un petit truc pour gagner un peu plus d'xp ... :))

Répondre
Partager Rechercher
VOila, avec un ami nous aonvs remarqué que, quand on faisait de l'xp adeux, ave un nombre important de level entre nous-deux, par exemple 5-6 level décart,ben l'xp pour le level bas était assez concécante (si le plus haut level xp a un lieu qui lui est approprié évidement)
VOila, banal me direz-vous, le premier débil aurait pu trouver ca.

Mais, et oui poru gagner encore plus d'xp, il suffit d'invoquer un petit blaireau sanguinaire (de level 1) et tout de suite vous gagnez encore plus d'xp, ceci étant du (alors la c moi qui extrapôle) au fait que l'xp est gérée pour que les level soient equilibrés rapidement.
Attention ! il est important que l'invocation soit de bas level, le plus bas possible donc un gentil blaireau sanguinaire.
Pour éviter qu'il creve, il suffit de lui faire " tenir position" a 10 metres de vous, vous xpétez tranquille et ca monte plus vite

*petit clin d'Oeil au mec du bouchon lyonnais *
* va voir des blaireaux Sanguinaires partout sur le module maintenant*

Voila, ya pas de quoi
Macros le Noir
Re: un petit truc pour gagner un peu plus d'xp ... :))
Citation :
Provient du message de Macros le Noir
VOila, avec un ami nous aonvs remarqué que, quand on faisait de l'xp adeux, ave un nombre important de level entre nous-deux, par exemple 5-6 level décart,ben l'xp pour le level bas était assez concécante (si le plus haut level xp a un lieu qui lui est approprié évidement)
Ca c'est pas un "truc", c'est tout simplement lié au fait que l'XP est calculé avec le rapport des CR des monstres avec le niveau des joueurs.

Mais... je vois pas l'intérêt de chercher à gratter le moindre petit point d'XP. Mais vraiment pas
Cool
Citation :
*petit clin d'Oeil au mec du bouchon lyonnais *
A savoir que sur le serveur Armada II (bouchon lyonnais d'origine), la technique du blaireau pratiqué par power-gamers est lourdement sanctionné (perte d'equipement et de niveaux).

Y'en a qui ont essayé, z'ont eu des problèmes...
mé euh ...
Je crois que vous n'avez pas tout a fait saisi le but de mon message : evidemment c'est pas pour le jeu Online, ya assez de montres bourrin a buter et surtotu ces derniers respawn ! et en fonction du level en plus !
Non, je vous parlais pour le jeu OfLine. EN effet, il est impossible d'ateindre le level 20 en mode Solo, et ce truc peut permettre d'ateindre des levels supérieus aux level 14-15 qui sotn maximum en jeu Solo,
VOila c'étati juste pour ca, et oui la restriction de 5 level est appliqué, et nan je savais pas que cela était sanctionné par le serveur.
Vous n'etes qu'une bande de blaireaux!!
Citation :
Provient du message de Macros le Noir
Je crois que vous n'avez pas tout a fait saisi le but de mon message : evidemment c'est pas pour le jeu Online, ya assez de montres bourrin a buter et surtotu ces derniers respawn ! et en fonction du level en plus !
Non, je vous parlais pour le jeu OfLine. EN effet, il est impossible d'ateindre le level 20 en mode Solo, et ce truc peut permettre d'ateindre des levels supérieus aux level 14-15 qui sotn maximum en jeu Solo,
VOila c'étati juste pour ca, et oui la restriction de 5 level est appliqué, et nan je savais pas que cela était sanctionné par le serveur.


Euh???
Grapiller de l'XP en mode Solo???
Je pige pas là...
Aux dernieres nouvelles, NWN était livré avec un éditeur...
Mais bon, le dernier Patch l'a peut etre enlevé...
Citation :
Non, je vous parlais pour le jeu OfLine. EN effet, il est impossible d'ateindre le level 20 en mode Solo, et ce truc peut permettre d'ateindre des levels supérieus aux level 14-15 qui sotn maximum en jeu Solo,
Pardon ???? Impossible d'atteindre le level 20 ??????
T'es sûr que t'as fait toutes les quêtes et nétoyé toutes les zones ?

J'ai terminé la campagne solo avec suffisement d'xp pour atteindre le level 21 s'il y avait été (soit plus de 210 000 xp). J'ai atteind le level 20 avant d'aller taper Klauth. Ceux qui sont pas fichus de dépasser le level 15 sont vraiment pas doués. . .
Ba, heeuu, Megilindir, il ne faut pas non-plus oublier que l'XP que tu gagnes dépends aussi du fait que tu aie un familier et/ou un mercenaire ou pas...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Il est aussi possible de massacrer tout Padhiver, femmes et enfant inclus, cela rapporte un certain nombre de points d'expérience. Encore une suggestion pertinente et constructive.
__________________
Où qu'est la bonne Pauline ? A la gare, à Passy...
Re: Re: un petit truc pour gagner un peu plus d'xp ... :))
Citation :
Provient du message de Taerin
Mais... je vois pas l'intérêt de chercher à gratter le moindre petit point d'XP. Mais vraiment pas
plein le c** des powerplayers...

ce sont des joueurs comme ça qui minent la communauté
Citation :
Ba, heeuu, Megilindir, il ne faut pas non-plus oublier que l'XP que tu gagnes dépends aussi du fait que tu aie un familier et/ou un mercenaire ou pas...
Bah, j'ai fait la campagne avec un Ensorceleur. Je me baladais toujours avec le demi-orque (sauf quand il était mort et que j'avais pas le temps de retourner le chercher, mais c'était rare) et avec ma panthère (jusqu'au moment où les monstres sont devenus trop fort pour elle).
Je pensais justement que ça aurait tendance à me faire gagner moins d'xp qu'autre chose Non ?

Et j'ai tué que les méchants, pas les gentils
Bah, oui, ca fait baisser l'XP, et c'est pour ca que je'en parlais... Si justement tu fais le jeu avec un familier et un mercenaire , ca m'étonne que tu aie eu autant de niveaux... avec la même configuration (avec un mage au lieu d'un ensorceleur), je suis arrivé à la fin au lvl 17 en prenant grand soin à faire un max de quête...

Alors, ton affirmation m'étonne passablement...
Je veux bien croire, menfin... ...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Citation :
Provient du message de Megilindir
Bah, j'ai fait la campagne avec un Ensorceleur. Je me baladais toujours avec le demi-orque (sauf quand il était mort et que j'avais pas le temps de retourner le chercher, mais c'était rare) et avec ma panthère (jusqu'au moment où les monstres sont devenus trop fort pour elle).
Je pensais justement que ça aurait tendance à me faire gagner moins d'xp qu'autre chose Non ?

Et j'ai tué que les méchants, pas les gentils
Mourir souvent coûte beaucoup d'expérience à la longue, peut-être faut-il chercher là une explication...
Heuu, personellement, je n'ai fait un respawn qu'une fois au lvl 4, au chapitre 1... Alors, cette explication ne me satisfait que moyennement...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

J'ai laissé tombé le familier quand il m'est devenu inutile (mais je me rapelle plus à quel level). Par contre, je n'ai jamais invoqué de créatures. Peut-être que c'est là la différence.

Pour ce qui est des quêtes, j'ai parlé à tout le monde, et je continuait pas la quête principale tant qu'il y avait encore une quête non-fini dans mon journal. J'ai du en oublier une ou deux, mais c'est tout.

Bah, dans tous les cas, ça prouve bien qu'on peut atteindre le level 20 avant la fin de cette campagne, ce qui était la remarque pour laquelle je suis intervenu.
Citation :
Provient du message de jwrk
Il est aussi possible de massacrer tout Padhiver, femmes et enfant inclus, cela rapporte un certain nombre de points d'expérience. Encore une suggestion pertinente et constructive.
C'est ce que j'ai fait avec un prêtre mauvais. J'ai tué tout le monde, même les miliciens. C'est rapport pas mal d'xp . Mais ça manque quand même d'intérêt tout ça.
A propos de l'xp deux choses à savoir:
d'une part bioware a diminué l'xp reçue par les joueurs dans l'un de ses patchs, ce qui fait qu'il est plus difficile d'atteindre le niveau 20 maintenant qu'à la sortie du jeu
d'autre part chaque classe de personnage ne reçoit pas le même nombre de points d'expérience, ainsi les bardes et les voleurs gagnent plus d'xp qu'un guerrier

PS: je ne reviens pas sur le problème des monstres invoqués, des familiers, des compagnons animaux et des mercenaires, cela a déjà été traité plus haut dans ce sujet
Citation :
Provient du message de Megilindir
J'ai laissé tombé le familier quand il m'est devenu inutile (mais je me rapelle plus à quel level). Par contre, je n'ai jamais invoqué de créatures. Peut-être que c'est là la différence.

Pour ce qui est des quêtes, j'ai parlé à tout le monde, et je continuait pas la quête principale tant qu'il y avait encore une quête non-fini dans mon journal. J'ai du en oublier une ou deux, mais c'est tout.

Bah, dans tous les cas, ça prouve bien qu'on peut atteindre le level 20 avant la fin de cette campagne, ce qui était la remarque pour laquelle je suis intervenu.

Euh, encore une intervention "gâche-tout" de ma part, mais je n'invoquait pas non-plus de créature, même si, il est vrai, je convoquait chaque fois que possible mon familier...

Ceci suffirait-il à expliquer une perte de +/- 3 lvl
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Ha, merci Trouveur, c'est une info bonne à avoir ...

Ceci dit, je me demande pourquoi cette décision d'augmenter l'XP pour certaines classes ???
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés