Serveur us ? pourquoi pas ..

Répondre
Partager Rechercher
salut
voila
je viens de commander la versions us de DAoC...
(serveur euro miséricorde )
et je voudrais votre avis sur :
le serveur ou je pourrais bien commencer...
(parle mal anglais mais je travail)
et une classe assez bien au départ pour serveur us ...

au cas ou si vous connaissez une guilde assez sympa de bilingue


je vous remercie

ahh oui derniere question svo :
est-il possible de jouer sur serveur us avec versions euro ? si oui si vous connaisser la methode merci
Re: Serveur us ? pourquoi pas ..
Citation :
Provient du message de Superman
ahh oui derniere question svo :
est-il possible de jouer sur serveur us avec versions euro ? si oui si vous connaisser la methode merci
Non, à moins de bidouiller certains paramètres, ce qui n'est évidemment pas conseillé

Je te déconseille Guinevere, c'est l'un des serveurs les + peuplés, et tu risquerais d'avoir du mal :
1. à entrer sur le serveur
2. à jouer de façon fluide

Je te suggère de mater le Camelot Herald pour suivre un peu la population des serveurs, et te renseigner sur les guildes de chaque serveur, ceci afin de t'aider à faire ton choix
Salut,
j'ai entendu dire que Merlin et Morgan Le Fay on pas mal de guildes franco (français et majoritairement québecois).

Valà, bonne chance.
__________________
Les hommes naissent libres et égaux en droits... Après ils se démerdent.

-=Dabobo, Orc stratège=-
les bétas c taboo ....


question bête: les paiements nécessitent une VISA?


ps: nan nan les 2 compères de la planète du pastaga ne criez pas victoire je suis pas encore sur les us
je me renseigne c'est tout
__________________
http://www.ifrance.com/crocsronin/chonchon.jpg
je pense pas qu'une carte visa soit obligatoire, j'ai cependant de amis qui ont eu de problèmes de paiement avec leur banque qui refusait les transaction par CB sur le net ( ), me semble que ct Société Générale (pub négative, on a le droit ?)
Arf je suis à la S Géniale


Je vous rassure c pas pour demain mais je prends mes devants (changer de carte si nécessaire au renouvellement de la carte ; au lieu de demander un changement supplémentaire donc payant (je pense) )

je suis assez néophyte sur les paiements on-line (hormis daoc bien sur) donc je peut pas dire si ça fonctionne ou pas avec mon actuel carte dite "nationale".


A bientôt


[edit]

lol elric avec une petite amende aussi
__________________
http://www.ifrance.com/crocsronin/chonchon.jpg
Chon, tu peux toujours visiter le site de la S, et voir la description de ta carte.

Mais, pour info avec la carte electron qui est assez restreinte au niveau des droits, cela fonctionnait très bien pour payer Mythic.
Kétufoula Chon????

Me dis pas que tu va viendre chez nous?
Quitter le beau monde de Goa?

AMENES TES FESSES!



Edit:
Euh.... le correcteur orthographique t'es gentil, mais tu me reconnais pas "québecois" alors tu me branches pas sur "viendre"
__________________
Les hommes naissent libres et égaux en droits... Après ils se démerdent.

-=Dabobo, Orc stratège=-
Lol encore un correcteur d'orthographe partial.

En parlant de mois gratuit FT me dédommage de ma coupure FT (suite à un déménagement par une boite DAOC )


Donc j ai aussi un mois gratuit .


On troc??


Comment ça tu y es perdant au change?????



__________________
http://www.ifrance.com/crocsronin/chonchon.jpg
Oulà la méga affaire que je vais faire!!
Tu me file ton compte "Uber GOA" contre mon compte "Mythic" !
Laisse moi réfléchir................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................NAN
Et encore estime toi heureux que je te demande pas d'argent avec.(car la charte l'interdit)


Car tu y es Larrrrr-ge-mennnnt gagnant sous tous les points je te le jure.

Croix de bois, croix de fer si je ment je vais ...heu.... tu vas en enfer
:content:
__________________
http://www.ifrance.com/crocsronin/chonchon.jpg
Les Gardiens du Graal sur Albion Bors seront heureux de vous accueillir.

Le problème des serveurs US est le décalage horaire.
Les prises de Relic se font en dehors des heures de grande affluence.
Les derniers raids Mids, ils ont repris 5 relics, ont eu lieu à 6h AM EST soit 12h en france.
Facile pour des guildes asiatiques.

Albion a fait la même chose, 8h du mat en france.

Sinon l'ambiance est très bonne.
Un seul casse pied en /ignore en 15 mois de jeu.

Les Gardiens du Graal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés