Quelqu'un aurai l'adresse de GOA

Fil fermé
Partager Rechercher
Raison sociale : FRANCE TELECOM MULTIMEDIA JEUX
Sigle : GOA
N° et libellé de la voie : 3 RUE DANTON
Code postal / Localité : 92240 MALAKOFF
Département : 92 HAUTS DE SEINE
Téléphone : 01 55 22 61 29


Voila n'espère même pas les obtenir au téléphone c'est no man's land
En gros a part la gifle en directe ils font la sourde oreilles je n'ai toujours pas de réponse pour mon problème et à priori ils s'en foutent
Je vois d'ici les gros titres retentissants :
"2 personnes rendues hystériques par l'abus de jeux vidéo en viennent à des voies de fait envers la réceptionniste de Wanadoo.
Ces 2 dangereux aliénés sont actuellement internés en hôpital psychiatrique en attendant le procès qui statuera sur leur état de santé mentale au moment des faits.
Ceci relance le débat sur les jeux vidéo ainsi que sur les jeux de rôles et leurs risques sur les personnes les plus fragiles, intellectuellement parlant."
Citation :
Provient du message de gallylavrai
En parlant du TGI de Nanterre , qlq'un sais ce qu'est devenu le gas qui avait porté plainte et qui devait passer fin janvier au tribunal pour un histoire de vol de mob a df ??
il a été condamné à mort par le premier ministre du cambodge pour mythomanie
mouarf j suis sur que l adresse dans le 92 est fictive

ya juste un mec qui passe tout les jour en mobylette pour ramasser le courrier, et encore il a une prime de risk sur sa paye pour les colis piégé ou si quelqu un l attendrai devant la boite au lettre
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Je vois d'ici les gros titres retentissants :
"2 personnes rendues hystériques par l'abus de jeux vidéo en viennent à des voies de fait envers la réceptionniste de Wanadoo.
Ces 2 dangereux aliénés sont actuellement internés en hôpital psychiatrique en attendant le procès qui statuera sur leur état de santé mentale au moment des faits.
Ceci relance le débat sur les jeux vidéo ainsi que sur les jeux de rôles et leurs risques sur les personnes les plus fragiles, intellectuellement parlant."
Ca relancera rien du tout, ils ont un Irak a se mettre sous la dent pour le moment... pour faire les gros titres des canards va falloir faire la queue comme tout le monde <MDR>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés