Invasion a Mayoi

Répondre
Partager Rechercher
Hier, nous etions quelques levels 20+ a vaquer a nos occupations du coté des portails de Mayoi, quand j'ai vu sur le radar arriver un point rouge sang, puis deux, puis trois puis... Un gurog champion level 50, des buruns lvl 44, des trucs et des machins.

La suite...
On aurait dit une famille de renards dans un poulailler!

Belle bete, ce Gurog Champion. Y m'a taper a coup de je sais pas quoi vu que je courais vite, et j'suis meme pas mort, meme pas mal.

Jusqu'à l'arrivée des lvl balèzes et de leur animaux de compagnie.
A eux le gros oeuvre, a nous l'agacement et les farces du genre lui attacher les lacets ensembles, lui tirer la langue, et healer les combattants.

Punisher à eu le kill et les honneurs qui lui sont du et aux autres big lvl aussi.

ici Aiki,

A vous les studios.
Arf pareil a chaque fois je les loupes, (vous me direz, je n aurais pas pu faire grand choses , mais bon ).

Comment savoir si un évènement survient ?
Hihi merci

Mais je sais a quoi il ressemble (le roi de la montagne a linvak est pareil), c'est juste que je n'ai aucune idée de combien de pts de vie ils ont
Citation :
Provient du message de ShadarLoghoth
Comment savoir si un évènement survient ?
Un texte apparait sur tes logs en 3 langues, disant que le champion gurog va débarquer sur telle ou telle ile.
Mais pour savoir dans quelle ville... hmmm... beh tu peux pas savoir
On ne peut pas le savoir,soit tu est là soit tu n'est pas là

Il n'empeche que je trouve ces animations injustes.Les petits levels ne peuvent rien faire contre de tels monstres et sont donc condamnés a regarder les gros level faire,pas sympa pour eux...
Citation :
Provient du message de Jim West
Il n'empeche que je trouve ces animations injustes.Les petits levels ne peuvent rien faire contre de tels monstres et sont donc condamnés a regarder les gros level faire,pas sympa pour eux...
Normalement ce n'est pas pour les gros lvl.
C'est pour que tout les petits lvl se rassemblent et le tue.
Manque de bol, parfois il y a un ou deux HL qui trainent... alors forcement... ca dure moins longtemps

EDIT : Oups Thomxxx, meme pas vu ( le feignant )
Donc 26K d'HP... hmmm... on pourrait s'amuser un peu
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Normalement ce n'est pas pour les gros lvl.
C'est pour que tout les petits lvl se rassemblent et le tue.
Manque de bol, parfois il y a un ou deux HL qui trainent... alors forcement... ca dure moins longtemps

EDIT : Oups Thomxxx, meme pas vu ( le feignant )
Donc 26K d'HP... hmmm... on pourrait s'amuser un peu

mmm tu es sur moi o lvl 20 je missé kazimen tjs sur les mob lvl 30+++

alors la ....
Pff...l'autre fois, a l'invasion d'il y a deux ou trois semaines, j'ai littéralement ECLATE un gurog qui s'en prenait à de gros levels, je n'étais que level 30, mais il ciblait quelque chose d'autre, et serieux je sais pas combien de miliers de dommages je lui ai mis dans la tronche, en plus j'étais speed buffé...

A un moment, je me suis sérieusement dit : Mon p'tit gars, si ta chance continue tu vas devenir un héros du serveur !! Je m'voyais déjà, en haut de l'affiche...

Ma copine me buffait en prévision d'un retournement du Gurog contre moi...

Il lui restait un quart de vie quand il s'est retourné furieux et m'a mis deux patates a 450, me tuant net. Je n'ai pas eu le kill...

Mais j'étais fier de m'être bien battu...
J'ai hâte de recommencer, c fun

Je pense quand même qu'il devrait y avoir un système de Dauphines comme piur les miss France. Untel est un héros, et voici son équipe de preux chevaliers, avec tous les noms des gens qui ont participé au fight

(Et puis une statue à l'endroit même de la mort du Gurog : Ici reposent les corps des valeureux héros, blah blah...)

lol
Je vois d'ici le tableau
En général beaucoup de personnes sont présentent à l'endroit même des attaques donc j'imagine très bien la longueur de la liste sur la statue; des personnes ayant valeureusement combattus
Re: Invasion a Mayoi
Citation :
Provient du message de Aiki
On aurait dit une famille de renards dans un poulailler!
voila une alternative aux tempêtes de portails lorsqu'il y a un rassemblement trop important de joueurs.....un bon chti Gurog et hp tout le monde se disperse


Par contre, je n'ai jamais vu les messages prévenant des attaques, je vois seulement les messages après.....
vous en avez deja vu qui annoncaient?
__________________
Baron ShaZZhaM
Lugien Mage Sage 46 (AC2 - Bientot a la retraite)
Monarque de la guilde du Souffle Sombre
[I]La colère ne peut être puissante que lorsqu'elle est canalisée par la raison"
****************************************************
Shirr Takkhi (AC2 - Bientot a la retraite)
Tumerok Melee Zelote 30
****************************************************
dommage que ces invasion ne donnent pas des aj sa simplifieré le rvr et sa seré po mal en rp enfin je crois (une chtit recompense au lieu de metre le nom qu'on sen fou royalement)
Citation :
Provient du message de ShaZZhaM
Par contre, je n'ai jamais vu les messages prévenant des attaques, je vois seulement les messages après.....
vous en avez deja vu qui annoncaient?
Si mes souvenirs sont exactes, il me semble qu'on a un message avant les attaques car contre je crois pas qu'ils nous dise dans quelle ville exactement cela va se produire.
Citation :
Provient du message de dga
aj, aj..kan tu nous tiens, va sur DarkTide

pff tabuse la justement sa seré pour donner de l'intéretet pourvoir avoir les skill apré le rvr te permettra pas d'avoir les skill alors dis pas qu'on rvr pour l'aj

ps : plz tu es lourd la je croyé que les pm été clair ?
vi les pm etait clair..mais g kan mm le droit de reagir, non ??
:bouffon:

de tte facon, les skills de Royaume, meme sur les otres serveurs, yen a pa bocou ki les ont
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés