robe craftée

Répondre
Partager Rechercher
bah tant pis plus de jambière alors

ah oui au fait a partir de mars les Buff armure ne s'appliqueront plus qu'a la partie d'armure se trouvant sur le Buste

et chacun ces gouts
Ca serait sympa en ce cas de rendre les pantalons (craftés uniquement) portables sous la robe non ?

Je trouve ca dégueulasse pour les gens qui ont passé du temps dans le crafting des robes.

La différence est tellement peu flagrante pendant une bonne partie du jeu entre une armure et une robe que j'ai peur que la plupart des magos passent en mode "Armored"...

Non ?
Citation :
Provient du message de Edge_C
La différence est tellement peu flagrante pendant une bonne partie du jeu entre une armure et une robe que j'ai peur que la plupart des magos passent en mode "Armored"...
C'est de toute façon déjà le cas en règle générale passé un certain lvl 41, mais cela risque de changer grace aux nouveaux enchantements, notamment les enchantements de classes, qui vont apparaitre avec le patch de mars... Enfin espérons que cela change
Je suis magot enchanteur lv 38 et si je reste en robe c'est uniquement pour le skin!
Les robes font un tout petit peu plus de resist que les armures, alors si on peux meme plus mettre de jambières alors le perso deviens vote injouable! Sans mêlée def et grosse AF face a un shreth lv 50 c'est limite le one shoot a chaque fois!
Je trouve que les robes deviennent de plus en plus inutiles dans ce jeu!
Je suis crafteur de robe en T7 et j'en rate bc car il faudrait également que je monte mon craft d'armure (je l'ai en t4 seulement), mais qui veux d'une robe craftée si on ne peux plus mettre de jambières? L'interet des robes en ai beaucoup diminué!
C'est bien dommage a mon avis!
Tiens salut Schivan

Je suis en train de voir s'ils en parlent dans les forums US, sérieux, je vais dire à ma copine de passer aux vestes un peu, ca sent la connerie cette histoire de robes :/
Pareil pour moi, j'ai developpe le crafting de robe car je trouve les robe plus "classe", c'est une question de look uniquement, mais si on ne peut plus les porter avec des jambières, ou est l'intérêt.

Dans un cas comme dans l'autre, il faut bien aligner les deux modèles de robes sur un pied d'égalité, parce que les robes craftée portable avec des jambières et clle trouvées portables seules, c'est limite quand même.
initialement, les robes ne pouvaient pas se porter avec des jambieres et avaient donc une meilleure resistance que les vestes (environ 80% de veste+jambe), suite a un bug, les robes crafte ont pu etre porte avec des jambieres mais uniquement par les personnages feminins mais avec la meme armure qu'avant, puis toutes les robes ont pu etre porte avec des jambieres par tout le monde mais leur armure avaient baisse.
donc, a priori, si les robes ne peuvent plus etre porte avec des jambieres, on en revient au debut et donc les valeurs de resistance seront plus elevees

stil
eu..... tu trouve normal qu'un mec en robe ai autant d'armure qu'un mec en armure de plate ?


non, sans dec, la robe est l'equivalent d'un plastron seul, avec la seule difference que tu n'as pas les fesses a l'air en la portant


les jambieres donne un peut d'armure en plus, mais reduissent aussi ta vitesse de tir. les robe, c'est fait pour les 2eme ligne en combat, ceux qui ont pas besoin de prendre l'agro (et au patch de mars, les competance melee visant a recuperer l'agro sur soit vont enfin fonctionner fini la cours au mob par ce que le mago du groupe a pris l'agro et qu'il cours comme un dératé en rond )

et que la robe soit crafté ou pas n'y change rien, je vois aucune raison pour qu'un mec en robe ai plus d'armure qu'un mec en armure. crafté ou pas. (a lvl = bien sur )

(et pour ceux qui vont dire que je pense pas au crafteur... je suis T7 toute armure et T8 jamb+robe )
Citation :
Provient du message de fada.stilgar
initialement, les robes ne pouvaient pas se porter avec des jambieres et avaient donc une meilleure resistance que les vestes (environ 80% de veste+jambe)
...
donc, a priori, si les robes ne peuvent plus etre porte avec des jambieres, on en revient au debut et donc les valeurs de resistance seront plus elevees
Dis pas ça.
Si après le patch ce n'est pas le cas, je vais te haïr.
Z'avez essayé de crafter un petit truc pour voir?

Moi j' ai fait quelques robes humain tier7 pour déconner, et j'ai pas bien compris.

Avant patch : j'ai crafté successivement une robe 27/10 et une 29/11
Après patch : je crafte deux robes 21/10

Ils ont encore rabaissé les stats ou c'est seulement sur les robes?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés