Annuler une tâche + recherche jeune arachite

Répondre
Partager Rechercher
Les mauvais plans des gardes de Gna viennent de se rappeler à mon bon souvenir ce matin.

Tout content d'être de retour au pays après quelques turpitudes sur l'île récemment apparue, je m'apprête à enchaîner les tâches et à voir ma barre d'xp monter comme un chat au rideau.

Malheureusement, le garde de Gna me propose comme première tâche de tuer une jeune arachite. Après plus d'une heure à courir partout dans Myrkwood, aucune trace de monstre de ce nom.

Donc je fais appel à la science collective : quelqu'un saurait il où en trouver ?

L'autre solution serait d'annuler cette tâche. Mais la commande /cancel task, que j'avais trouvée dans un message sur le forum, ne fonctionne pas, se contenant de faire un /cancel, c'est à dire l'annulation d'appeal que, de toute manière, on ne peut pas faire sur DAoC Europe.
Exclamation
Voici une information a prendre au conditionnel, mais je crois que les jeunes arachites sont entre Gna et Spin. A confirmer avec les GB du forum
Si qq1 sait annuler une task, je suis aussi preneur, 2 h d'attente, c vraiment pénible...
pour annuler une tache c simple


1 Tu attends 2h


2 Tu crèves et vu que t mort t'a po reussi ta tâche et elle est annulée ^^
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Re: Annuler une tâche + recherche jeune arachite
Citation :
Provient du message de Aron
Les mauvais plans des gardes de Gna viennent de se rappeler à mon bon souvenir ce matin.

Tout content d'être de retour au pays après quelques turpitudes sur l'île récemment apparue, je m'apprête à enchaîner les tâches et à voir ma barre d'xp monter comme un chat au rideau.

Malheureusement, le garde de Gna me propose comme première tâche de tuer une jeune arachite. Après plus d'une heure à courir partout dans Myrkwood, aucune trace de monstre de ce nom.

Donc je fais appel à la science collective : quelqu'un saurait il où en trouver ?

L'autre solution serait d'annuler cette tâche. Mais la commande /cancel task, que j'avais trouvée dans un message sur le forum, ne fonctionne pas, se contenant de faire un /cancel, c'est à dire l'annulation d'appeal que, de toute manière, on ne peut pas faire sur DAoC Europe.
jeune arachite c a coté de spin loc 5, 17 ou kelke chose dans le genre
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Oui les jeunes Archnides se trouve entre la tour de garde avant le pont de nalliten et Spin (plus près de spin), sur cette diagonale, elles se trouvent dans un creux et pop très souvent.
__________________
http://perso.magic.fr/kaela/images/signurgh.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés