[ ALBI ] Theu terre ......

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
C'est bien joli de jouer le bubulle bot en stickant son groupe et en lanchant des dd moisi mais bon l'important avant tout c le joueur pas les 50 paladins qui veulent prendre un coup en moin pendant un combat ( egoiste powa ).
C'est bien pour ça que Hib nous explose si on est pas supérieur en nombre ... entre les mezz de zone et les pbt on a du mal à les blesser. Et puis le Théu, comme tout mago sans pbt, ça crève en 3 flèches.

Si seulement la spé Terre était intéressante ...
Citation :
Provient du message de mathida
Pour ma part j'ai un theutheu avec 45 en air ( le sort au max) 26 en terre (bt 10 sec) et le reste en glace.

Saches que c'et le template le plus couramment utlisé, sur les thaumas dans barrows je les tape en moyenne a 600 + soit trois coup pour les tuer.

Je fait également pas mal de critique sur eux ce qui me fait souvent passer a plus de 1000 de degats.

Voila, mon theutheu est level 50 mais les stats sont donné pour le level 49.

Je ne pense pas que cela change beaucoup mais ca reste a voir.

A++

mathida theurgiste 50
Membre des Guerriers du Silence
Pareil coté dégats pourtant pour etre fidele a mon nom g mis 50 en air (tant pis pour la bul beurk c'est 6s ou rien ) mais pas de grosse differences comparé au 45...

Pour soloter la voie de l'air est la voie royale, le rouge passe mais c'est dangeureux on vide sa mana et on gagne pas plus que l'orange...

Par contre j'ai redécouvert des theur terre et en groupe c'est vraiment génial (meme les gros mobs violet nous touche pas et le theur se transforme en moine et tape au baton )

En Rvr oubliez le solo c'est du suicide quand on est mage non fufu, donc la voie de terre est pas si mal surtout avec la 1.6 et ses futurs pets dopés !

Mon conseil tout dépend de votre caractere soit vous voulez floodez les logs et etre un eternel solitaire (qui broute souvent) -> air, ou faire gagner votre groupe et gagner max rp sans vous fatiguer -> terre

Airmax Theur 50

Ps : level 40-50 solo c'est possible mais c'est long ! reflechissez vous pouvez faire la meme chose assis dans lherbe 2x plus vite en regardant la TV et si vraiment ça vous plait pas, bientot avec les dizaines de medaillons respec all que dropera le dragon vous pourrez etre un poil plus offensif...
ben moi en faite je fait une theurg terre pour aider le groupe avec une bubul, jamais personne ne ma reprocher de mettre spe terre et ils etait bien content d'avoir cette bubull

en faite je m'eclate avec mes pet tout moche et tout noir, meme si ils ralentissent pas ou stop pas le mob ou l'ennemis.

comme sa quand un troll voit un pet tout noir lui foncer dessus ben il bouge pas il a l'impression de voir son frere. ( le frere c'est liohnel des legions )
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Franchement mieux vaut pour toi que tu sois 26 terre et tout le reste en air.
C'est bien joli de jouer le bubulle bot en stickant son groupe et en lanchant des dd moisi mais bon l'important avant tout c le joueur pas les 50 paladins qui veulent prendre un coup en moin pendant un combat ( egoiste powa ).
hum .....
encore un post ou tout et n'importe quoi est dit sur le theu terre .....

le pb est que en rvr les gens veulent jouer solo et non pour le gp, et si ils flood pas le log des morts ils se sentent inutiles....

en ce qui me concerne, j'ai pas l'impression de servir de pet avec ma bubulle 6 sec.
certes les dd sont nuls, mais il n'y a pas que ca : avec la bulle 6 sec, debuff vitesse et un pet/mage adverse, bin ca aide bcp mon gp crois moi, meme si personne s'en rends compte. (et point de vu mana pas de pb : scm+sere+potion, je suis JAMAIS oom en rvr ou alors c que le combat est tres long)

svp all, renseignez vous sur une classe, car si le theu terre est la classe la moins representee en lisant ca ca m'etonne pas....

autre chose shin, la bulle 6 sec ne protege pas que les pala d'un seul coups, mais TOUTES les classes du gp et ce toutes les 6 sec...
la bulle 6 sec (lvl terre 45) n'est pas la bulle gp (lvl terre 18) elle se reactive toutes les 6 sec

et les fameux degats occasionnes sont sympas, mais est ce la realite ? qu'en est il face aux resists ? (depuis le spellcraft tout le monde ou presque cap dans les principales resists)
Mais est ce que ta spe te plais?

Si c'est le cas reste terre , la bt est un plus appréciable dans un groupe

Pour la spe air en pvm tu peux faire du orange uniquement avec les DD en choisissant bien tes cibles

En rvr le DD me convient même si parfois tu prends de grosses resist ( groupe avec senti par exemple )

ps: n'oublie pas que la spe terre prends son intérêt au lvl 50 quand tu auras maxe tes objets pour limiter la variance de ton DD
Je suis pour la multiplication des Thauma Terre en RvR : Vive le GTAOE en prise de fort / défense de fort !!

[edit]
Bon Ok, j'arrête de boire...
J'ai confondu Theu et Thauma....
personne ne s occupe du mezz du theutheu air mais meme si il ne dure pas lgtps il est souvent tres pratique en rvr pour mez les 3-4 mago pas mezzés par les sorciers/méné

et puis la BT 10 c pas si mal que ca ^^
==>
tu trouveras d'autres reponses a tes question ici

et crois moi que je m'amuse bcp en groupe, sauf pour les clercs de mon groupe qui me bouffe tout mes popcorns quand on regarde les tanks se farcir les mobs
__________________
KRG-23 <Armée du Jardin> Vigilance [FR]
http://www.nwtech.fr/krg-23/images/powjpg.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés