Technique Necro pour pas donner ses RP a l'énemi

Répondre
Partager Rechercher
Quand on voit que le Pet va crever, il suffit de rusher un mob et preparer a lui donner un coup de baton, on s'auto XP-Kill certe mais pas besoin de racheter sa consti vu q'elle sert a rien.

EnJoY
C'est tres petit joueur ca

M'enfin, j'ai trouvé la parade pour tuer un necro rapidement et facilement :

Debuff sur le pet, blast, des que l'incantation du 2° a commencé on cible le nécro, et des que le blast part on incante sur le poisson.

Ca marche a tout les coups
(pas encore vu un pet de nécro avec plus de 1640 pv, ce que mon pet moi faisons systématiquement sur ces machins moches)
Précision: Actullement Le Buff Clerc Crée un Bug de Resist
+24% = +48% sur le Pet (j'ai testé)
tu le tuera pas aussi facilement si le Necro est bien entouré
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Ca n'a rien d'une technique, si le nécro fait ça c'est que c'est mauvais perdant. L'ennemi le tue il a donc le droit à ses RP . C'est comme ceux qui deco quand ils voient qu'ils perdent un duel.
ahahahah yen a vraiment quioublie que c un jeu et prefere deco plutot que release ???

c moche

ahhh je comprend , jsuis sur le forum alb
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
ahahahah yen a vraiment quioublie que c un jeu et prefere deco plutot que release ???
Ca c'est complètement c..

Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
ahhh je comprend , jsuis sur le forum alb
Et ca c'est particulièrement bas et dénué de sens
Citation :
Provient du message de Purgy
Ca c'est complètement c..



Et ca c'est particulièrement bas et dénué de sens
encore vas y , cherche moi , attaque moi, vas y
Keep cool, les chtio Mid / Hib que l'on poursuit (ça court vite) et que finalement on rattrape, mais qui sont intuables (LD ?) y'en a aussi.
Sinon, tu peux toujours LD en combat : ton perso reste actif une petite minute : largement le temps de mourir (ou d'ailleurs de gagner le combat, pour une classe combattante : avec mon MA serial LD, il m'arrivait de me reconnecter avec le sac de loots à mes pied :P)
Je me pose quand meme une question a propos du necro...

Imaginons que le pet soit tué par MrX et que le necro en lui meme soit tué par MrY...
Sachant que MrX et MrY ne sont pas groupés, est ce que MrX recevra des rps (c'est quand meme lui qui a fait le plus dur) ou seulement MrY ?
J'ai testé et ca marche, il y a bien Auto-Xp-Kill
Citation :
Provient du message de Zourah
Imaginons que le pet soit tué par MrX et que le necro en lui meme soit tué par MrY...
Sachant que MrX et MrY ne sont pas groupés, est ce que MrX recevra des rps (c'est quand meme lui qui a fait le plus dur) ou seulement MrY ?
Non

J'ai testé a quartz, seul a savoir comment sortir un pet de son pilier je m'en charge, le necro s'enfuit avec 4 types collés a ses basques arme sortie et bave aux lèvres, j'achève le pet le necro est instantanément mort (ca fait mal, 4 coups qui partent en même temps) et....

zero rp, alors que j'ai fait tout le boulot

Ps pour lurikeeeeeeeeeeeeeen (qui n'a rien d'un digne représentant de cette race, et ressemble meme a un petit homme bronzé et analphabète ) : le débuff chaleur -50% fait des miracles meme sur les pets, deja qu'il marche bien sur les tanks antimagie
moi je parle pas de Quartz mais de lvl 45+

et ds la mass tu le fera jamais ton debuff c'est inutile car ca va trop vite (sur un Gros Ubber Tank a la limite), moi par contre je peut chainer mon Instant (rellement instant) AOE Debuff force/consti qui a la propriété d'interompre, et là prépare toi a claquer ton MoC si t'es ds la zone et que tu veux m'avoir

nb: sur Hemerald il est pas donner en Instant mais avec un Temps de cast avec le Necro de 3s puis instant via le Pet, c'est une erreur il est Instant de ché Instant, je précise au cas où
arrêter de dire que le necro est facile a tuer...
Au CaC je boufe tout les classe meme 1 fufu qui ma PA +Un tank..les seul cible dure a tuer ces les mago style Odin,Eld,thauma ...etc...

Donc Dit pas que tu peut le tuer comme tu veut..sur tout si il est Visio HoT + instan drain Life..tu va fair koi ? + les demi ding EN dolor mouarf ..
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés