[Dessin] Ouin et Turpitude

Répondre
Partager Rechercher
Cadeau, un tutoriel fait maison à partir d'une de mes premieres experiences de mise en couleur.

http://membres.lycos.fr/kzimir51/TutColorWHShadows.htm

Je me permettrait de tester la mise en couleur d'un ou deux de tes dessins parce que c'est vrai que ca peut etre assez difficile. J'aimerai voir si c'est faisable si ca te derange pas.
Citation :
Provient du message de Kildea Tarn
Cadeau, un tutoriel fait maison à partir d'une de mes premieres experiences de mise en couleur.

http://membres.lycos.fr/kzimir51/TutColorWHShadows.htm

Je me permettrait de tester la mise en couleur d'un ou deux de tes dessins parce que c'est vrai que ca peut etre assez difficile. J'aimerai voir si c'est faisable si ca te derange pas.
Voila un petit dessin que j'ai fait que j'aimerais mettre en couleur :/

Lune sOmbre
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Ouah! Encore plus de réponses et de gentilles choses!
<très flattée>

Donc.. j'ai scanné en "plus petit" mon dernier dessin... et ça rend très bien Merci de ce conseil...


Pour Micro Onde: Jamais essayé encore le kobby... mais pourquoi pas un de ces quatre!

Pour Sachscan: Les marges des cahiers de cours sont tes amies pour apprendre à dessiner

Pour Kildea: Cf tes messages privés

Pour Scroll: Youpie, avec un peu de chance, ça en fera un de moins à me taper dessus
Vi promis je te taperait pas sauf si toi tu me tapes ( mais c'est compréhensible c'est de la légitime défense ).

Par contre si tu viens à croiser mon pitit Zerk, lui n'a aucun sentiments, ni aucune pitié. Qu'est ce que je l'aime ce zerk
lol ca va .. ces très zolie

L'Obre hmmm miam miam
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
C'est très très joli mais un détail me chiffonne un poil: Je trouve les jambes disproportionnées par rapport au reste du corps. Ce n'est sans doute qu'une impression, mais c'est la mienne
Merci beaucoup à tous pour vos encouragements / conseils et autres.
J'ai reçu quelques messages privés de gens (dont Kildea ) qui s'intéressent à colorier mes dessins...

Dont

celui-ci:

ainsi que

celui-ci

Résultats à venir

Citation :
C'est très très joli mais un détail me chiffonne un poil: Je trouve les jambes disproportionnées par rapport au reste du corps. Ce n'est sans doute qu'une impression, mais c'est la mienne
Depuis deux ans j'utilise quasi exclusivement les proportions "manga", qui ont tendance à allonger les jambes ( jusqu'à 2/3 du corps), agrandir les yeux et le visage, rétrecir les mains.... Donc tu as raison, les jambes sont disproportionnées
__________________
[Aion] Fallacieuse - templier - Urtem
[World of Warcraft] Mascarade - chamane - Ner'Zhul
[Daoc] Turpitude - ombre - Ys / Fallacieuse - protectrice - Ys
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés