J'achete des plantes

Répondre
Partager Rechercher
Un gars nommé kisskool m'as acheté 4 plantes a Ikeras Dimanche pour 2500 po piece !
donc je lui ai filé mes 4 plantes et j'avais 10k a disposition, si tu me fais le même prix pour mes deux plantes rouge que je me balade dans l'inventaire c ok
Je suis moi aussi teinturier, et possède un certain stock de plantes. Par contre je ne suis pas un voleur de poules, et je refuse de payer ou faire payer pour un truc que l'on ramasse par terre sans aucune difficulté. C'est pourquoi si cela t'intéresse je te propose le troc de plantes, je dois certainement en avoir que tu recherches et inversement. N'hesites pas à me contacter si tu souhaites troquer des plantes
Houa l'autre he, comme qu'il m'exprime. Suis pas un voleur de poule, mais bon :

1/ J'ai besoin d'or pour mon craft
2/ Je fais des cadeaux qu'aux ombres (là 1 chance sur 4) et encore pas tous.
3/ Faut quand même se baisser pour les ramasser. Qui paye pour mon lumbago? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Roubachof
Un gars nommé kisskool m'as acheté 4 plantes a Ikeras Dimanche pour 2500 po piece !
donc je lui ai filé mes 4 plantes et j'avais 10k a disposition, si tu me fais le même prix pour mes deux plantes rouge que je me balade dans l'inventaire c ok

Mouarf, pour ce prix là, je lui vends les 26 plantes rouges et la vingtaine de diverses autres que l'on a en stock dans notre guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés