Bon, réveillez vous ce forum est quasi mort...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à ceux ke j'ai pas vu...

Mobilisez vous, allez, bougez vos fesses et venez discuter, pensez au pov stagiaire comme moi ki n'en finnisse plus de regarder l'heure parsske y'a rien à glander...

Allez, fo trouver un sujet novateur ki ferait scander les foules... Vous etes tous naze*... Jme souviens à lépoque, y'avit pas une minute sans un message (meme si c t du flood), tous le monde participait...
C t le bon vieux temps; AAhhh, nostalgie kan tu nous tiens...

Bon, c pas le tout de s'appitoyer sur son sort, il fo trouver des sujets interressants...

Allé,on cherche...
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Tu pourrais peut-être commencer par écrire en français et non en phonétique, cela rendrait tes postes plus facile et agréable à lire.
Ok, je ferais atttention la prochaine fois... Sinon, t'a pas un truc à dire sur ta vie ou je ne sais koi ???

T'as vu g pas fais de phonétique
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Tu pourrais peut-être commencer par écrire en français et non en phonétique, cela rendrait tes postes plus facile et agréable à lire.
ou trouver un travail ou ya qq chose a faire
Citation :
Provient du message de Systral
ou trouver un travail ou ya qq chose a faire
Ouais mais pas trop quand même hein, on est des êtres humains après tout
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Pitit Kerwin
Ok, je ferais atttention la prochaine fois... Sinon, t'a pas un truc à dire sur ta vie ou je ne sais koi ???

T'as vu g pas fais de phonétique
Si tu veux vraiment le savoir, ce soir, je vais manger un poulet à l'estragon avec une salade vinaigrette à l'ancienne et des frites, le tout arrosé d'une Jupiler.

Autre chose?
Citation :
Provient du message de Systral
ou trouver un travail ou ya qq chose a faire
Gnarf gnarf... C ca po mal... Moi je vais te dire, écoute moi bien... Nan bein en fait je sais pas, moi je suis en stage et ca bouge pas ojourd'hui, pas un client, nada, du vent, c la sibérie dans l'atelier, et vous vou bossez les gens ???
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Si tu veux vraiment le savoir, ce soir, je vais manger un poulet à l'estragon avec une salade vinaigrette à l'ancienne et des frites, le tout arrosé d'une Jupiler.

Autre chose?
Ah ah, tu fais de l'humour...

C'étais ca ke je disais, à lépoque on parlait de choses interressantes au moins , on disait pas des conneries...
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Si tu veux vraiment le savoir, ce soir, je vais manger un poulet à l'estragon avec une salade vinaigrette à l'ancienne et des frites, le tout arrosé d'une Jupiler.

Autre chose?



arf !!! comme ca me donne envie ca !!
J'ai eu un DS d'1h15 sur a peu pres la totalité du programme de physique de Sup, et la moitié de celui de Spé. Je m'en suis bien sorti, je pense avoir un petit 12.

Sinon bah j'ai décidé de secher les 2 heures de cours que j'avais apres.

C'etait vraiment tres interessant
Comme on est dans les confidences, ce soir je ponce les joints du plafond de ma future chambre dans la maison que je viens d acheter, ensuite je vais sans doute continuer a degarger les morceaux de la allée du jardin que ma femme a joyeusement détruite ce WE. J ai vraiment une vie de ouf
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Pitit Kerwin
Bon, j'admets que ce sujets na rien de très interressant, je pense me faire un MAc dO à midi, Oh, je vais prendre un Maxi Bestof 280 + un Deluxe, SVP, ...
quelle boisson avec le menu svp ?
une sauce? mayonnaise, ketchup ?
pour emporté ou à manger sur place?
Citation :
Provient du message de Systral
quelle boisson avec le menu svp ?
une sauce? mayonnaise, ketchup ?
pour emporté ou à manger sur place?
Alors, Sprite et Potatoes, Sauce Barbecue et pis je vais prendre un dessert en fait : un Mac Flurry... Euh, c à emporter... Mettez moi des serviettes en plus SVP... Je pairais par carte...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés