[Orcanie] Crise d'identité

 
Partager Rechercher
Qui suis-je ?

Je suis Guls, je suis un troll, je suis skald et je chante comme personne. Je me bat pour Midgard, je voue une haine féroce à Albion et aime les elfes et leurs douces manières ... J'aime Nirina la plus belle des vickings, j'aime la fureur des combats et la douceur de la musique, j'aime le chaos et la mort, autant que le calme et la volupté, j'aime la pluie et le soleil, la neige et le vent, j'aime Midgard ...

Où vais-je ?

Je ne sais ... je viens de Midgard, mais j'aime Hibernia, aussi, j'y passe autant de temps que je le peux, mais les temps sont dures et quand, autrefois, on m'accueillais avec des baisers et des caresses, on m'attend maintenant les armes à la main, on se cache à ma venue ...

Pourquoi tant de haine ?

Les Gorges de Cruachan sont ma maison, j'y appris jadis la chasse, la pêche et la survie, j'en connais les moindres de recoins, de la plus petite grotte au plus grand gouffre ...

Qui suis-je ?

Suis-je un troll ? Lorsque je viens aux Gorges, je n'abat pas les jeunes aventuriers comme le feraient mes compatriotes, je les aide, les sauve parfois, communique comme je peux avec eux ... Ils comprennent parfois, et parfois pas ... Alors ... je les immobilise et m'en vais, parfois énervé, parfois dégouté ...

Les temps ont-ils changé ?

Il fut un temps ... mais ce temps est révolu ... certes la rude Ying, le frêle Nuidiver, Tenaka aux mille lames, et la douce Pretty me reconnaissent encore mais est-ce suffisant ?

C'était il y a peu de temps ... j'avais vu Ying au loin et m'apprêtais à m'approcher la saluer ... le temps de faire un signe que je vis plusieurs autres archers bander leurs arcs autour de moi ... j'étais perdu ... mais non, ils me laissèrent la vie sauve bien que j'eus maltraité l'un d'entre eux quelques minutes plus tôt ...

Il fut un temps ... mais ce temps est révolu ...

C'était aujourd'hui dans les Gorges, j'avais accompagné un jeune finelame jusqu'à Dun Aillin car je savais que l'endroit était infesté d'Albionnais, et j'étais sur le retour vers Druim Ligen quand je vis un Sylvain attaqué par un sarrasin. Mon sang ne fit qu'un tour, je me lançais sur le sarrasin pour sauver l'homme-arbre qui criait d'une bien étrange manière ... Mais le vil albionnais, plutôt que de tourner sa cape et de s'enfuir, préféra abattre sa victime et mourir avec elle ...
J'entendais au loin le fracas provoqué par un groupe de guerriers en marche vers moi mais, qu'à cela ne tienne, je décide de prendre un moment pour me recueillir sur le corps du sylvain qui dut sa mort à ma lenteur ...

Soudain, un souffle effleure mon cou de pierre ...

Pretty vous envoie un baiser

Je reconnais cette odeur et me retourne, je vois la troupe de Pretty passer à quelques mètres de moi, je lui fait des signes mais elle ne s'arrête pas ... Je me retourne alors, et là commence l'enfer ...

Trois celtes emmaillés me chargent, épée au clerc, Junta le barde, Patrickpoivredarvor la sentinelle au nom étrange et un druide dont le nom m'échappe ...

Ils me connaissaient ... ils savaient que je ne me défendrais pas car, autrement, jamais le barde et le druide ne m'auraient attaqué au corps à corps ...

Pourquoi ont-ils fait ça ? Je ne sais ... la nature celtique doit souffrir d'un profond manque de jujotte ... Me défendre ? Pourquoi ? Ils tapent comme des paladins qui viennent d'être ressuscités, à quoi bon servirait-il que je leur prouve leur propre faiblesse ? Durant plusieurs longues minutes ils me frappèrent de toutes leur force et il me semblait que l'égratignure empoisonnée faite par le sarrasin me faisait plus de mal que leurs épées ...

Je succombe enfin en pensant à Pretty ... une fois de plus son baiser m'a été fatal ... Si je ne m'étais pas arrêté pour l'appeler j'aurais échappé sans mal aux trois petits cochons ... Mais non ... Etais-ce voulu ? Je ne sais ... C'est la seconde fois qu'un baiser de Pretty me conduit à la mort, et ce n'est pas la dernière fois que ma compassion pour les elfes et les gens de leur race m'envoie au cimetière ...

Qui suis-je réellement ?

A cette heure je n'ai plus qu'une seule certitude, j'aime ma femme Nirina et mes amis les Evadés ... mais ce monde n'est pas pour moi ... non ...

Peut-être est-il temps pour moi de quitter ce monde ... peut-être ...
Message hors-roleplay
Il serait très triste pour Midgard de perde un joueur de ta trempe

Je ne parle pas du niveau 50 mais du joueur derrière l'écran dont la facon de jouer, le style sur ses posts ainsi que ses nombreux reportages ont mis des couleurs sur notre royaume emplit de froid et de glace

[RP]

Baston écoute silencieusement les paroles de Guls mais n'a aucune réponse à lui apporter, il est seul et seul il devra y répondre

Bonne Chance

Message roleplay
Nous sommes en temps de guerre Guls, le temps de l'amitié entre les peuples est grandement réduit ...

Et puis, rappelle toi la petite Sarrasine qui t'a poursuivit près de Glenlock ... rappelle-toi ce qu'elle t'a fait ...


[Edit] Pour remettre le bon nom
Citation :
Provient du message de Hatice
Nous sommes en temps de guerre Ebus, le temps de l'amitié entre les peuples est grandement réduit ...

Et puis, rappelle toi la petite Sarrasine qui t'a poursuivit près de Glenlock ... rappelle-toi ce qu'elle t'a fait ...
<se dit que c'est pas la première fois qu'on l'appelle Ebus>

<se souvient de Hatice et du dilemme qu'elle avait représenté à Glenlock ...>

<ferme les yeux>
Guls, la prochaine fois,c'est ensemble que nous irons aux gorges

On emmenera Diema avec nous si elle est la, et je tassure qu'aucun hibernien, aussi fourbe soit il, n'osera t'approcher.
N'oublis pas, avec un Berserker a tes cotés une des plus habiles guerisseuses de Midgard (a jamais la meilleure pour moi), je t'assure, oh mon frère, je t'assure que nous forcerons le respect

Pretorien, troll qui n'as pas foulé les contrés hiberniennes depuis bien longtemps ...
Huhu Guls, bon mieux vaux tard que jamais

Enfin j'ai encore pus testé ce soir la logique DAOCienne, je vois de plus en plus les albs se pleindre que Hib Zerg a Emain...je suis d'accord et je trouve ca nul de mon point de vue apres, chacun sa facon de jouer...je decide donc d'allez voir mes amis les albs voirent leurs réactions dans le sens inverse, comment reagiront-ils en masse fasse a un nombre tres tres inferieurs d'hibernien ( enfin j'etait meme tout seul ^^ ) J'aurai donc esperer une mort dans un combat a la limite de l'equilibre ( meme 2 Vs1 de tte facon je voulais mourrir) Mais non ils descendent tous d'un coup TOUS de leurs TP rien que pour prendre quelques RP, c'est legitimes mais apres quand je vois reprocher l'attitudre Hibernienne ca me fait rire...meme si je sais qu'il faut evité de generalisé...
Alors now j'irai sur Uppland meme si c'est souvent un peut desert ca serait bien de venir voir de temps en temps devant votre TP si je suis pas assis a compter les guardes comme hier
Message roleplay
< rp on >
guls,
il fut Un temps Ou le jeune et inexpérimenté archer Pac , aussi espiègle que fourbe sombra dans le d'égout de son royaume, et décida donc de s'exilé vers une terre , bien que froide , trés hospitalière: MIdgard
Il se réincarna en un nain skald, du même nom
S'en suivit un long rite d'initiation a la musique et aux coutumes Nordique.
Un Jour de Nostaligie , il décida de retourner dans les terres frontalières de sa patrie d'origine et Rencontre un fiére Troll accompagné de sa femme , une naine , il se Nommais Pretorien et diema. Nous décidons donc d'allié nos force contre la racaille aliéné sévissant dans se paysage paradisiaque. En chemin nous rencontrons une meute de six albionnais , tous en épique
< rp off >
TIN 3 contre 6 et g t meme Pas 50 ( 42 ) , on leur a mis une race !!!!!! bon c preto ka fait tout le boulot Mais ken meme !

tin guls Midgard c Le meilleur roy , g attendu 42 lvl , +50 de Mon ranger et franchement cette petite bataille vallai bien tou mes kill de ranger
perd pas espoir garson sa Va reviende le gout du frag , il suffit dun combat , dun seul pour te dire que se jeu il dechire mais il fo etre patient et persever
de tout mes combat celui ci etait le meilleur ,et je Joue ds lespoir den retrouver un similaire !
fait comme Moi

ps , desoler pr labandon du rp mais sa saoul ^^Pis c pas Mon truc chuis nul
Je suis d'accord avec toi gulls, la différence entre orca et les autres serveurs ne se voit meme plus .... ou presque plus

Je t'ai apprecu tout à l'heure a emain, nous étions huit à patrouiller, et lors de l'ouverture des portes de la mmg nous t'avons aperçu ... Tu t'es douté de nos intentions ... et tu as bien fait de fuir ...

Moi je n'aurais pas caster, voir mon nom dans les log lors d'un kill a 8 contre 1 ne m'intéresse pas... Mais hibernia n'est pas moi (heureusement )

Apres avoir longuement crafté pour satisfaire des clients qui cherchent des marchandises à bas prix, j'ai voulu aller me suicider, j'ai voulu aller nourrir sous les armes ennemies pour me retrouver plus vite à DL.
J'ai aperçu en chemin un groupe d'alb combatant la moitié de mid, j'ai voulu aider les mid. Mais ils n'ont pas accepté mon aide, et m'on poignardé avant meme que je n'aie pu envoyer un seul sort sur la garde albionnaise, avant de mourir eux aussi.

Pour moi, cela n'a pas changé grand chose, sauf que j'ai trouvé la mort grace aux armes de ceux que je voulais aider.
Mais ce n'est pas pour sa que je n'essayerai plus jamais de porter secours à un ennemi.


PS : Aller guls on va tuer des nalbs ensembles ?
Citation :
Provient du message de Hatice
Nous sommes en temps de guerre Ebus, le temps de l'amitié entre les peuples est grandement réduit ...

Et puis, rappelle toi la petite Sarrasine qui t'a poursuivit près de Glenlock ... rappelle-toi ce qu'elle t'a fait ...

Dis Hatice, fo arreter les HS la
Moi ca aurait ete du genre :
Tin je one shot tout depuis des années et vla qu'un jour, je rate le critik pour finir un sic qui tapaient comme une tant' un tronc d'arme que je lui fais pas 80ù de critik au lieu de 87,4 pourle os
Tin le gimp que je suis...
Quoi qu'il en soit, j'ai pbae mez la pretty qui pourpas que je la tue, m'a kiss, donc comme c'est sale je suis allé me laver <partie crédible de l'histoire> et vla ti pas que je tombe sur 3 weak celtes qui veulent me tanquer
Bon je suis bon prince, je leur laisse leur chance, je sors pas mes armes le temsp de rertouver rapidement mes armes en bronze, qu'ils aient leur chance et queje n'use pas mes uvbbers armes qui tuent !
Tin mince pas de rp sur eux. Soirée de m...

</hrp>
Faut pas nous confrondre avec Guls, il est po marié a la plus douce et belle des Naines, n'en deplaise a Pretorien !
Nan Guls, tu restes !

Moi j'aime bien avoir de gros trolls tout gentils à /hug

Et pis bon, ta signature je te l'ai fait avec amour et délicatesse que pour toi par la commande d'une amie chère que je ne vois pu, 'est la seule chose sur ces forums qui me la rappelle presque, alors ne pars pas !
/kiss Guls .

Dsl pour tout a l'heure , j'ai bien vu que c'etait toi alors j'ai tracé tout droit , mais le pti junta t'as sauté dessus , il n'est pas resté stick comme tout les autres .//
Citation :
Provient du message de Guls
<se dit que c'est pas la première fois qu'on l'appelle Ebus>
Bah, sais pas pourquoi j'ai inversé les noms ... pardon mon Guls

Citation :
Provient du message de Guls
<<se souvient de Hatice et du dilemme qu'elle avait représenté à Glenlock ...>

<ferme les yeux>
Et ... c'est tout ce que ça t'as fait ?
Ha non! ami des elfes je t en conjure ne part pas!,
Tu es le seul troll avec qui même afk je me sent en sécurité (tu l a dit toi même je suis frêle et on se sent en securite a cote de toi ).
Un troll plus bo que preto se doit surmonter ce petit malaise, et revenir chanter avec les elfes. (Ha si les elfes pouvais être barde ).

A bientot mon ami,

/bow /bow /bow
Autant j'apprécie énormément ta façon d'écrire sur ce forum, autant je reste très perplexe en jeu.

Comme je ne suis pas quelqu'un de vindicatif, je te laisse le bénéfice du doute ici. J'ai même rangé mes armes l'autre jour (ce qui n'a rien changé tu es mort quand même). Mais il y a un ou deux trucs que je n'ai pas digéré (toute proportion gardée bien sûr hein, je n'ai pas les tripes qui se tordent de rage quand je te vois ^^) et je le redis, si j'ai un doute quand je te croise en jeu, je t'attaquerais. Si tu veux me saluer, mezz moi d'abord.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
ouin guls
le pire c que je t ai tape la derniere fois, mais c tout con : avec les options d affichage de SI j ai le skin des gens qu au dernier moment, donc en speed 5 pas evident de realiser les coups sont en general deja partis => F8 taper => guls mort rhaaaaaaa

HS : Pry c le reroll de qui ?
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
HS : Pry c le reroll de qui ?
Lilipucien je crois

et Guls delete pas , jvé revenir dans longtemps promis je reviendrai !!
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
et Guls delete pas , jvé revenir dans longtemps promis je reviendrai !!
<prend note>

Fais pas le couillon Guls !
Citation :
Provient du message de Yganor Wallace MIP
Nan Guls, tu restes !

Moi j'aime bien avoir de gros trolls tout gentils à /hug

Et pis bon, ta signature je te l'ai fait avec amour et délicatesse que pour toi par la commande d'une amie chère que je ne vois pu, 'est la seule chose sur ces forums qui me la rappelle presque, alors ne pars pas !
Azon est partie sur le serveur PvP avec les Millenium Si tu la cherches c'est Zwendine ClaireNote

Citation :
Autant j'apprécie énormément ta façon d'écrire sur ce forum, autant je reste très perplexe en jeu.

Comme je ne suis pas quelqu'un de vindicatif, je te laisse le bénéfice du doute ici. J'ai même rangé mes armes l'autre jour (ce qui n'a rien changé tu es mort quand même). Mais il y a un ou deux trucs que je n'ai pas digéré (toute proportion gardée bien sûr hein, je n'ai pas les tripes qui se tordent de rage quand je te vois ^^) et je le redis, si j'ai un doute quand je te croise en jeu, je t'attaquerais. Si tu veux me saluer, mezz moi d'abord.
J'ai peur que ma mémoire me fasse défaut et de ne pas me souvenir de quoi tu parle mais si tu veux envois moi un mp et on en discutera.

Citation :
PS : Aller guls on va tuer des nalbs ensembles ?
Quand tu veux

Citation :
Et ... c'est tout ce que ça t'as fait ?
Douce Hatice sache que les sentiments d'un troll sont aussi impénétrables qu'une armure en arcanium De plus ma femme lit ces messages et bien qu'elle sache que tout mon amour lui est consacré je ne sais pas si elle apprécierait que je réponde aux baisers d'une belle sarrasine Elle a déjà failli couper Muzzika en deux hier soir je ne voudrais pas lancer une vendetta familiale sur vous belle paladine

_______________________________
Guls
<En période de réflexion sur lui-même>
<Ou dans les bras de sa Niri>
<Voir les deux en même temps >
Message roleplay
Apprenant la nouvelle d'un possible départ d'un de ses compagnons d'armes, Torkaal se mit en route pour la frontière ou se trouve généralement son ami.
Je dois en savoir plus avant de le juger...



Hrp : Si tu pars pour aller sur Hib je te tue !
Tu as tué ma femme Guls, deux fois.

Mais je te rassure tu es loin d'être en tête dans mon livre des rancunes :-)

PS : Tout ceci est bien entendu dit et fait dans un bon esprit hein, je ne pratique pas le flood /rude ou la vengeance acharnée armé de boisson gazeuse et autres somnifères afin de te pourrir la vie. Juste que Miloi n'aime pas qu'on tue sa chère et tendre.

Et qu'il est un peu rancunier... Un peu ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Guls les bons moments avec l'ennemi ca arrive encore

Souviens toi il y pas longtemps quand un groupe de notre guilde a fait une danse pour toi et apres t'a fait faire une balade dans la bonne humeur

T'as pas interet a partir mon gros !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés