Satané rl

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, il y'a 15 jours encore, j'étais à 10 000 lieux d'imaginer que je puisse poster un message de ce genre.

On croit que tout est acquis, rien ne l'est en fait, où plutôt ce que vous avez mis des années à batir peut se retourner en quelques secondes.

La boite ou je travaille va très mal financièrement, au point de ne plus pouvoir verser les salaires.
De surcroit, mon couple part en vrille, AO n'est pas vraiment responsable, même si ça n'a pas vraiment aidé.

Bref, quelques raisons qui font que je vais avoir très peu de moment, voir d'envie, pour les mmorpgs et pour mes travaux jol.

Croyez bien que je donnerai cher pour retrouver le quotidien d'il y'a quelques semaines...je le regrette énormément.

J'ai passé de super moments avec vous, que ce soit "ingame" ou sur les forums, et je tenais vraiment à tous vous remercier de m'avoir fait decouvrir ce fabuleux jeu qu'est AO lorsque je suis arrivé y'a plus d'un an sur les forums.(nostalgie)

Qui sait, peut être que dans quelques mois, je serais revenu de tous ces ennuis, je le souhaite et j'aurai alors le plaisir de vous refaire un coucou.

Je vais pas vous faire de morale à 2 balles, du genre "get a life" car je suis et resterai malgré tout un joueur...AO est un jeu superbe, amusez vous, prenez le max de plaisir avant qu'on vous l'enlève.

Salut à tous.

Lhylhy, 182 Agent OmniTek RK1.
C'est triste d'en arriver là

Je retiens surtout ceci :
Citation :
amusez vous, prenez le max de plaisir avant qu'on vous l'enlève.
<cherche un smiley adéquat>
<ne trouve rien>
Arf qui n'a pas connu ce genre de coup du sort est bien chanceux..
Je postais presque le même message que toi il y a 2 ans (mais c'était sur AC ).

Bref bonne chance pour le futur, et espérons que ça finisse par aller mieux pour toi.

A bientôt sur AO.

Mia
J'espère que tu serra de retour pour Shadowland =)
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
et merde..je suis à la bourre sur ce coup-ci, j'avais pas vu ton message Krisae....

Ben bon courage, si tu peux me lire, et merci pour tout ce que tu as réalisé.

A bientôt j'espère !

Ouep parfois il faut savoir tranché .. entre une passion ... et la vie irl ..

Bon courage a toi , on s'est peut-être croisé sur atlantean , et j'espère qu'on se recroisera ...

Gl and long life.
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés