[Broc] [HIB] Vous cherchez un druide?

Répondre
Partager Rechercher
Apres de longues absences en RvR pour cause d'ennui profond, et ma guilde faisant peu de groupes RvR, soyez libres de me send si vous cherchez un druide heal/buff 41-35.
Si je ne suis pas loggé, sendez Androxxx, de la Confrerie du Secret, ce sont mes rerolls.

Oui, j'avoue, j'ai besoin de farmer un peu.
Sa aurais peu etre eter mieux poster sa sur le forum hib non?

C'est bizarre quand meme on est du meme realm et je l'ai jamais vu ton druide

Farmer se mal

Sinon pour le rvr je te conseil de grouper avec des amis sinon tu va connaitre la frustration de plein de druides on eu de se faire tapper en boucle sans pouvoir healer et que personne ne taide et tu va le remettre au placard pendant 6 mois^^.

En gros je doute que ce message sur ce forum taide beaucoup

Le probleme cest que souvent les gens debutes en rvr et sont pas foutu regarder leurs mini pr voir si le healeur se fait tapper .Fait toi une macro du genre votre healeur se fait tapper pas de heal enfin bon moi jen ais une avec ma barde

De la les frustration des druides, je les comprend jais une barde aussi avec 33 regen rien de plus frustrant ne pas pouvoir healer les membre de sont group .

Sinon bonne chance, dit toi que beaucoup commence le rvr et faut avoir énormement de patience .

J'essais detre patiente pour ma part mais juste que a un certain point , quand sa fait 2 fois tu dit un trucs a un noob qui t'envois ballader et qui rip parce que on a rien a lui apprendre il est lev 50 en epic et il connais tout apres javoue que
Citation :
C'est bizarre quand meme on est du meme realm et je l'ai jamais vu ton druide
Bah faut faire gaffe, J'etais deja present lors de la premiere prose de fort chez Mid, me souviens de Houba lvl 34 dans mon groupe. Ceci dit c'ets vrai que j'ai fait peu de RvR, et qui plus est je suis pas dans la team de gros joueurs (j'ai 30 jours de /play)

Non, je cherche du monde car ma guilde a du mal a se bouger pour faire des groupes guilde autres que prise de fort une fois tous les 36 du mois.
Et poster ca sur le forum Hib, on va me dire que ca concerne que Broc.

Quand a tomber sur des blaireaux a DL, je sais ce que c'est, t'inquietes .
Citation :
Provient du message de Kateria
Sa aurais peu etre eter mieux poster sa sur le forum hib non?


Le probleme cest que souvent les gens debutes en rvr et sont pas foutu regarder leurs mini pr voir si le healeur se fait tapper .
Je doute qu'il sache un jour jouer si les gens suivent ton raisonnement ,boycottez les nouveaux ils suxent en rvr

fo redescendre sur terre personne nais avec une cuillère en or dans la bouche

T'as su jouer ton perso du premier coup toi ??

Perso j'ai 98jours de play sur mon proto et je continue a apprendre avec des amis ou autres ,et j'ai pas honte de le dire
Citation :
Provient du message de Dimitry Prowdmoore
Je doute qu'il sache un jour jouer si les gens suivent ton raisonnement ,boycottez les nouveaux ils suxent en rvr

fo redescendre sur terre personne nais avec une cuillère en or dans la bouche

T'as su jouer ton perso du premier coup toi ??

Perso j'ai 98jours de play sur mon proto et je continue a apprendre avec des amis ou autres ,et j'ai pas honte de le dire
Je dit juste que les groupe fait a larrache a dl n'est pas toujours la bonne solution.

Combien de healeurs /bardes mon deja send deprimés..combien ne les joues plus.

Je veut juste pas qu'il se prenne un thraumatisme aigus^^

Il marrive de grouper des gens je ne connais pas,encore aujourdhui jais grouper 2 personne je ne conaissais pas du tout un druide et une proto et pure merveille .Quand il avais un truc qui allais pas tu pouvais leur dire sa tenvoyais pas ballader.

Mais ce n'est pas toujours le cas..

Je boycotte rien du tout je boycotte les gens qui tenvois paitre alors tu leurs expliquent un truc qui font a leur tete et qui on pas le /stick en macro .
Le groupe de newbie a son charme, le groupe de joueurs confirmes aussi. Faire preuve d'ostracisme anti nouveau ets pas terrible, mais maintenant y a pas que chez les nouveaux qu'il y a des boulets hein.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Bah faut faire gaffe, J'etais deja present lors de la premiere prose de fort chez Mid, me souviens de Houba lvl 34 dans mon groupe.
Hs:Je me rappelle,tout les jours je fesais /who houba;/who diegs pour savoir lequel passerait 50 en premier =)
Pis apres y a eu Urkas,et un jour j'ai découvert que Millstone et Valedryan étaient déja 50 =)

Sinon,je suis d'accord avec Kateria,je pense que le meilleur moyen de jouer ton druide c'est avec des amis =) C'est avec eux que tu t'amuseras le plus,enfin je pense =)
Kateria Andro est aussi vieux que ta barde

Mais bon lui c'est un vieux gros alkolique


ps : j'penserai Andro si je cherche un druide
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Dalhamar
Hs:Je me rappelle,tout les jours je fesais /who houba;/who diegs pour savoir lequel passerait 50 en premier =)
Pis apres y a eu Urkas,et un jour j'ai découvert que Millstone et Valedryan étaient déja 50 =)

Sinon,je suis d'accord avec Kateria,je pense que le meilleur moyen de jouer ton druide c'est avec des amis =) C'est avec eux que tu t'amuseras le plus,enfin je pense =)
tu as oublié l'idole des jeunes : Bhuley ! :b
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Je ressors les dates des premiers 50 de Hib ?
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Re: [HIB] Vous cherchez un druide?
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Apres de longues absences en RvR pour cause d'ennui profond, et ma guilde faisant peu de groupes RvR, soyez libres de me send si vous cherchez un druide heal/buff 41-35.
Si je ne suis pas loggé, sendez Androxxx, de la Confrerie du Secret, ce sont mes rerolls.

Oui, j'avoue, j'ai besoin de farmer un peu.
Yesh! Ready to fight you are, my Young Padawan, huhuhu

Don't forget, heal first, strike only when OOM

Androooo tu vas roxxxxeeerrrr
Citation :
Provient du message de Meven
Je ressors les dates des premiers 50 de Hib ?
1er Druide 50 sur Broc, notre regretté Idefix Lebontoutou , c'est tout ce dont je me rappelle...

1er Champion 50 sur Broc, Ashlambert, que de bons souvenirs, hein Ash avec Orianna
Citation :
1er Druide 50 sur Broc, notre regretté Idefix Lebontoutou , c'est tout ce dont je me rappelle...
Oui bien triste
J'aurais au moins groupé une fois avec lui


Citation :
1er Champion 50 sur Broc, Ashlambert, que de bons souvenirs, hein Ash avec Orianna
Je me souviens d'un qui était bien deg
Ash fut d'ailleurs le premier non Tempest à être 50 et il était pas dans les 10 premier
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Citation :
Provient du message de Dalhamar
Hs:Je me rappelle,tout les jours je fesais /who houba;/who diegs pour savoir lequel passerait 50 en premier =)
Pis apres y a eu Urkas,et un jour j'ai découvert que Millstone et Valedryan étaient déja 50 =)

Sinon,je suis d'accord avec Kateria,je pense que le meilleur moyen de jouer ton druide c'est avec des amis =) C'est avec eux que tu t'amuseras le plus,enfin je pense =)
Et Edryr les a coiffé au poteau (à 2 heures près avec Houba).

J'ai même pas été la première barde Celte (c'était Kat).
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Et Edryr les a coiffé au poteau (à 2 heures près avec Houba).
J'étais avec eux c'était aux pook et nounours de... Inis
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés