[dessin] Ssiena

Répondre
Partager Rechercher
oui , j ai fait un long post dessus en m'expliquant , je considere ca comme un artisanat au meme titre qu'un autre , ca me prends du temps et on me remunere voila . Et bien sur c'est un plaisir sinon je le ferais pas .

Le personnage ig se font juste tirer le portrait comme tous les nobles au moyen age le fesaient .

De plus ce n'est pas hors charte , c'est linverse qu'il l'est comme acheter IRL des chose dans le jeu ( la c'est la demarche inverse)

Et meme si on me payait en Euros par exemple , jaurais aussi tout a fait le droit .
Donc voila
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Tu as un don pour les koby

Vraiment je trouve que tu reussis ces affreuses choses merveilleusement bien
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Talking
A quand la plus belle elfe du royaume ? (moi evidement ;pppp )


nan franchement celui ci est vraiment top top . trop bien réalisé je trouve, encore bravo shalke ))
Magnifique

Seul bémol, cette histoire d'argent (ingame ou irl, peu importe) qui vient un peu gâché la chose, mettre du merçantile dans un jeu ... Je sais pas ... Puis à 2P s'en fait un truc réservé qu'au high level, dommage quoi

Mais ca n'enlève rien à ton talent. Bravo.
Citation :
Provient du message de ~Rahan~
Puis à 2P s'en fait un truc réservé qu'au high level, dommage quoi
ou artisant 800+

C'est comme tout les artisanats du jeu, on le paye, et ca nécessite de trouver des sous.

Au passage, c'est du tres grand artisanats <aurait volontiers offert des pièce d'armure a Shalke en payement mais ne peux les faire transiter d'un royaume a l'autre >
Citation :
Provient du message de Flaghart Koenig
Qui plus est, j'ai du mal à comprendre que l'on paye quelque chose in game pour un truc irl
Truc Irl, c'est vite dit: pour le client, cela reste du virtuel, l'original reste dans les mains de la personne derrière Shalke . Ce n'est pas comme si on achetait "réellement" un tableau .
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga
ahbenquandmême, çafutlong, tsstss ! çavoirquandçaveut, çafairejolidessintoubleu, vivivi
Canoupajolibienbleupeutêtre?
Citation :
Provient du message de ~Rahan~
Seul bémol, cette histoire d'argent (ingame ou irl, peu importe) qui vient un peu gâché la chose, mettre du merçantile dans un jeu ...
Euh... ce jeu est farci d'histoires d'argents. Tous les artisanats, celui de Shalke compris, sont longs, coûteux et fastidieux. Les artisans demandent des sommes folles pour leurs meilleurs créations, surtout lorsqu'elles sont crées spécialement pour un client. Pour rappel, une maille 100% peut valoir, à fabriquer, plus de 10 dessins de Shalke... et personne ne se plaint du mercantilisme de l'artisan qui refuse de la faire gratuite .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés