre de la douleur pour un zerk ça sert à rien, il a la belette toutes les 7 minutes qui lui font faire critiques sur critiques ne l'oublions pas .

Donc je te conseille de virer MoP et de le remplacer par Maitre en Parade III.

Ensuite Reflexes du Duelliste à III

First Aid II (Je suis contre IP je ne te dirais jamais de le prendre)

Résistance à la Magie à Mini II et III si t'es motivé.

Je te conseille une RA qui est très bien ceux qui l'ont essayé l'ont adopté :

Constitution Amélioré III , Résistance à la Douleur II (III si t'es motivé) +10% d'abs pendant 1 minute toutes les 30 mins par niveau de RA (en gros à III pendant 1 minute tu as 59% d'absorb)

Ainsi que Vivacité Améliorée II, et Réflexes Eclairs III

Voila tout ça, cela fait beaucoup points soit, mais tu as dis que tu savais plus quoi prendre, avec toutes ces RA t'as de quoi être peinard un bon moment avant de venir te creuser la tête pour la suite.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Tu commences par prendre premiers soins II et ignorer la douleur.
Ensuite, les RA utiles selon tes preferences :
reflexes eclairs(I ou II)
resistance a la magie(II voire III)
determination IV
maitre de la douleur III
force amelioree I
constitution amelioree (I ou II)
resistance(I ou II).

Maitre en parade n'est utile qu'en pex ou duel, en RvR classique ca marche pas(on pare pas, tout simplement).
La rage n'est utile que lorsque personne en t'attaque au corps a corps, et les gros nounours ont tendance a choper l'aggro de tous les tanks ennemis, donc maitre de la douleur reste un tres bon investissement.
Resistance a la douleur est trop cher a mon avis, mais bon, ca peut en valoir la peine.
Citation :
Provient du message de Doywan
Dsl zapper un mot c'est le matin

Sinon bah apres ... resistance , constit amelio ptet pour amelioré tes pdv , dodger .

Question denoob mais quelle traduction en french pour "dodger" ??
dodge= esquive

maintenant est ce ke ca correspond au nom d'une RA je sais pas, ms ca permet d'augmenter ton pourcentage d'esquive, ya un pre requis de viva II je crois.
Citation :
Provient du message de Patburt
Question denoob mais quelle traduction en french pour "dodger" ??
Réflèxes Eclair.

Hijun, MoP est un incontournable pour tout bon zerk : la belette est l'équivalent d'un panneau "kick me" écrit en lettres de feu, d'autant plus que tu n'a plus aucune défense pendant sa durée...

Un des zerk les plus efficaces que j'ai jamais cotoyé je l'ai vu en tout et pour tout 4 fois en belette en rvr, et uniquement quand il n'y avait pas trop de monde autour.
exact othon

serk en rage en rvr de mass pas si top que ca

vaux mieux avoir viva 2 reflex eclair
dex 2 maitre de la douleur 2 voir 3
purge
ih
resistance a la magie 2
suivant ta class de depart monte force 2
determination est tres bon pour stunn des sic,des shields ou enchant: conseil au 2 (si purge out)

par contre infatigable bof
reflex de dueliste bof aussi



enfin ce st les ra que je prendrais la plus part deja sur ma serk
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Constitution Amélioré III
ca c'est grave du gachis vu que resistance donne plus de pv que 6 points de constits

reflexe eclair ca vaut le coup, en petit comité on parre pas mal, mais en gros tas c'est plus souvent l'esquive qui sort (avec esquive 360° et tout.. )
tiens j'avais pas lu :

Citation :
determination est tres bon pour stunn des sic,des shields ou enchant: conseil au 2 (si purge out)
c'est pas bien de parler de ce qu'on a pas testé, determination ne réduit pas les stuns dus aux styles d'arme (sicaire, tank bouclier etc...), par contre sur les stuns de clerc/mages hib/menestrel c'est très très bien, sur les insta mezz aussi qui ne durent vraiment plus longtemps.
Constitution améliorée 3 n'est pas si inutile que ça, c'est le prérequis pour Avoid Pain, RA active à timer correct (15') et se combinant effroyablement bien avec la marmotte de surcroit (réduire les dégats encaissés au càc de moitié - au niveau 2 - pendant ladite marmotte c'est réellement intéressant)
Avoid pain est efficace, mais aussi tres cher, et ne divise les dommages au corps a corps que par 2 au tout dernier niveau(19% d'absorb de base, +30%=moitie des 61% restants).
De plus, c'est une RA difficile a delcencher au bon moment par rapport a IP(on ne sait qu'on en a besoin que quand on commence a prendre des coups, alors que IP suffit de le lancer quand la vie baisse trop).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés