[Broc] @ RAMAC (le palavalonien)

Répondre
Partager Rechercher
Reste qu'une solution Drizzt, delete et reviens sur Albion...
Te voir galérer comme ça franchement, ça me fait de la peine...

/em se réveille en sursaut

Erf non !!! DragonFang DTC et /release !!!
<se retourne>

"Ehhhhh berni c'est cool ils vont te foutre un peu la paix, il en ont trouvé un autre à courser !!!!"

et pis d'abord arrêtez un peu avec Drizzt, c'est un des trop peu nombreux assassins que je connaisse qui réponde présent en défense/scout pour les events rvr. et il donne de bonnes infos en plus
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
et pis d'abord arrêtez un peu avec Drizzt, c'est un des trop peu nombreux assassins que je connaisse qui réponde présent en défense/scout pour les events rvr. et il donne de bonnes infos en plus
C'est quoi le genre d'info? "Mass Alb/Hib MGA" ou "Mass Alb TP Alb !!" ?
Allez /cheer Drizztounet
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
LE prochain post de Drizzt ca sera quoi?
nerf ombre !!!!!
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Re: @ RAMAC (le palavalonien)
Citation :
Provient du message de drizzt
Juste un chti peu de flood pour dire que je suis super decu par toi RAMAC. JE te recontre a Emain, je te PA (500) je te met 3 coups (250*3=750) , a ce moment la tu me /kiss sans te défendre, je décide (bonne poire) de na pas te tuer et le renvoie tes kiss ET LA!!!

Tu utilise ton premier soin deux, me stune et me tue ave l'aide des albs que tu avait appellé. Je trouve ca vil de ta part, t plus mon palavalounet, je divorce et je garde les gosses et le chien!!

Enfin tout ca pour dire que ce n'est plus la peine de vous attendre a de la pitié de ma part, j'ai été trahis deux fois la mème journée (tué par mes ex potes DR et ma caats le soir meme), donc maintenant je tape et je /kiss après.

Ps: ca vous sers a koi bande d'albionnais de faire des /kiss sur mon corps a chaque fois que je meurs? Gt pas gentil avec vous? Le seul qui ai été gentil avec moi c Bustak qui ma pas tapé (enfin j'ai dabord esquivé deux coups d'épée a deux mains avant quil la range)
A la limite ca sert a rien de specifier les degats que tu lui as mis
ben il est plus week avant ca cest sur obliger avoir ses amis fufu pour tuer de povre proies enfin a 4 on eu du mal a tuer 1 sorcier et un clerc va falloir faire mieux la prochaine fois
Citation :
Provient du message de Swallow
C'est quoi le genre d'info? "Mass Alb/Hib MGA" ou "Mass Alb TP Alb !!" ?
Ah non l'info c'est "personne tp Alb aucune campouze alb à la mf"

ça ça serait un scoop :bouffon:

par contre des alb a leur tp en train d'attendre d'avoir IP pour sortir c'est pas une info c'est tout le temps
__________________
Venez découvrir le KillBase.
hihi
Citation :
Provient du message de Grayphoque
Genre t'allais tuer un pal :\

3 barres de vie un Ramac, meme avec 2 t'aurais eu aucune chance :baille:
Alors la je suis pas sur gratore y est bien passer. Et pis ramac c ramac
Mechant Dritzz
Mon cher Dritzz, j'ai été déçu hier soir de te voir me frapper avec 4 de tes compagnons. J'ai relu 2 fois le log car je pensais que tu m'épargnerais, ou du moins que tu t'abstiendrais. J'ai dé-lors décidé de te traquer jusqu'à ce que tu reviennes sur Alb

A très bientôt
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
A mort , de toute maniere maintenant qu'ils ont plus ip , un assassin sans pa ca se fait tuer par moi 1 fois sur2 au cac , pour vous dire a quel point c weak .
A mort drizz ! il vaut pas mieux qu'un autre , surement moins d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Shiena
A mort , de toute maniere maintenant qu'ils ont plus ip , un assassin sans pa ca se fait tuer par moi 1 fois sur2 au cac , pour vous dire a quel point c weak .
A mort drizz ! il vaut pas mieux qu'un autre , surement moins d'ailleurs
Tutututut.
Un palouf même avec 2 IP si il faut je crame même pas le mien
Avec 1 IP j'arrive à ne pas cramer le mien des fois et ça c'est vrai

( comment ça je suis mauvaise langue ?
comment ça je crois en la vierge marie en string? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés