Je démissione du AHC !

Répondre
Partager Rechercher
c'est en prévision mais la date c'est secret défense...


Par contre on peut organiser ca pour une date ultérieure, une schtite bataille d'angleterre ca pourrait etre cool

contact moi en privé si tu veux
Citation :
Provient du message de Bibtou
Eh be Mouch !!! Ils ont du t'en faire voir pour que tu claques la porte comme ca ... Tu vas quand meme pas en + passer du cote obscur ???
Ca ne peut pas s'oublier tous ces vols ou 1 ou 2 Cigognes se retrouvaient a tes cotes en couverture et t'accompagnaient pour tes drops sur Gedinne ou Beauraing ???

*en train de se dire "pas credible la"*
Bah, je commence à m'emmerd... grave avec les alliés, notamment je trouve que la communauté francos alliées est très peu causante in-game: tu dis bonjour, personne te réponds malgrès qu'il y ait du monde, tu te dis: bah, sont très oqp, mais commence à trouver ça un peu louche jour après jour... :/ Et pourtant, je ne pense pas avoir quelque chose à me reprocher vis à vis de qui que se soit (sauf une fois, avec un Lindir, mais c'est du passé). Bref, ce n'est plus la communauté sympa que l'on avait avant (ça ne reste que mon avis). Biensûr, je ne généralise pas, reste quand même quelques copains de jeu polis et chaleureux. Et en ce qui concerne la communauté francos axis, je retrouve l'ambiance d'une période oubliée , reste plus qu'a y retrouver Tenkill ! Mais bon, même si pépé revenait, j'ai du mal à l'imaginer déguisé en cafard
Et pour conclure tous ça, je rejoins ce qu'a dit Elkorn, que tu ne peux pas t'emmerder si tu joue avec les bonnes personnes. Mais bon, nous sommes tous différent, et certaines personnes préféreront un style à l'autre.

En tous cas Bib, je ne peux pas oublié l'aide des Cigognes au Gascogne, ça c'est clair ! De même que le suivi des ordres par votre squad lorsque j'étais un pantin au AHC
Le blem de la communauté Franco, c'est qu'il focalise sur les bugs, et oublie le fun.

Moi j'ai organiser 4 scenarios RPG depuis Vendredi dernier et je me suis vraiment éclaté.
Et les mecs qui ont participés aussi !
Citation :
Provient du message de Mouchote
Bah, je trouve que la communauté francos alliées est très peu causante in-game: tu dis bonjour, personne te réponds
Pour ma part, je n'ai pas souvenir de n'avoir pas dit bonjour à quelqu'un sur le 33. Et ceux du squad qui ne répondraient pas se prendrait illico presto mon pieds virtuel dans leur fondement d'inf buveuse de thé!!

Mais il est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de français dans le nord (n'ayez pas peur, on a des frites et de la bière )
Euh...perso, si Pépé revient dans le jeu, je suis près à jouer côté allié chaque fois qu'il sera là !

Un exterminateur de cafard, c'est trop rare pour passer à côté.

A ce propos, si qqun possède la trace de la fameuse AAR dans laquelle il s'est auto-proclamé Pépé "Baygon-Vert", je suis preneur !
__________________
-----------------------------
Red ? C'est moué
Citation :
Provient du message de Mouchote
Bah, je commence à m'emmerd... grave avec les alliés, notamment je trouve que la communauté francos alliées est très peu causante in-game: tu dis bonjour, personne te réponds malgrès qu'il y ait du monde, tu te dis: bah, sont très oqp, mais commence à trouver ça un peu louche jour après jour... :/ Et pourtant, je ne pense pas avoir quelque chose à me reprocher vis à vis de qui que se soit (sauf une fois, avec un Lindir, mais c'est du passé).
Ah ben non alors!!! Moumou!!!! C'est pas vrai ca! Tu n'as rien a te repprocher, faut passer sur le canal chat du 22eme pour nous entendre dire des conneries!
Le 63 est de l'histoire ancienne (en ce qui concerne l'Alli@nce en tout cas).
Nous sommes sur le 33 à nouveau, comme au bon vieux temps!!!

On a besoin de bon bombardiers, reviens-nous, ne cède pas au côté obscur de la force, son chemin facile est....
http://www.kungfucinema.com/images/articles/yoda.gif

Edit pour cause de grosse bourde dans ce que j'ai ecrit... hum... désolé!!!
@Leclerc:tu pensais pas au 63 par hasard ?

@Mouchote:nous aussi on a besoin de bons pilotes de bombardiers,sauf que nous avons du matos à fournir,et pas pour "soon"

EDIT:d'ailleurs regarde la tronche à Leclerc à force d'avoir consommé de la panse de brebis farcie à la gelée à la menthe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés